Le 07 avril 2022 à 19:11:30 :
Bon, ça fait un moment que je suis sur le Game Pass, le moins que je puisse dire c'est que c'est qualitatif. Il y a des gros jeux, des petits, des FPS, des RPG.C'est cool et le premier moi est à 1 euro. Franchement, je pense que je vais prendre un abonnement annuel. Le seul truc que je ne comprend pas, c'est le Game Pass Ultimate. Je crois que ça permet de jouer à des jeux de XBOX par cloud gaming, mais les jeux ne sont pas fou. A part les Fables qui sont cool, il n'y a pas grand chose...
Perso j'avais pris l'abo à 1€ en 2020 mais j'ai eu que des problèmes avec le microsoft store daubé du cul. Du coup, j'ai annulé.
Le 07 avril 2022 à 20:43:37 :
Le 07 avril 2022 à 19:11:30 :
Bon, ça fait un moment que je suis sur le Game Pass, le moins que je puisse dire c'est que c'est qualitatif. Il y a des gros jeux, des petits, des FPS, des RPG.C'est cool et le premier moi est à 1 euro. Franchement, je pense que je vais prendre un abonnement annuel. Le seul truc que je ne comprend pas, c'est le Game Pass Ultimate. Je crois que ça permet de jouer à des jeux de XBOX par cloud gaming, mais les jeux ne sont pas fou. A part les Fables qui sont cool, il n'y a pas grand chose...
Perso j'avais pris l'abo à 1€ en 2020 mais j'ai eu que des problèmes avec le microsoft store daubé du cul. Du coup, j'ai annulé.
Le seul problème que j'ai c'est que ça fait péter un plomb à mon Antivirus.
Bon, il faut que je reste calme. Fria Ligan (ou Free League Publishing), les éditeur de Tales From The Loop ( le meilleur JdR du monde selon un jury d'expert impartiale composé de moi, ma propre personne et moi même ) on décider de sortir un JdR Blade Runner. Ca fait un moment qu'ils en parle mais le mardi 3 mai le kickstarter sera ouvert. Le jeu utilisera le year zero engine un systéme qui a déjà fait ses preuve et que j'affectionne tout particulièrement !
Allez faire un tour sur le site pour voir les artwork de qualités !
https://www.bladerunner-rpg.com/
https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/blade-runner-the-roleplaying-game
Tu sais que je ne suis pas dans le délire des JdR donc je peux pas vraiment en débattre avec toi. Mais effectivement, les illustrations sont bien stylées.
Bordel, les remakes des 2 premiers Max Payne, ça me titille le zboubi. Dev' par Remedy, soutenu par R* et ce sont pas des remastered mais de vrais remakes only PC et new gen. Donc pas bridés par la old gen !
Après, on pourrait se dire que ça pue quand tu vois les remasters de GTA Trilogy mais bon là on parle de Remedy aux commandes. Pas Grove Street Games où les mecs n'ont aucune expérience.
Mais vraiment MP2, ça reste un de mes jeux préférés. Le 1 était bien mais j'ai moins accroché surement parce que je l'avais fait en Fr. Et la VF du 1 est l'une des pires VF que j'ai pu entendre dans un jeu vidéo.
Le 08 avril 2022 à 19:44:49 :
Bordel, les remakes des 2 premiers Max Payne, ça me titille le zboubi. Dev' par Remedy, soutenu par R* et ce sont pas des remastered mais de vrais remakes only PC et new gen. Donc pas bridés par la old gen !Après, on pourrait se dire que ça pue quand tu vois les remasters de GTA Trilogy mais bon là on parle de Remedy aux commandes. Pas Grove Street Games où les mecs n'ont aucune expérience.
Mais vraiment MP2, ça reste un de mes jeux préférés. Le 1 était bien mais j'ai moins accroché surement parce que je l'avais fait en Fr. Et la VF du 1 est l'une des pires VF que j'ai pu entendre dans un jeu vidéo.
