Espèront qu'il y ai du bloodline 2 au PC GAMING SHOW...
Mais que c'était naze ce Summer Game Fest. J'ai l'impression qu'ils arrivent à faire pire chaque année. Y a zéro jeu où je me dis "j'ai hâte d'y jouer".
Après y avait la mini conf' avec les jeux indés qui bizarrement était moins chiante. Avec Planet of Lana, toujours aussi charmant.
Par contre j'ai regardé la "conférence" de Devolver. Toujours aussi barjo les types.
Ils ont pas montré beaucoup de jeux mais y a Skate Story où la DA a l'air complètement folle. Et la musique est trop stylée. J'aime beaucoup aussi les placements de cameras. Je sais pas si ce sera pareil in-game ou si c'est juste pour le trailer mais en tout cas ça donne bien envie.
https://www.youtube.com/watch?v=x6j0zKSXAFE
Le 10 juin 2022 à 14:28:20 :
Par contre j'ai regardé la "conférence" de Devolver. Toujours aussi barjo les types.Ils ont pas montré beaucoup de jeux mais y a Skate Story où la DA a l'air complètement folle. Et la musique est trop stylée. J'aime beaucoup aussi les placements de cameras. Je sais pas si ce sera pareil in-game ou si c'est juste pour le trailer mais en tout cas ça donne bien envie.
https://www.youtube.com/watch?v=x6j0zKSXAFE
ça a l'aire génial, j'ai pris quelques notes pendant le summer game fest.
Midnight fight express a l'aire cool (ça fait un moment que je l'attends)
High water à l'aire sympa
nightingale
american arcadia
Yep, Nightingale m'a fait de l’œil aussi. Highwater aussi. A voir ce que ça donnera.
D'ailleurs Alde', tu t'es lancé dans A Plague Tale finalement ?
Je viens de tomber sur ce journal de dev' du 2. C'est assez intéressant à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=jUP7TUatH8Y
Le 10 juin 2022 à 23:58:25 :
D'ailleurs Alde', tu t'es lancé dans A Plague Tale finalement ?Je viens de tomber sur ce journal de dev' du 2. C'est assez intéressant à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=jUP7TUatH8Y
Nop, je l'ai DL mais je suis vraiment occupé en se moment. Demain j'ai un mariage et dimanche j'ai une soirée avec ma famille (ça va pour le coup c'est détente ce week end). On va faire un jeu de société, depuis que je leur ai montré ils sont tous fan, c'est la première édition de Time Bomb C'est un jeux à role caché (comme le loup garou) où le but des bleu est de désamorcer la bombe et les rouges doivent la faire péter. Sauf que personne ne sais qui est qui. .
Ah je connaissais pas Time Bomb. Mais si c'est comme le Loup Garou, je suis très mauvais à ce genre de jeu. Je mens très mal et me fais cramer en 2 secondes.
Le 11 juin 2022 à 01:48:53 :
Ah je connaissais pas Time Bomb. Mais si c'est comme le Loup Garou, je suis très mauvais à ce genre de jeu. Je mens très mal et me fais cramer en 2 secondes.
C'est plus simple que le loup garou, parce que c'est un jeux de carte. La plupart du temps c'est du bluff sur ce que tu a dans les mains et de la déduction sur ce que les autres peuvent avoir. C'est souvent plus avantageux de savoir détecter un mensonge et faire des statistique que de savoir mentir. En plus quand tu ment bien, les gens se méfie de toi alors que quand tu ne sais pas mentir ils sont moins vigilant.
Par contre c'est toujours l'engueulade.
Oh, j'ai pas joué aux zelda mais j'avais fais genshin impact un peu quand c'est sorti et on m'avait dit que niveau map ils avaient beaucoup pompé sur breath of the wild du coup c'est le seul contact que j'ai eu.
Chuis d'accord avec pas mal de trucs avec toi Argorc, en l'occurrence la mini map c'est vrai c'est pratique mais ça casse pas mal le kif de l'exploration ect, en gros c'est surtout souvent mal exploité l'OW.
320 fois t'es définitivement trop solide pour moi Vinsaucisson, jamais sur si peu de levels je peux crever autant sans péter un câble.
Ils font chier microsoft là, le truc dans l'espace de Bethesda qui va sortir je veux y jouer aussi, mais c'est marqué exclu Xbox putain
Le 12 juin 2022 à 12:23:06 :
Ils font chier microsoft là, le truc dans l'espace de Bethesda qui va sortir je veux y jouer aussi, mais c'est marqué exclu Xbox putain
Go game pass !
Pensez vous que CDPR sera présent a la conference Xbox/Bethesda ?
Un petit trailer de l'extension par pitié CDPR !
Le 12 juin 2022 à 18:38:47 :
Pensez vous que CDPR sera présent a la conference Xbox/Bethesda ?Un petit trailer de l'extension par pitié CDPR !
Je ne sais pas, peut-être. Mais j'attends surtout bloodline 2, alors priorité au jeux pas encore sorti !
J'offre l'extension a tout le forum si y a un trailer
J'ai la preuve, je saurais te rappeler ta promesse !
Pawel Sasko, directeur des quetes chez CDPR qui va stream la conf ! annonce confirmée
https://twitter.com/PaweSasko/status/1536025786817433600
Diablo 4 c'est day one bordel
Putain Starfield je sais pas quoi en penser. Ca a l'air plutôt joli (bon excepté la fumée du vaisseau en pixel art ), les environnements ont l'air variés avec une bonne DA. J'imagine que l'exploration sera un vrai plus dans ce jeu. Mais putain, niveau gameplay ça fait très rigide. Surtout le gunplay. C'est mou, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de sensation. Limite, depuis Fallout New Vegas (2010...) ça n'a pas évolué. C'est le même merdier.
Et puis les bugs. Vu la "grandeur" du jeu et connaissant Bugthesda, ça fait vraiment peur. Après, avec le rachat de Microsoft, on peut se dire que les mecs leur disent "Vous sortez pas votre putain de jeu tant qu'il n'est pas débug !"
... Oui, on peut rêver.
Ah et l'écriture me fait très peur aussi. On a rien vu sur ce point mais connaissant les loustics... j'veux dire Skyrim, Fallout (3 et 4,) c'est pas la grande joie en terme de narration.
Bref, j'attendrai les premiers retours avant de me décider.