CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11231124112511261127112811291130113111321133  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 mai 2022 à 01:15:07

Le 14 mai 2022 à 18:41:18 :
Ok ok. Sinon, je viens d'aller voir The Northman. C'est un peu lent par moment mais c'est pas mal. La photographie est splendide. Genre la scène de la Valkyrie, j'en avais des frissons. Et les musiques sont vraiment stylées. Faut que je m'écoute l'OST, là. Et l'edit vidéo est réussie aussi. Y a beaucoup de scènes en plan séquence. Ça change de tous ces films avec 10000 cuts de partout.

Mais en ce moment, le cinéma pour moi ça ne s'arrête pas. Y a encore Top Gun, Jurassic World et Thor dans les prochaines semaines. :hap:

Le film a l'air cool. Top gun j'ai jamais vu le premier film.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 mai 2022 à 17:59:13

Bah Top Gun, c'est pas une dinguerie mais j'avais quand même bien aimé. Mais faudrait que je me le re-regarde avant le 2, j'en ai très peu de souvenirs. Il était dispo sur Netflix et là je viens de voir qu'il n'y est plus... Va falloir filouter. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 mai 2022 à 18:09:00

Le 15 mai 2022 à 17:59:13 :
Bah Top Gun, c'est pas une dinguerie mais j'avais quand même bien aimé. Mais faudrait que je me le re-regarde avant le 2, j'en ai très peu de souvenirs. Il était dispo sur Netflix et là je viens de voir qu'il n'y est plus... Va falloir filouter. :hap:

Je vais arrêter netflix, leurs histoire de mettre des pubs et de faire payer le multicompte. C'est bon, je vais pas encourager ces histoires. En plus ils perdent de plus en plus d'abonnés. J'ai vraiment l'impression qu'ils essayent de récupéré le plus de pognon avant de couler.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 mai 2022 à 19:39:02

Des pubs ? J'en ai jamais moi. Par contre sur Prime, j'en ai.
Et j'utilise pas le multi compte, je partage pas j'suis un gros égoïste. :hap:

Le vrai problème avec les productions Netflix, ce sont les innombrables idées et messages progressistes. Y en a partout, tout le temps et ça ne sert à rien. C'est juste là pour le cahier des charges. A part ça, je suis pas mécontent du service.
Après, c'est un peu la roulette russe sur Netflix. Bien souvent, soit c'est excellent, soit c'est catastrophique. Du coup, c'est au petit bonheur la chance.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 mai 2022 à 19:54:34

De toute façon, je pourrais pas arrêter.. Y a pas mal de séries qui me titillent le zboubi. Récemment, j'ai regardé Clark. Trop bon, Bill Skarsgard est incroyable. Là j'ai lancé Ozark. Je voyais tous les avis en mode "série la plus sous cotée, si vous aimez Breaking Bad foncez " J'ai maté les 8 premiers épisodes et c'est tellement prenant. Impatient de voir la suite.

Et puis dans pas long, y a Stranger Things, Peaky Blinders, la S3 de Love Death & Robots et Better Call Saul.

Bref, comme je le disais, je suis pas mécontent du bordel.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 mai 2022 à 19:58:12

Perso je ne suis pas fan et j'ai vraiment du mal avec les séries. J'en suis toujours à l'épisode 2 de the expanse...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 mai 2022 à 00:33:25

Le 15 mai 2022 à 19:58:12 :
Perso je ne suis pas fan et j'ai vraiment du mal avec les séries. J'en suis toujours à l'épisode 2 de the expanse...

Ah oui, l'épisode 2. Il y a un vrai problème. ><

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 mai 2022 à 15:13:17

LA PROPHÉTIE EST ACCOMPLIT ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023343-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Aujourd'hui j'ai fait une mousse au chocolat ! Et j'ai garder un peu de la préparation dans une boite que j'ai mis au congélateur !
Il en est sorti du congélateur une superbe glace au chocolat ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022961-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Ça aura pris du temps, mais l'arc de la glace sans sorbetière est terminé, pour la glace au yaourt, ça n'est plus qu'une question de temps et d’expérimentation. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563400679-renaud-qui-sont-pierre-et-bloodi-ses-deux-assistants-qui-lui-ont-sauve-la-vie.png

J'aimerais tant que tout les anciens du fofo soit là pour voir ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529888479-renaud1.png

Message édité le 16 mai 2022 à 15:16:33 par Aldecaldos
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 mai 2022 à 19:03:59

Je m'en souviens de ta glace au yaourt. Que la terre lui soit douce... :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 mai 2022 à 19:05:10

Love Death & Robots Volume 3, toujours aussi excellent. Artistiquement c'est un voyage à chaque épisode. Et même les scénar' sont prenants du fait que ce sont des courts métrages. Donc des fois, ils peuvent te faire une fin sans fin en te laissant sur ta faim. Mais ça fonctionne, c'est pas frustrant.