Ouais, c'est cool ! J'aime bien Max Payne mais les anciens sont vraiment particulier à jouer...
Le 09 avril 2022 à 00:33:25 :
Bordel, les remakes des 2 premiers Max Payne, ça me titille le zboubi. Dev' par Remedy, soutenu par R* et ce sont pas des remastered mais de vrais remakes only PC et new gen. Donc pas bridés par la old gen !Après, on pourrait se dire que ça pue quand tu vois les remasters de GTA Trilogy mais bon là on parle de Remedy aux commandes. Pas Grove Street Games où les mecs n'ont aucune expérience.
Ouais, c'est cool ! J'aime bien Max Payne mais les anciens sont vraiment particulier à jouer...
Je t'ai vu trainer sur les forums Vampire the Masquerade si je ne m'abuse. Hypé pour Swansong?
Le 09 avril 2022 à 00:44:46 :
Je t'ai vu trainer sur les forums Vampire the Masquerade si je ne m'abuse.
Ouais, j'y traine souvent.
Hypé pour Swansong?
Plutôt ouais !
J'ai fait The Council y'a pas longtemps je connaissais pas du tout. Agréablement surpris!
Le 09 avril 2022 à 01:36:19 :
J'ai fait The Council y'a pas longtemps je connaissais pas du tout. Agréablement surpris!
J'aimais bien The Council mais j'était pas fan du thème. Là je suis bien plus intéressé !
Vous avez vu Lies Of P ? Qu'en pensez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=5a5JZVf0Xsk
Oui, ça a pris un petit coup de vieux. Mais à l'époque c'était quand même fou. Faut aussi se dire que cette série ne propose que des gunfights. Y a zéro mécanique de gameplay autre que flinguer tout le monde. Mais c'est tellement réussi qu'au final on ne ressent aucune redondance tout du long. Et encore plus dans le 3. C'est tellement grisant, ça fait très certainement partie des jeux avec les gunfight les plus jouissives.
Le 09 avril 2022 à 11:08:15 :
Vous avez vu Lies Of P ? Qu'en pensez vous ?https://www.youtube.com/watch?v=5a5JZVf0Xsk
Je connaissais pas. C'est intriguant en tout cas. Wait & See.
Le 09 avril 2022 à 17:46:07 :
Oui, ça a pris un petit coup de vieux. Mais à l'époque c'était quand même fou. Faut aussi se dire que cette série ne propose que des gunfights. Y a zéro mécanique de gameplay autre que flinguer tout le monde. Mais c'est tellement réussi qu'au final on ne ressent aucune redondance tout du long. Et encore plus dans le 3. C'est tellement grisant, ça fait très certainement partie des jeux avec les gunfight les plus jouissives.
J'ai fait le 3, c'était super comme jeu. J'ai tester le 1 et le 2 mais ouais je vais attendre les remakes.
J'ai été voir Fantastic Beasts 3 tout à l'heure. Mais que c'est plat... c'est mou, il se passe rien. Y a aucune scène qui marque. Tout va trop vite, Creedence il change de veste en 2 secondes, on comprend pas. Mais quelle purge, j'ai perdu 9€ et 2h de ma vie.
La saga Harry Potter était juste exceptionnelle si on la compare à "ça".
Y a juste les musiques qu'étaient bien. Tout le reste, c'est caca poubelle.
Le 11 avril 2022 à 20:17:12 :
J'ai été voir Fantastic Beasts 3 tout à l'heure. Mais que c'est plat... c'est mou, il se passe rien. Y a aucune scène qui marque. Tout va trop vite, Creedence il change de veste en 2 secondes, on comprend pas. Mais quelle purge, j'ai perdu 9€ et 2h de ma vie.
La saga Harry Potter était juste exceptionnelle si on la compare à "ça".
Y a juste les musiques qu'étaient bien. Tout le reste, c'est caca poubelle.
Bouais, il ne me tentais vraiment pas. C'est mon anniversaire aujourd'hui et on va essayer de faire un truc se week end. Mes joueurs de JdR on organisé une partie où je ne serai pour une fois, pas le MJ et ça me fait bien plaisir.
Perso, j'ai commencer la lecture de Conan le Cimerien. C'est vraiment vraiment vraiment vraiment pas ouf Genre vraiment vraiment pas . On m'a vendu une réflexion sur la civilisation, c'est plutôt de l'adulation de la vie sauvage.
Les gens qui m'ont inciter à le lire m'ont sorti que c'était plus réfléchis et moins redondant que Lovecraft... vraiment pas.
C'est tout aussi lourd que Lovecraft qui fait tout un foin sur la folie mais en pire car ça ne concerne qu'un personnage (Conan). Lovecraft a créé un univers gigantesque, ses lourdeur d'écritures sont compensée par la créativitée des récits. Chez Robert E Howard on n'a que des scène d'action pas ouf saupoudré de "il est plus fort que n'importe quel homme parce qu'il vient des terre sauvage ! ! !" et ça pourrait peut-être cool si ça n'était pas répéter toute les deux lignes.
Il semblerait qu'on ait tous deux eu une mauvaise expérience.
Le 11 avril 2022 à 23:10:19 :
Il semblerait qu'on ait tous deux eu une mauvaise expérience.
Ouais...
Tien, ça fait un moment qu'on a pas eu de news pour Vampire the masquerade bloodline 2. Je me demande où en est le projet. Si j'étais à la place de paradox, ça serait un bon moment pour donner des nouvelles voire même des nouvelles images.
Le 14 avril 2022 à 15:05:04 :
Tien, ça fait un moment qu'on a pas eu de news pour Vampire the masquerade bloodline 2. Je me demande où en est le projet. Si j'étais à la place de paradox, ça serait un bon moment pour donner des nouvelles voire même des nouvelles images.
Le 1 est tellement bien en sah Je connais depuis moins d'un an, j'avais jamais touché à ce jeu et quand je l'ai fait c'était un pur plaisir. Un bon RPG à l'ancienne avec la bonne atmosphère qu'il faut et une vraie profondeur. Le petit côté Deus Ex qui a fini par faire chavirer mon coeur. J'espère que les types qui font le 2 ne sont pas des manchots
Ps : ah et sinon tu as le battleroyale qui sort à la fin du mois
Le 14 avril 2022 à 18:14:24 :
Le 14 avril 2022 à 15:05:04 :
Tien, ça fait un moment qu'on a pas eu de news pour Vampire the masquerade bloodline 2. Je me demande où en est le projet. Si j'étais à la place de paradox, ça serait un bon moment pour donner des nouvelles voire même des nouvelles images.Le 1 est tellement bien en sah Je connais depuis moins d'un an, j'avais jamais touché à ce jeu et quand je l'ai fait c'était un pur plaisir. Un bon RPG à l'ancienne avec la bonne atmosphère qu'il faut et une vraie profondeur. Le petit côté Deus Ex qui a fini par faire chavirer mon coeur.
T'a tester le nouveau patch ? A ce qu'il parait, il rajouterait du contenu qui a été supprimé.
J'espère que les types qui font le 2 ne sont pas des manchots
Ouais, j'espère aussi. J'espère surtout que le projet n'est pas mort...
Ps : ah et sinon tu as le battleroyale qui sort à la fin du mois
J'aime pas trop les battle royal et en plus quand j'ai voulu tester ils m'ont demander de créé un compte alors que je passe par steam (ce qui a le don de m’énerver). Sans compter que rien que l'écran de création la souris laguait comme c'est pas permis... Du coup j'ai un peu peur de créé un compte pour qu'au final ça ne marche pas tant que ça. (J'ai aussi oublier de dire que je n'ai pas une très bonne connexion.)