CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11321133113411351136113711381139114011411142  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 01:20:32

Le 08 juillet 2022 à 23:14:51 :
Twitter ça t'affiche que ceux que tu suis dans ta TL, donc si ta TL est full merde c'est que tu suis pas les bonne personne hein :hap:

Ou que tu as laissé activé le mode a chier qui te fait des recommandations random.

Je me suis tiré de twitter de toute façon... Je n'y vais plus que une fois par jours pour check les news de Bloodlines 2 Spoiler y'en a pas...

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
09 juillet 2022 à 11:30:34

Ouaiiis je saiiis... Y a pas que des connards en Amérique, d'ailleurs un des mecs qui était responsable dans le coin je lui avais parlé des problèmes que j'avais avec le racisme et que je tolérais moyen qu'on pisse sur la France même si on pense que j'entends rien et il était vraiment d'accord, d'ailleurs il a même engueulé ses larbins là mais bon voilà quoi, comme tu dis Daneel, le gros de la flotte ne patauge pas vraiment dans l'honneur et la vertu donc fatalement ce qui laisse le plus d'arrière goûts ben c'est eux... m'enfin j'ai pas envie d'épiloguer là je les vois plus nickel j'ai la paix.

Ayaaa Argorc, déso d'apprendre que c'est encore la merde pour chopper une PS. Franchement j'ai pas souvenir que ça ait été aussi pourri, c'est la pire gen ever pour s'approvisionner c'est dingue. Ça fout tout le monde dans la merde en vrai, parce que les développements hybrides PS4/5 c'est pas vraiment ça qui tire vers le haut quoi.

Twitter c'est simple, moins j'y vais mieux je me porte, je vais voir les annonces officielles les sorties ect et le reste peut couler.

Edit: ah au fait vous avez vu le carnage là au japon ? On dirait genre y a un requin qui a coupé en deux le mec qui a fait Yi gi oh et Shinzo Abe s'est fait fumé au Testera artisanal dans la rue quoi.

Message édité le 09 juillet 2022 à 11:32:16 par Sol_verybadguy
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 juillet 2022 à 19:27:27

Nan mais de toute façon, Américain ou pas, des cons y en a partout. Quelque soit la nationalité, l'origine, l'âge, le sexe, la classe sociale. Y aura toujours au moins 1 connard pour te les briser. Comme y aura toujours de bonnes personnes dans le tas. :p)

Et oui, la PS5, ça commence à me les briser. Mais je lâche pas l'affaire. :fou:

Twitter aussi avant j'y allais très rarement. Mais depuis que j'ai découvert la commu' de la Virtual Photography, j'y passe une fois par jour histoire de voir de belles photos.

Pour le Japon, j'ai surtout vu (sur twitter justement) qu'Hideo Kojima avait été confondu avec le tueur. :hap:

lefoudemgs4 lefoudemgs4
MP
Niveau 10
09 juillet 2022 à 22:34:38

[19:27:27] <Argorc>
Nan mais de toute façon, Américain ou pas, des cons y en a partout. Quelque soit la nationalité, l'origine, l'âge, le sexe, la classe sociale. Y aura toujours au moins 1 connard pour te les briser. Comme y aura toujours de bonnes personnes dans le tas. :p)

+1000

MP
Niveau 19
10 juillet 2022 à 14:37:48

Ouais bon, j'avais posté un truc mais je sens ça va partir en débat à deux balles je préfère laisser couler, de toute façon je vais pas les recroiser avant un moment donc ils se démerdent.

Pour moi n'empêche y quand même peut être un petit problème d'éducation chez eux j'dis ça...

Message édité le 10 juillet 2022 à 14:39:26 par Sol_verybadguy
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 juillet 2022 à 18:13:06

Allez tous vous faire enfiler (:hap:). Après le taff, j'ai été faire quelques courses au Cora. J'me dis "Allez, je tente ma chance". Direction l'espace jeux vidéos. Je demande à un vendeur s'ils ont de temps en temps du stock de PS5. Le bonhomme me répond pas souvent mais qu'il a 2 digital en réserve. Mais ça m'intéresse vraiment pas cette bouse de digital. Je lui dis "Merci quand même." Au moment où je fais demi tour pour partir, le mec me dit "Ah au fait, j'ai aussi une dernière avec le lecteur". J'avais envie de l'insulter en mode "You Goddamn son of a bitch ! You sick bastard ! ". :fou: Nan mais l’ascenseur émotionnel. 100% le type est un troll sur le net.