Le denier épisode, il est complètement perché. Faut être sous lsd pour biter le bordel. :hap:
Et la musique de fin de l'épisode "The very pulse of the machine", c'est une dinguerie sans nom. Mais impossible de la trouver sur le net. :-( J'espère que l'OST sera dispo prochainement.

Message édité le 20 mai 2022 à 19:05:30 par Argorc
Founder Founder
MP
Niveau 50
21 mai 2022 à 10:56:23

Ouai, "voyage" ça résume bien cette série, chaque épisode est immersif, ils se complètent aussi tant les styles, les thèmes et le rythme sont diversifiés, on s'ennuie pas.
J'avais bossé sur un épisode de la saison 2, c'était intense mais passionnant nofake :noel:
La bande annonce de la 3eme donne très envie (celui qui apparaît au début avec la nana dans l'eau), hâte de voir ca :ok:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 mai 2022 à 12:03:24

Le 20 mai 2022 à 19:05:10 :
Love Death & Robots Volume 3, toujours aussi excellent. Artistiquement c'est un voyage à chaque épisode. Et même les scénar' sont prenants du fait que ce sont des courts métrages. Donc des fois, ils peuvent te faire une fin sans fin en te laissant sur ta faim. Mais ça fonctionne, c'est pas frustrant.

Le denier épisode, il est complètement perché. Faut être sous lsd pour biter le bordel. :hap:
Et la musique de fin de l'épisode "The very pulse of the machine", c'est une dinguerie sans nom. Mais impossible de la trouver sur le net. :-( J'espère que l'OST sera dispo prochainement.

J'ai pas encore regarder, je suis pas sur d'avoir vu la saison 2... je ne suis pas sur d'avoir fini la saison 1 en fait...
Mais c'est franchement cool ! J'avais adoré l'épisode avec les russes !

Sinon, quelqu'un a vu les film du Hobbit ? Vous savez si ils sont bien ? J'ai regarder le premier il y a pas longtemps et je me demandais si ça valait le coup d'acheter les deux autres (en sachant que j'ai aimer le 1).

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
21 mai 2022 à 14:44:33

Le 21 mai 2022 à 10:56:23 :
Ouai, "voyage" ça résume bien cette série, chaque épisode est immersif, ils se complètent aussi tant les styles, les thèmes et le rythme sont diversifiés, on s'ennuie pas.
J'avais bossé sur un épisode de la saison 2, c'était intense mais passionnant nofake :noel:
La bande annonce de la 3eme donne très envie (celui qui apparaît au début avec la nana dans l'eau), hâte de voir ca :ok:

Yep, celui avec la nana dans l'eau c'est le dernier. C'est le plus marquant pour ma part.

Le 21 mai 2022 à 12:03:24 :

Le 20 mai 2022 à 19:05:10 :
Love Death & Robots Volume 3, toujours aussi excellent. Artistiquement c'est un voyage à chaque épisode. Et même les scénar' sont prenants du fait que ce sont des courts métrages. Donc des fois, ils peuvent te faire une fin sans fin en te laissant sur ta faim. Mais ça fonctionne, c'est pas frustrant.

Le denier épisode, il est complètement perché. Faut être sous lsd pour biter le bordel. :hap:
Et la musique de fin de l'épisode "The very pulse of the machine", c'est une dinguerie sans nom. Mais impossible de la trouver sur le net. :-( J'espère que l'OST sera dispo prochainement.

J'ai pas encore regarder, je suis pas sur d'avoir vu la saison 2... je ne suis pas sur d'avoir fini la saison 1 en fait...
Mais c'est franchement cool ! J'avais adoré l'épisode avec les russes !

Sinon, quelqu'un a vu les film du Hobbit ? Vous savez si ils sont bien ? J'ai regarder le premier il y a pas longtemps et je me demandais si ça valait le coup d'acheter les deux autres (en sachant que j'ai aimer le 1).

Ils sont pas mal. J'ai pas lu le livre, donc je peux pas comparer mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. Après, je préfère le seigneur des anneaux. Dans le Hobbit, y a beaucoup trop de CGI. Des fois, ça donne cette impression de "faux".

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
26 mai 2022 à 19:08:29

Eh beh Top Gun Maverick, j'ai été surpris. Je veux dire, j'ai re maté le premier hier soir et même si j'en avais un bon souvenir, je dois avouer que c'était pas ouf. Une histoire d'amour avec un fond de jets.... et certaines scènes sont vraiment mal branlées. Genre celle de la mort de Goose , que ça a mal vieilli.
Bref, c'est un bon petit film mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Mais alors le 2... on voit qu'en plus de 35 ans, la technique du cinéma a putain d'évoluée. Sérieux, les scènes d'avions sont tellement intenses. J''étais trop dedans, ça ma littéralement scotché. Visuellement, c'est splendide à tous les niveaux. La scène du début avec le mach 10, bordel mais c'est d'une beauté....
Et la musique, encore une fois le bon vieux Hans qui maitrise son art !

Bref, allez le voir. Y a pas d'excuses.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
26 mai 2022 à 20:09:07

Et RIP Ray Liotta... putain je suis deg' ! Que la terre lui soit douce. :-(

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
26 mai 2022 à 20:16:23

[20:09:07] <Argorc>
Et RIP Ray Liotta... putain je suis deg' ! Que la terre lui soit douce. :-(

J'ai vu cela, super acteur, les affranchis notamment et bien d'autres, RIP :snif2:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 mai 2022 à 21:25:00

Sinon, quelqu'un a vu les film du Hobbit ? Vous savez si ils sont bien ?

Comme beaucoup d'adaptations en films ou série TV (The Witcher, Halo...), la trilogie Le Hobbit est bien si on ne connait pas l’œuvre originale qu'elle est sensée représenter à l'écran. Autant Le Seigneur des Anneaux, gros roman historiquement découpé en trois tomes, justifiait qu'on en fasse une trilogie filmesque (un film par tome) qui les a globalement respectés, autant Le Hobbit est un roman assez court qui ne justifie pas trois films de 2h30. Deux à la rigueur si on veut prendre son temps, mais trois certainement pas. Ce qui fait que les scénaristes ont littéralement inventé plein de scènes et de personnages qui n'existent pas dans le livre afin de réussir à tirer 7h30 de cinéma et ont, de ce fait, un peu massacré le roman d'origine, même si le déroulement global de l'histoire est respecté.

Mais si tu n'as pas lu le livre et que le premier film t'a plu, pas de problème, tu aimeras les deux autres.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 mai 2022 à 21:43:02

Le 26 mai 2022 à 20:09:07 :
Et RIP Ray Liotta... putain je suis deg' ! Que la terre lui soit douce. :-(

Le 26 mai 2022 à 20:09:07 :
Et RIP Ray Liotta... putain je suis deg' ! Que la terre lui soit douce. :-(

RIP, c'est triste...

Le 26 mai 2022 à 20:16:23 :

[20:09:07] <Argorc>
Et RIP Ray Liotta... putain je suis deg' ! Que la terre lui soit douce. :-(

J'ai vu cela, super acteur, les affranchis notamment et bien d'autres, RIP :snif2:

Les affranchis je l'avais vu quand j'étais petit avec mon père je crois, il faudrait que je le revois !

Le 26 mai 2022 à 21:25:00 :

Sinon, quelqu'un a vu les film du Hobbit ? Vous savez si ils sont bien ?

Comme beaucoup d'adaptations en films ou série TV (The Witcher, Halo...), la trilogie Le Hobbit est bien si on ne connait pas l’œuvre originale qu'elle est sensée représenter à l'écran. Autant Le Seigneur des Anneaux, gros roman historiquement découpé en trois tomes, justifiait qu'on en fasse une trilogie filmesque (un film par tome) qui les a globalement respectés, autant Le Hobbit est un roman assez court qui ne justifie pas trois films de 2h30. Deux à la rigueur si on veut prendre son temps, mais trois certainement pas. Ce qui fait que les scénaristes ont littéralement inventé plein de scènes et de personnages qui n'existent pas dans le livre afin de réussir à tirer 7h30 de cinéma et ont, de ce fait, un peu massacré le roman d'origine, même si le déroulement global de l'histoire est respecté.

Mais si tu n'as pas lu le livre et que le premier film t'a plu, pas de problème, tu aimeras les deux autres.

Ouais, vais me les regarder quand j'aurais le temps, là je suis sur vampire the masquerade swansong (qui est buggé mais pas mal).

Batman Gotham City Chronicles ont sorti le kickstarter pour leur JDR. Ils ont fait un kit d'initiation gratuit et j'ai un pote qui veut absolument le tester demain.
Il faudrait que je le révise mais j'ai eu une longue journée et j'ai un peu la flemme...

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 01:15:42

Perso j'ai vu Everything everywhere at once hier, sacré film, faut s'accrocher mais c'est vraiment excellent

En ce moment y'a la série The time Traveler's Wife qui sort, vraiment excellente, un drame/romance vraiment poignant, énormément de bonnes idées, très bien filmé, et c'est par papa Moffat (Sherlock, Doctor Who) donc l'écriture et la direction sont assez dingue

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 mai 2022 à 10:08:04

Le 27 mai 2022 à 01:15:42 :
Perso j'ai vu Everything everywhere at once hier, sacré film, faut s'accrocher mais c'est vraiment excellent

En ce moment y'a la série The time Traveler's Wife qui sort, vraiment excellente, un drame/romance vraiment poignant, énormément de bonnes idées, très bien filmé, et c'est par papa Moffat (Sherlock, Doctor Who) donc l'écriture et la direction sont assez dingue

J'ai rapidement arrêter doctor Who, mais Steven Moffat il est pas détesté dans la commu ?

En se moment je regarde la Flamme, c'est à mourir de rire et comme les épisodes sont court, j'en regarde juste un de temps en temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment