CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11311132113311341135113611371138113911401141  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 juillet 2022 à 19:22:58

Le 03 juillet 2022 à 15:13:09 :
Aaaaah les connards d'américains :rire:

Ça me fait pas mal plaisir quand je lis des trucs comme ça même si ça fait waciste. J'avais pas spécialement d'a priori avec eux à une époque mais j'en ai croisés dans ma vie et... putain quoi, la facilité qu'ils ont à prendre tout le reste du monde pour de la merde c'est légitimement choquant en fait. Et j'ai l'impression encore plus les français c'est incroyable la fixation qu'ils ont sur nous ensuite tu m'étonnes que leur gouvernement fasse tout ce qu'il peut pour nous piquer nos contrats.

Y a pas que les sous-marins hein, dans l'aviation ça fait tellement, teeeeeellement longtemps qu'ils nous font chier, des trucs de FDPs aussi en plus, en fait le grand publique a eu connaissance des sous-marins parce que c'était juste énorme, mais en aviation c'est quasiment systématique en fait ce genre de coups.

Moi j'ai pu les supporter mais c'est vrai qu'ils méritent des claques, y a que Sam qui est bien dans le tas. Chris peut être un peu, mais il est amoureux d'une vrai connasse m'enfin...

J'vais quand même faire les autres jeux du studio quand j'aurai l'occasion et ouais moi aussi je vais peut être faire des runs full cadavres :cool:

The impatient je connais pas mais j'ai vu dans le store je savais pas que c'était un truc à choix aussi, c'est le même studio ? Je sais qu'ils viennent de sortir The quarry je crois la musique d'intro est pas mal je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=qwVp49uwHgk

Moi aussi j'ai eu des problème avec les américain :rire:
Eux et les allemand aussi, en vacance ils sont insupportables. J'ai une pote qui a travailler à europapark et apparemment là bas ils sont hyper raciste avec les français.
J'ai aussi appris ce qu'était un code rose...

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
03 juillet 2022 à 19:39:02

Ouais on est pas aimés... Mais bon nous au moins on est champions du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490525843-giroud1.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 juillet 2022 à 19:55:38

Ah mais j'ai jamais eu de problèmes avec des américains. Après, les belges sont appréciés par là. J'avais vu un reportage où a NY les mecs étaient in love des belges. :hap:

C'est juste que dans les films d'horreurs américains, t'as toujours tous ces personnages ultra clichés. Les petites pétasses américaines et les gros demeurés de facs ou lycées. Dans un film de 2h, c'est marrant. Dans un jeu de 10 heures, c'est tout bonnement insupportable.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 juillet 2022 à 17:51:16

Bon bah j'ai juste qu'au 9 novembre pour me choper une PS5... :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 juillet 2022 à 18:05:55

Le 06 juillet 2022 à 17:51:16 :
Bon bah j'ai juste qu'au 9 novembre pour me choper une PS5... :hap:

Pourquoi ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
06 juillet 2022 à 18:07:54

[18:05:55] <Aldecaldos>

Le 06 juillet 2022 à 17:51:16 :
Bon bah j'ai juste qu'au 9 novembre pour me choper une PS5... :hap:

Pourquoi ?

C'est la sortie du nouveau god of War

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 juillet 2022 à 18:12:07

Yep c'est pour GoW. C'est le seul jeu qui me poussait a acheter une PS5.
Mais putain, le timing sérieux, je viens de check mes mails et j'ai accès à une vente privée de Sony demain matin. Après 6 mois, j'ai enfin une place. En espérant que le stock soit conséquent.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 juillet 2022 à 21:16:54

Jamais eu de problèmes avec les américains non plus.

Pour en avoir côtoyé pour motifs professionnels, je pense que les américains indécrottables sont ceux qui ne sont jamais sorti de leur pays (voire leur état, voire leur agglomération), ou seulement pour du tourisme de groupe ou sans sortir de leur hôtel/plage/golf.

Ceux que j'ai côtoyé et qui devaient aller à l'étranger régulièrement pour y mener leurs affaires ou réaliser les travaux techniques vendus par leur boite ne prenaient personne de haut, et notamment pas les français avec qui ils étaient amenés à collaborer. Nous avons au contraire reçu des félicitations car ils reconnaissaient que si les discussions techniques nécessaires pouvaient avoir lieu dans leurs locaux, c'est parce que nous parlions leur langue là où ils étaient incapables de parler la nôtre. L'un d'entre eux n'a pas hésité à glisser dans la conversation, d'un air un peu honteux, qu'ils étaient eux bien incapables de parler une langue étrangère et que ce n'était pas bien glorieux. Et quand nous les avons reçus en France, je suis bien certain qu'ils ont gardé un très bon souvenir de leurs passages durant quelques jours chez nous. Ils étaient des gens qui avaient des contacts réguliers avec des personnes de plein de nationalités différentes, donc ils étaient ouverts sur le monde. Ce qui n'est pas le cas, je vous l'accorde, de l'américain profond moyen (et le sera de moins en moins vu le virage "America first, pourvu qu'elle soit blanche et méthodiste" pris par la moitié du pays ces dernières années).

Ceci n'empêchait pas évidemment nous entreprises respectives d'être concurrentes, business is business, mais quand les marchés étaient clos et qu'il fallait collaborer parce que le client commun avait pioché des deux côtés pour des raisons politiques, eh bien nous collaborions, et ce fut toujours avec un grand respect mutuel.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 juillet 2022 à 21:45:20

Le 06 juillet 2022 à 21:16:54 :
Jamais eu de problèmes avec les américains non plus.

Pour en avoir côtoyé pour motifs professionnels, je pense que les américains indécrottables sont ceux qui ne sont jamais sorti de leur pays (voire leur état, voire leur agglomération), ou seulement pour du tourisme de groupe ou sans sortir de leur hôtel/plage/golf.

Ceux que j'ai côtoyé et qui devaient aller à l'étranger régulièrement pour y mener leurs affaires ou réaliser les travaux techniques vendus par leur boite ne prenaient personne de haut, et notamment pas les français avec qui ils étaient amenés à collaborer. Nous avons au contraire reçu des félicitations car ils reconnaissaient que si les discussions techniques nécessaires pouvaient avoir lieu dans leurs locaux, c'est parce que nous parlions leur langue là où ils étaient incapables de parler la nôtre. L'un d'entre eux n'a pas hésité à glisser dans la conversation, d'un air un peu honteux, qu'ils étaient eux bien incapables de parler une langue étrangère et que ce n'était pas bien glorieux. Et quand nous les avons reçus en France, je suis bien certain qu'ils ont gardé un très bon souvenir de leurs passages durant quelques jours chez nous. Ils étaient des gens qui avaient des contacts réguliers avec des personnes de plein de nationalités différentes, donc ils étaient ouverts sur le monde. Ce qui n'est pas le cas, je vous l'accorde, de l'américain profond moyen (et le sera de moins en moins vu le virage "America first, pourvu qu'elle soit blanche et méthodiste" pris par la moitié du pays ces dernières années).

Ceci n'empêchait pas évidemment nous entreprises respectives d'être concurrentes, business is business, mais quand les marchés étaient clos et qu'il fallait collaborer parce que le client commun avait pioché des deux côtés pour des raisons politiques, eh bien nous collaborions, et ce fut toujours avec un grand respect mutuel.

Ouais, il ne faut pas faire de généralités. Il existe surement des américains très bien.

Yep c'est pour GoW. C'est le seul jeu qui me poussait a acheter une PS5.

Mais putain, le timing sérieux, je viens de check mes mails et j'ai accès à une vente privée de Sony demain matin. Après 6 mois, j'ai enfin une place. En espérant que le stock soit conséquent.

Je ne suis pas super fan de God Of War. Le dernier était cool, mais je ne suis même pas sûr de l'avoir fini...
Par contre j'ai découvert Door Kicker. C'est complétement dingue, j'ai déjà poncé la démo !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
07 juillet 2022 à 14:20:06

Bonjour à tous,

Voilà, je poste ça ici pour éviter de faire un topic.

Je me suis remis au jeu ce matin après presque 1 an de pause.
Je le réinstalle avec la MAJ qui s'affiche et une fois que je reprends la partie là où je l'avais laissée, impossible de m'équiper de mes armes (elles sont "grisées" avec le mot "conditionné"), et qui plus est, elles sont toutes dépourvues des mods que je leur avais affecté (les fringues, c'est pareil !)...

J'ai raté un wagon, un bug ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne. :ok:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
07 juillet 2022 à 15:13:43

Le 07 juillet 2022 à 14:20:06 :
Bonjour à tous,

Voilà, je poste ça ici pour éviter de faire un topic.

Je me suis remis au jeu ce matin après presque 1 an de pause.
Je le réinstalle avec la MAJ qui s'affiche et une fois que je reprends la partie là où je l'avais laissée, impossible de m'équiper de mes armes (elles sont "grisées" avec le mot "conditionné"), et qui plus est, elles sont toutes dépourvues des mods que je leur avais affecté (les fringues, c'est pareil !)...

J'ai raté un wagon, un bug ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne. :ok:

Peut-être que les dernières MAJ ne sont pas compatibles avec ton vieux équipement. Moi les MAJ on pourrit mon perso...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
07 juillet 2022 à 16:04:57

Ça doit être ça... Fait ch*er ! :-(

Merci à toi mais pas à CD Pro (pas pro). :ok:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
07 juillet 2022 à 16:32:46

OMG... ce bon vieux Tactac. :cute:

Ça faisait longtemps :noel:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
07 juillet 2022 à 16:49:59

Comment va le "foufou" ? :)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 juillet 2022 à 17:46:12

Ouais bon la vente privée de PS5 sur le site de sony, c'est bien de la merde. J'attends 10 min en fil d'attente et une fois que c'est mon tour je suis redirigé vers l'adresse de la vente. Et là... "Maintenance en cours, veuillez nous excuser. Réessayez plus tard." :fou:

C'est vraiment piné leur bordel. J'étais au taff, je pouvais pas me rendre indispo pendant 2h. Qu'ils aillent bien se faire enfiler. :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
07 juillet 2022 à 18:04:10

Le 07 juillet 2022 à 15:13:43 :

Le 07 juillet 2022 à 14:20:06 :
Bonjour à tous,

Voilà, je poste ça ici pour éviter de faire un topic.

Je me suis remis au jeu ce matin après presque 1 an de pause.
Je le réinstalle avec la MAJ qui s'affiche et une fois que je reprends la partie là où je l'avais laissée, impossible de m'équiper de mes armes (elles sont "grisées" avec le mot "conditionné"), et qui plus est, elles sont toutes dépourvues des mods que je leur avais affecté (les fringues, c'est pareil !)...

J'ai raté un wagon, un bug ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne. :ok:

Peut-être que les dernières MAJ ne sont pas compatibles avec ton vieux équipement. Moi les MAJ on pourrit mon perso...

Bon ben je laisse tomber et désinstalle ce chenapan introverti... C'est impossible d'y "jouer" !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
08 juillet 2022 à 15:50:21

Les gars, j'ai découvert un univers parallèle. Une autre dimension... sur Twitter. :hap:
En gros, je voyais Twitter comme une poubelle d'internet. Rempli de connards aigris finis à la pisse qui passent leur temps à critiquer, râler et insulter pour un oui ou pour un non.

Et là, y a quelques semaines, je suis tombé sur une communauté merveilleuse, toute pipou. Cette communauté, c'est celle de la Virtual Photography. Donc en gros, de la photo dans les jeux vidéos. Et là, tout le monde est adorable. Ils se complimentent, s'encouragent et se soutiennent tout le temps. Y a tellement d'amour.

Au final, maintenant, ma Home Page c'est 90% des photos de jeux. Ca me redonne foi en l'humanité (sur le net). >_<

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 juillet 2022 à 23:01:39

Le 08 juillet 2022 à 15:50:21 :
Les gars, j'ai découvert un univers parallèle. Une autre dimension... sur Twitter. :hap:
En gros, je voyais Twitter comme une poubelle d'internet. Rempli de connards aigris finis à la pisse qui passent leur temps à critiquer, râler et insulter pour un oui ou pour un non.

Et là, y a quelques semaines, je suis tombé sur une communauté merveilleuse, toute pipou. Cette communauté, c'est celle de la Virtual Photography. Donc en gros, de la photo dans les jeux vidéos. Et là, tout le monde est adorable. Ils se complimentent, s'encouragent et se soutiennent tout le temps. Y a tellement d'amour.

Au final, maintenant, ma Home Page c'est 90% des photos de jeux. Ca me redonne foi en l'humanité (sur le net). >_<

C'est pas le twitter que je connais :rire:

lefoudemgs4 lefoudemgs4
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:14:51

Twitter ça t'affiche que ceux que tu suis dans ta TL, donc si ta TL est full merde c'est que tu suis pas les bonne personne hein :hap:

Ou que tu as laissé activé le mode a chier qui te fait des recommandations random.

Message édité le 08 juillet 2022 à 23:16:38 par lefoudemgs4
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 juillet 2022 à 00:10:49

Le 08 juillet 2022 à 23:14:51 :
Twitter ça t'affiche que ceux que tu suis dans ta TL, donc si ta TL est full merde c'est que tu suis pas les bonne personne hein :hap:

Ou que tu as laissé activé le mode a chier qui te fait des recommandations random.

J'ai qu'une 30aine de comptes que je suis. Dont la moitié ce sont des personnes qui du coup font de la VP. Le autres ne sont pas toxiques non plus. Je pense que c'est juste les tweets random ou les polémiques ou bad buzz etc dont on entend parler sur twitter de manière générale.

Internet, au sens large, c'est souvent un défouloir pour beaucoup car ces personnes pensent être intouchables derrière leurs écrans. Et Twitter en est rempli même si tu ne suis pas particulièrement ces dites personnes.

Edit : En gros, suffit d'avoir un tweet de quelqu'un qui dit un truc positif et puis dans les commentaires, tu tombes sur une bande de merdeux qui viennent chouiner. Et pourtant, ces types, tu les suis pas à la base.

Message édité le 09 juillet 2022 à 00:12:33 par Argorc
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment