Le 15 septembre 2022 à 19:54:06 :
Alde choom, t'en es où sur ton nouveau perso ?
J'ai quelques heures de jeux, un petit perso avec un build katana pistolets.
Je spam les petite quête du NCPD avant de faire le contrat de Dex.
Ah, j'mettrai des tofs de ma V demain. Ou quand j'aurai le temps quoi
J'ai presque directement rush le contrat de Dex. Té, je sais je voulais faire build sandevistan mais bordel, le hack c'est tellement fort et pratique c'est dingue, ça va faire bizarre de faire une partie sans, là déjà au début avant d'avoir de bons implants je pense que je vais quand même rester sur une console de piratage mais sans mettre de points en intel elle va vite tomber en désuétude.
Et au fait t'es à où dans edgerunner ?
Et Argorc t'as commencé aussi ?
Le 15 septembre 2022 à 20:43:43 :
Ah, j'mettrai des tofs de ma V demain. Ou quand j'aurai le temps quoiJ'ai presque directement rush le contrat de Dex. Té, je sais je voulais faire build sandevistan mais bordel, le hack c'est tellement fort et pratique c'est dingue, ça va faire bizarre de faire une partie sans, là déjà au début avant d'avoir de bons implants je pense que je vais quand même rester sur une console de piratage mais sans mettre de points en intel elle va vite tomber en désuétude.
Et au fait t'es à où dans edgerunner ?
Et Argorc t'as commencé aussi ?
Épisode 9
Le katana est efficasse
C'est génial qu'il ai mit le modificateur de tenu ! J'ai des bonnes stats et mon V ressemble à quelque chose !
Non, Sol, j'ai pas encore commencé Edgerunner. Je materai ça sans doute la semaine pro'.
Hey ma V comme promis
J'ai fais comme j'ai pu
Le 17 septembre 2022 à 20:09:14 :
Hey ma V comme promisJ'ai fais comme j'ai pu
Pas mal, ou plutôt "pas male"
Désolé, je me suis fait cette vanne tout seul il y a un moment et j'ai vu l'occasion parfaite de la partager.
Je te montrerais mon ancien perso meuf build piratage.
C'est fou, dans l'édit' de perso elle a une bonne gueule. Puis sur les screens in game, on dirait qu'elle fond. Genre son visage est tout lisse. C'est Michael Jackson qui renait de ses cendres sous les lueurs glamours de l'acide sulfurique au petit matin de novembre.
Ouais j'ai le seum aussi sur la différence entre l'éditeur de perso et le rendu in game mais je pense pas pouvoir y faire grand chose de là où je suis quoi. Par contre pourquoi tu m'enfonces un pieu dans la gueule comme ça bordel t'as aucune pitié
Nonobstant c'était assez marrant comme comparaison mais putain ça fait mal
Je pense que c'est la gestion des ombres en fait c'est pas assez poussé sur console, pourtant j'avais mis en ray tracing et c'est censé mieux gérer mais bon
Bonne gueule franchement, ca sort un peu de ce qu'on voit en général
Le 18 septembre 2022 à 12:58:39 :
Oh merci choom
J'avais peur d'avoir foiré un truc vu le rendu in game, j'vais peut être réussir à rassembler le courage pour la mettre sur le topic officiel des V. Mais principalement la version de l'éditeur de persos hein
Le 18 septembre 2022 à 13:11:28 :
Le 18 septembre 2022 à 12:58:39 :
Oh merci choom
J'avais peur d'avoir foiré un truc vu le rendu in game, j'vais peut être réussir à rassembler le courage pour la mettre sur le topic officiel des V. Mais principalement la version de l'éditeur de persos hein
Bah il a raison, elle est pas mal en vrai.
Miciiii
Le 18 septembre 2022 à 08:28:47 :
Ouais j'ai le seum aussi sur la différence entre l'éditeur de perso et le rendu in game mais je pense pas pouvoir y faire grand chose de là où je suis quoi. Par contre pourquoi tu m'enfonces un pieu dans la gueule comme ça bordel t'as aucune pitié
Nonobstant c'était assez marrant comme comparaison mais putain ça fait mal
Nan mais sérieusement, j'ai exagéré. Elle est réussie. C'est juste qu'il y a ce côté "peau lisse" in game comparé à l'éditeur de perso. C'est dommage.
Mais tranquille, je voulais pas tacler gratuitement.
M'ouais bon... je m'étais dit que j'allais regarder Edgerunner cette semaine mais je suis vraiment vraiment vraiment pas dans un mood Sci-fi/cyberpunk.
Je materai ça quand je réinstallerai CP77 (surement quand le DLC sera dispo si les critiques sont positives).
Le 22 septembre 2022 à 20:12:53 :
M'ouais bon... je m'étais dit que j'allais regarder Edgerunner cette semaine mais je suis vraiment vraiment vraiment pas dans un mood Sci-fi/cyberpunk.Je materai ça quand je réinstallerai CP77 (surement quand le DLC sera dispo si les critiques sont positives).
J'ai fini la série.
Un Jackie Welles !
Le 22 septembre 2022 à 20:43:35 :
Le 22 septembre 2022 à 20:12:53 :
M'ouais bon... je m'étais dit que j'allais regarder Edgerunner cette semaine mais je suis vraiment vraiment vraiment pas dans un mood Sci-fi/cyberpunk.Je materai ça quand je réinstallerai CP77 (surement quand le DLC sera dispo si les critiques sont positives).
J'ai fini la série.
Ça fait mal au cul hein ?
Le 22 septembre 2022 à 20:49:37 :
Un Jackie Welles !
Sur la run que je fais là j'ai pu faire la mission "heroes" vu que la première fois j'avais pas fais les bons choix... grosse ambiance aussi