Du coup, après 11 mois de recherche, j'ai enfin une PS5. Tout est nickel, très silencieuse. J'ai terminé Astro machin truc. Franchement, les sensations de la Dualsense sont vraiment bonnes. J'adore les vibrations localisées et les gâchettes qui vibrent aussi. Par contre, leur bordel gyroscopique de mes deux, c'est horrible. J'ai toujours détesté cette saloperie. C'est pas pour rien que j'ai jamais acheté de Wii après la Gamecube...

Et la douille aussi, c'est un pack avec Horizon FW mais y a pas le jeu. C'est un putain de code pour dl sur le PSN....

Enfin bref, vais pouvoir me refaire toutes les exclus en 60fps. Uncharted, les Spidey, Ghost of Tsushima, God of War, TLOU2, les Horizon. Et y a aussi Days Gone et The Last Guardian que j'ai jamais fait mais dispo dans la collection PS+ je crois. J'hésite aussi à me prendre Ratchet.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 60
12 juillet 2022 à 18:14:37

Le 12 juillet 2022 à 18:13:06 :
Allez tous vous faire enfiler (:hap:). Après le taff, j'ai été faire quelques courses au Cora. J'me dis "Allez, je tente ma chance". Direction l'espace jeux vidéos. Je demande à un vendeur s'ils ont de temps en temps du stock de PS5. Le bonhomme me répond pas souvent mais qu'il a 2 digital en réserve. Mais ça m'intéresse vraiment pas cette bouse de digital. Je lui dis "Merci quand même." Au moment où je fais demi tour pour partir, le mec me dit "Ah au fait, j'ai aussi une dernière avec le lecteur". J'avais envie de l'insulter en mode "You Goddamn son of a bitch ! You sick bastard ! ". :fou: Nan mais l’ascenseur émotionnel. 100% le type est un troll sur le net.

Du coup, après 11 mois de recherche, j'ai enfin une PS5. Tout est nickel, très silencieuse. J'ai terminé Astro machin truc. Franchement, les sensations de la Dualsense sont vraiment bonnes. J'adore les vibrations localisées et les gâchettes qui vibrent aussi. Par contre, leur bordel gyroscopique de mes deux, c'est horrible. J'ai toujours détesté cette saloperie. C'est pas pour rien que j'ai jamais acheté de Wii après la Gamecube...

Et la douille aussi, c'est un pack avec Horizon FW mais y a pas le jeu. C'est un putain de code pour dl sur le PSN....

Enfin bref, vais pouvoir me refaire toutes les exclus en 60fps. Uncharted, les Spidey, Ghost of Tsushima, God of War, TLOU2, les Horizon. Et y a aussi Days Gone et The Last Guardian que j'ai jamais fait mais dispo dans la collection PS+ je crois. J'hésite aussi à me prendre Ratchet.

GG ! bon jeu a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
12 juillet 2022 à 18:19:54

Le 12 juillet 2022 à 18:13:06 :

Miracle ! ! ! :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 juillet 2022 à 18:22:08

Hallelujah, hein. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
12 juillet 2022 à 18:38:23

J'ai ouvert twitter pour regarder les infos de Bloodlines 2 et j'ai vu un mec mourrir...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 juillet 2022 à 19:06:01

Le 12 juillet 2022 à 18:38:23 :
J'ai ouvert twitter pour regarder les infos de Bloodlines 2 et j'ai vu un mec mourrir...

Quoi ? Un mec mourir ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
12 juillet 2022 à 19:10:37

Le 12 juillet 2022 à 19:06:01 :

Le 12 juillet 2022 à 18:38:23 :

Quoi ? Un mec mourir ?

Ouais, j'ai ouvert twitter et j'ai vu un mec se faire planter à la gorge et tombé en une quinzaine de seconde.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 juillet 2022 à 22:37:07

Ouaip, toi tu traines sur des trucs pas très net. Mais bon, si tu kiffes le snuff movie... :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 juillet 2022 à 02:18:39

Le 12 juillet 2022 à 22:37:07 :
Ouaip, toi tu traines sur des trucs pas très net. Mais bon, si tu kiffes le snuff movie... :hap:

Je ne kiffe pas du tout, c'est se genre de choses qui me font me casser de twitter...

MP
Niveau 19
13 juillet 2022 à 13:52:45

Meeeeeec, l'énorme chatte que t'as eu bordel truc de fou. La petite PS5 qui met bien, en vrai c'est une bonne machine, la plus silencieuse qu'on ai eu chez sony. Ratchet je vais me le prendre c'est sûr mais j'ai d'autres trucs à faire avant j'avance plus sur mes jeux c'est une horreur. Par contre le lecteur de films ect est à chier je comprend pas le rétro pédalage de ce côté là.

