Le 20 février 2022 à 02:28:49 :
Pour ma part je joue à Dragon Ball Kakarot, oui je suis encore un enfant, j'assume et alors
Il a l'aire bien en plus. J'ai laché DBZ depuis un moment (depuis dragon ball GT en fait) mais il me tente un peu.
Sinon j'attends la mise à jours de SIFU pour la simplification et je joue à Cyberpunk.
Sinon j'ai gagner pour la première foi à Escape From The Dark Castle Hier, c'est bien cool. C'est un jeux de société coopératif qui génère des donjons aléatoirement avec des cartes. Il y a plusieurs boss et le jeux a des regles super simple (même si ça repose un peu trop sur le hasard à mon gout) et les ilustrations sont top, elle me font penser au vieilles éditions de Donjon et Dragon (on adore ou on déteste).
Vidéo de Es-Tu Game? :
https://www.youtube.com/watch?v=n1sdo09k4bo
Le jeu en français :
https://www.philibertnet.com/fr/exod-games/92529-escape-the-dark-castle-3701261211248.html#img
Franchement je conseille.
Le 20 février 2022 à 02:28:49 :
Pour ma part je joue à Dragon Ball Kakarot, oui je suis encore un enfant, j'assume et alors
Y a pas d'âge pour DBZ ! Y a 3 ans, je m'étais relancé l'anime. J'avais regardé jusqu'à l'attaque des cyborgs de Gero puis j'avais lâché. Là ça fait 3 semaines que j'ai repris en regardant 3-4 épisodes avant d'aller me pieuter. J'en suis au Cell Game et franchement malgré quelques longueurs, je prends mon pieds.
Je savais même pas qu'il y avait un autre Vampire Masquerade prévu et pour bientôt, c'est cool.
Elden Ring 97 meta, 97 Open critics
Tout le monde dit que c'est une Masterpiece
Je veux pas me hype, mais j'ai du mal
Le 23 février 2022 à 18:04:19 :
Tout le monde dit que c'est une MasterpieceJe veux pas me hype, mais j'ai du mal
Y a que les boss d'intéressant.
Tout le reste n'est que remplissage.
Le 23 février 2022 à 18:23:05 :
Le 23 février 2022 à 18:04:19 :
Tout le monde dit que c'est une MasterpieceJe veux pas me hype, mais j'ai du mal
Y a que les boss d'intéressant.
Tout le reste n'est que remplissage.
T'as le jeu pour dire ça ?
De toute façon, les test et avis de joueurs, ça veut pas forcément dire que le jeu plait à tout le monde. Je prends l'exemple du dernier Gof of War, il a beau avoir 9.4 et 9.1 de score sur metacritic, j'ai quand même vu pas mal de gens ne pas aimer le jeu et être très salés.
Un avis, c'est pas universel. Faut se faire sa propre opinion.
Ah, tiens, y'a GRID Legends qui sort le même jour que Elden Ring, quelques mois après Forza et une semaine avant Gran Turismo
Et le même mois que DL2, Horizon Forbidden West et co
Sans aucune campagne publicitaire, sans que personne n'en parle, 0 hype, 0 communication, j'ai trouvé seulement 3 review sur youtube, avec 1500 vues max
Je me demande si le jeu va se vendre...
Le 24 février 2022 à 03:31:59 :
Ah, tiens, y'a GRID Legends qui sort le même jour que Elden Ring, quelques mois après Forza et une semaine avant Gran Turismo
Et le même mois que DL2, Horizon Forbidden West et coSans aucune campagne publicitaire, sans que personne n'en parle, 0 hype, 0 communication, j'ai trouvé seulement 3 review sur youtube, avec 1500 vues max
Je me demande si le jeu va se vendre...
Je savais même pas qu'ils avaient fait un nouveau jeux
C'est dommage, parce que la série est cool.
Oh bordel, je viens de mater le film de super héro le plus féministe qui puisse exister. Vous me direz tout naturellement : Wonder Woman. Mais que nenni, les loustics. Nan le film c'est Birds of prey (le film sur Harley Quinn). Pour résumer, c'est 5 femmes, du coup 5 héroïnes qui se battent contre des dizaines de mecs. Et TOUS les mecs dans le film sont des connards finis à la pisse. Y a pas UN SEUL putain de type bien. Pas un ! Les braves femmes contre les méchants pas beaux hommes. Hallucinant le ratio du merdier.
[23:29:15] <Argorc>
Oh bordel, je viens de mater le film de super héro le plus féministe qui puisse exister. Vous me direz tout naturellement : Wonder Woman. Mais que nenni, les loustics. Nan le film c'est Birds of prey (le film sur Harley Quinn). Pour résumer, c'est 5 femmes, du coup 5 héroïnes qui se battent contre des dizaines de mecs. Et TOUS les mecs dans le film sont des connards finis à la pisse. Y a pas UN SEUL putain de type bien. Pas un ! Les braves femmes contre les méchants pas beaux hommes. Hallucinant le ratio du merdier.
C'est pas tant le côté féministe qui est gênant mais la nullité quasi aberrante du film. Scénario eco + et dialogues creux... Ce film m'a arraché un ou deux sourires, mais ne vallait pas le coup que je le termine.
Déjà, suicid squad est un navet mais les acteurs compensent un peu... Avec Harley queen, on touche le fond !
Edit: dommage que le féminisme soit l'argument de vente principal de ce film, ça n'aide vraiment pas la cause
Je pense que le film DC qui m'a le plus rappelé le supplice du premier Suicide Squad, c'est Shazam. Ce besoin viscéral de faire des blagues toutes les 30 secondes alors que l'humour est complètement raté... une torture.
En revanche, le nouveau film "The Suicid Squad" est top ! Le premier épisode de la série Peace maker est cool aussi, j'ai pas encore matter le reste. Par contre la série spoil le film (ils font un résumé du film au début).
Le 27 février 2022 à 20:33:22 :
En revanche, le nouveau film "The Suicid Squad" est top ! Le premier épisode de la série Peace maker est cool aussi, j'ai pas encore matter le reste. Par contre la série spoil le film (ils font un résumé du film au début).
Yep le Suicide Squad de James Gunn est plutôt réussi. J'ai apprécié aussi.
Peace Maker, j'ai pas encore regardé. C'est sur ma WatchList.
Bon The Batman... putain de bordel de merde ! Visuellement, c'est une folie sans nom. L’esthétique est irréprochable. Y a je sais pas combien de plans où si tu fais un arrêt sur image, t'as une ouvre d'art devant les yeux.
L'ambiance est magistrale. C'est sombre, mature, brutal, y a une vraie noirceur.
Les acteurs sont excellents. J'étais très sceptique par rapport à Pattinson, quand le film avait été annoncé. Pas parce que c'est un mauvais acteur (loin de là), juste que je le voyais pas dans le rôle. Il ne me paraissait pas avoir la carrure. Puis les trailers m'ont rassurés, et finalement le film prouve que c'était un très bon choix. On sent un Batman/Bruce Wayne torturé, rongé par cette violence et cette haine.
J'ai beaucoup aimé aussi le Riddler. Il est tellement creepy, c'est limite un film d'horreur par moment.
Y a aussi le fait que le film fait très terre à terre. Y a pas trop de scènes où tu te dis "ça parrait faux". Les gadgets du batou sont pas trop bling bling. Ça pourrait être réel, en soit.
Et les musiques... déjà ce putain de thème me reste en tête avec ces 5 notes. Pam Pam Pam Pam Paaaaam Mais vraiment, les musiques ajoutent tellement d'impact dans les scènes. Une vraie réussite. Faut que je m'écoute l'OST, là !
Juste vivement une suite en fait.
Oh et la scène du Hallway... Elle est courte mais tellement intense. Je sais pas ce qu'ils ont avec les bastons dans les couloirs : Daredevil, Punisher, Rogue One. A chaque fois c'est une dinguerie.
Le 04 mars 2022 à 20:04:47 :
Bon The Batman... putain de bordel de merde ! Visuellement, c'est une folie sans nom. L’esthétique est irréprochable. Y a je sais pas combien de plans où si tu fais un arrêt sur image, t'as une ouvre d'art devant les yeux.L'ambiance est magistrale. C'est sombre, mature, brutal, y a une vraie noirceur.
Les acteurs sont excellents. J'étais très sceptique par rapport à Pattinson, quand le film avait été annoncé. Pas parce que c'est un mauvais acteur (loin de là), juste que je le voyais pas dans le rôle. Il ne me paraissait pas avoir la carrure. Puis les trailers m'ont rassurés, et finalement le film prouve que c'était un très bon choix. On sent un Batman/Bruce Wayne torturé, rongé par cette violence et cette haine.
J'ai beaucoup aimé aussi le Riddler. Il est tellement creepy, c'est limite un film d'horreur par moment.Y a aussi le fait que le film fait très terre à terre. Y a pas trop de scènes où tu te dis "ça parrait faux". Les gadgets du batou sont pas trop bling bling. Ça pourrait être réel, en soit.
Et les musiques... déjà ce putain de thème me reste en tête avec ces 5 notes. Pam Pam Pam Pam Paaaaam Mais vraiment, les musiques ajoutent tellement d'impact dans les scènes. Une vraie réussite. Faut que je m'écoute l'OST, là !
Oh et la scène du Hallway... Elle est courte mais tellement intense. Je sais pas ce qu'ils ont avec les bastons dans les couloirs : Daredevil, Punisher, Rogue One. A chaque fois c'est une dinguerie.
Je viens d'aller le voir, c'est un super film. Vraiment un gros kiff et tous les acteurs sont assez convaincant.
Mention spéciale au commissaire Gordon que je trouvais trop banale et pas assez imposant. (dans les comics il est grand musclé et rou). Et bah en fait c'est super, du coup le perso est bien plus crédible et même assez admirable. C'est clairement pas un super hero et pourtant il est assez héroïque.
Le 04 mars 2022 à 21:41:34 :
Le 04 mars 2022 à 20:04:47 :
Bon The Batman... putain de bordel de merde ! Visuellement, c'est une folie sans nom. L’esthétique est irréprochable. Y a je sais pas combien de plans où si tu fais un arrêt sur image, t'as une ouvre d'art devant les yeux.L'ambiance est magistrale. C'est sombre, mature, brutal, y a une vraie noirceur.
J'ai beaucoup aimé aussi le Riddler. Il est tellement creepy, c'est limite un film d'horreur par moment.Y a aussi le fait que le film fait très terre à terre. Y a pas trop de scènes où tu te dis "ça parrait faux". Les gadgets du batou sont pas trop bling bling. Ça pourrait être réel, en soit.
Je viens d'aller le voir, c'est un super film. Vraiment un gros kiff et tous les acteurs sont assez convaincant.
Mention spéciale au commissaire Gordon que je trouvais trop banale et pas assez imposant. (dans les comics il est grand musclé et rou). Et bah en fait c'est super, du coup le perso est bien plus crédible et même assez admirable. C'est clairement pas un super hero et pourtant il est assez héroïque.
Ça me saoulait aussi pour le physique de Gordon mais Jeffrey Wright est tellement un bon acteur que j'étais déjà convaincu par le perso avant même de voir le film.
Bon l'OST, c'est validé même à tête reposée. Y a ce morceau que j'ai pas entendu dans le film. On dirait un medley au piano de plusieurs themes. Je suis amoureux.
https://www.youtube.com/watch?v=lcfvJL880_A
Quelqu'un a regarder le State of Play ? Quelqu'un sait si ils ont donné du nouveau sur le jeux Harry Potter ou sur Bloodline 2 ?
Le 10 mars 2022 à 23:27:38 :
Quelqu'un a regarder le State of Play ? Quelqu'un sait si ils ont donné du nouveau sur le jeux Harry Potter ou sur Bloodline 2 ?
J'ai pas regardé mais ça m'a fait rire de voir tout le monde en mode "Va y avoir Harry Potter, Infamous, Sly, GoW, Bloodborne remaster" etc. Les mecs s'imaginent monts et merveilles et puis au final le bordel est à chier et tout le monde est déçu. Faut vraiment arrêter de fantasmer sur du vent.
Bref, non, y a rien eu sur Harry Potter et Vampire. Tiens, un récap' de ce sketch. https://www.journaldugeek.com/2022/03/10/state-of-play-toutes-les-annonces-du-9-mars-2022/