L’Afterlife…
Je paie deux dollars à l’entrée et je rentre. Accoudé au bar, il y a les habitués. On est pas vraiment en bon terme, je décide donc d’éviter de m’y rendre. Confiant, je me rends dans la pièce principale, paré pour une nouvelle nuit au club.
A première vue, le club semble rassembler tous types de personne. Pourtant, en y regardant mieux, je me rends compte que l’espace est divisé en groupes bien distincts. Les frimeurs à l’arrière, essayant de se faire remarquer. Les punks lambda au centre, agissant comme si le reste du monde n’existait pas. Il y a aussi les Chromers, en train de glander d’un côté, pendant que les Boosters, de l’autre côté, cherchent visiblement les ennuis. Enfin, il y a les headbangers qui se jettent les uns sur les autres sur le devant la scène où le groupe de ce soir beugle les hits d’hier et d’aujourd’hui.
Il paraît que des mecs comme Johnny Silverland et Kerry Eurodyne ont commencé dans des clubs exactement comme celui-ci, mais je pense que c’est des conneries. Après tout, des mecs comme Johnny Silverhand n’avaient pas besoin de jouer dans de petits clubs paumés pour devenir célèbre. Ils sont nés célèbres. C’est comme ça que ça marche le Rock N’ Roll non ?
Dehors, dans les rues de Night City, l’histoire s’écrit. Que ce soient les Boosters dans les ruelles, les Nomades sur les routes ou les Rockers dans les clubs, partout, où que tu regardes, il y a de l’action et des embrouilles. Sans oublier les membres des « Trauma Team », qui attendent tels des charognards qu’une bagarre ou une fusillade éclate afin de pouvoir ramasser les morceaux et revendre organes et implants pour un bon prix.
Voici un avant-goût de Night City. Direct dans ta face. *
Vous l’aurez compris, Cyberpunk, ça rigole pas . L’Afterlife est en fait une ancienne morgue transformée en bar et devenu un club très célèbre de la ville de Night City. Le bar est rempli de mercenaires entre deux contrats cherchant à prouver ce qu’ils valent. Le club est divisé en trois pièces : l’Antichambre, la Crypte et Hadès, chaque section devenant plus dangereuse que la précédente. Ici, les bagarres sont ce qui ressemblent le plus à de la danse. Si tu as besoin d’une main armée, c’est ici qu’il faut entrer.
Merci donc de vous mettre sur la gueule dans la courtoisie et la bonne humeur et surtout avec un max de fun .
Barman a boire !
Putain, ça a plus de gueule que l'autre auberge dont les murs sentaient le moisi (et pas que les murs d'ailleurs).
Camarades, je paye ma tournée pour fêter comme il se doit l'ouverture de notre nouveau repaire
Lestat commande une bouteille de bière et une fois servi, la balance contre un mur!
Ba quoi, on va pas inauguré un endroit pareil au champ' quand même :punkattitude: \m/
Et merci à Amon pour l'ouverture de ce lieu
Merci pour cette première tournée
Vu le traitement chaleureux qu'il a réservé à Lestat, je ne sais pas si c'est une bonne idée de boire au coté d'Unexo pour le moment
Le bar était tout propre... on va t'inaugurer la tronche si tu continues
Pfff j'ai ramené un cadeau
Je propose que l'on mette Fisto dans la 3ème pièce du bar, Hadès, la plus dark. Surtout maintenant qu'il sent bon le métal carbonisé, il est dans le thème ^^
Parfait fisto va dans cette pièce.
Lestat boit boit boit, headbang accoudé au bar puis s'en va furieusement pour pogoter au milieu de la piste. Mais comme il n'y a personne d'autre sur la piste, il pogote les murs.
Bon sinon, histoire de faire mon lourdeau je relance ma question d'hier: quelqu'un a maté la fin de Trepalium? Juste pour savoir si c'est mieux que le reste ^^
Et merci à Amon pour l'ouverture de ce lieu
C'est ma tournée
Hips!
Je déserte l'ancien pour venir ici
D'ailleurs on en fait quoi de l'Auberge?
Elle est en train de cramer.
On la laisse couler
Unexo et Lestat l'ont brûlée
(Officiellement, on s'était dis qu'il faudrait demander un lock de l'auberge )
Oui soit on laisse couler, soit on demandera un lock si c'est nécessaire à cause de up trop fréquents. Sinon si vous voulez lock direct, demandez ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000172-0-1-0-1-0-gestion-des-forums-sans-moderateurs.htm
Moi j'ai bu le bidon d'essence d'Unexo alors maintenant j'ai un zizi lance-flamme
Je viens d'envoyer un message groupé aux modérateurs du forum
Je refais une demande là-dessus, ça me semble plus pertinent
Ok, nickel
Pour te remercier, je pisserai pas dans les coins...aujourd'hui
Le 19 février 2016 à 16:20:42 Lestat8601 a écrit :
Ok, nickel
Pour te remercier, je pisserai pas dans les coins...aujourd'hui
Nooon, les coins c'est là où je dors
Je te laisse dormir dans la pièce hadès si tu veux