Jamais vu du snuff sur twitter perso, ça m'a surpris ce que t'as dis Alde.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 juillet 2022 à 15:42:12

Le 13 juillet 2022 à 13:52:45 :
Meeeeeec, l'énorme chatte que t'as eu bordel truc de fou. La petite PS5 qui met bien, en vrai c'est une bonne machine, la plus silencieuse qu'on ai eu chez sony. Ratchet je vais me le prendre c'est sûr mais j'ai d'autres trucs à faire avant j'avance plus sur mes jeux c'est une horreur. Par contre le lecteur de films ect est à chier je comprend pas le rétro pédalage de ce côté là.

Jamais vu du snuff sur twitter perso, ça m'a surpris ce que t'as dis Alde.

T'a jamais vu la vidéo du mec qui viol un rat ? J'ai été dans les premiers à la voir sans faire exprès. Au début, je n'ai pas compris ce que je voyais et après avoir compris, je n'ai jamais pus l'oublier.

Plus le temps passe plus je me rend compte que internet m'a defoncer le cerveau...

MP
Niveau 19
13 juillet 2022 à 17:22:21

Mais whaaaaaat. J'ai jamais entendu parlé même pourtant j'ai des potes qui bouffent toute la merde sur twitter. Enfin, peut être pas toute mais une bonne dose quoi.

T'sais moi ça fait longtemps que j'évite ces trucs là franchement, je suis que sur les trucs qui m'intéressent, je follow que ça et j'évite vraiment le reste comme tu dis après ça te crame trop après t'as que de la merde dans le cerveau, si à un moment je sens mes neurones commencer à se suicider je me barre.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 juillet 2022 à 17:38:35

Le 13 juillet 2022 à 17:22:21 :
Mais whaaaaaat. J'ai jamais entendu parlé même pourtant j'ai des potes qui bouffent toute la merde sur twitter. Enfin, peut être pas toute mais une bonne dose quoi.

T'sais moi ça fait longtemps que j'évite ces trucs là franchement, je suis que sur les trucs qui m'intéressent, je follow que ça et j'évite vraiment le reste comme tu dis après ça te crame trop après t'as que de la merde dans le cerveau, si à un moment je sens mes neurones commencer à se suicider je me barre.

Bah il y a des trucs plus hard... Je me rappel quand on m'a montrer la vidéo 1 man 1 jar... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png
Ne regardez pas sur internet, pour ceux qui veulent savoir ce que c'est : c'est la video d'un mec qui s'enfonce un bocal vide dans l'anus. Après le bocal casse alors qu'il est à l'interieur et on voit le mec expulser des bout de verre ensanglantés.
Il y a aussi une vidéo qui tournait, avec bob l'éponge pendant 3 seconde et après c'était un mec qui se coupait le Z...

J'arrête, j'ai pleins de truc qui remonte et je commence à vriller...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
13 juillet 2022 à 19:01:58

Mais je suis jamais tombé sur ce genre de bordel. Faut clean ton historique, tes cookies et tes préférences liées à tes comptes de différents sites.
Les seuls trucs zarb' dont je me souviens datent de 15 ans. Genre 2 girls 1 cup ou une vidéo de p'tits papys qui s'enfilent sous la douche. :hap:

Et oui Sol, j'ai vraiment eu de la chatte parce que j'allais pas au magasin pour la PS5 à la base. Je suis sur Uncharted 4 en ce moment. Les 60fps et la meilleure réso' font bien plaisir.

Par contre, j'ai été surpris de la chaleur à l'arrière. Genre les connectiques style HDMI ou USB sont assez chauds. Après c'est pas brulant mais bon j'imagine que le métal est conducteur. Ça doit varié dans les 40-50°C, j'ai l'impression. Mais je l'ai pas mise dans un endroit fermé. Elle a de l'espace pour respirer.
Quand tu vois sur PC les CG qui montent à plus de 60°C.

Et à chaque fois que je pose les yeux dessus, le seul truc que je me dis c'est "Putain, t'es vraiment fat, ma grosse !". :fou: Je la trouve tellement moche en termes de taille et de design. Sacré bestiau...

lefoudemgs4 lefoudemgs4
MP
Niveau 10
13 juillet 2022 à 19:04:43

Pour tomber sur ce genre de merde... Faut les chercher hein :hap:

Des années que je traîne sur le net et les RS,et pareille qu'Argoec: j'ai pas vus ce genre de saloperies depuis mon adolescence et les gogol qui avait ces vidéo craignos sur leur portables :nonnon:

Message édité le 13 juillet 2022 à 19:05:13 par lefoudemgs4
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment