CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11441145114611471148114911501151115211531154  ... 1270»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
05 octobre 2022 à 00:07:11

Le 04 octobre 2022 à 19:53:05 :

Le 04 octobre 2022 à 19:41:18 :

Le 04 octobre 2022 à 18:44:59 :

Le 04 octobre 2022 à 18:36:55 :
Y a aussi 3 jeux The Witcher. Un premier (Polaris) dev' par CDPR. Et 2 autres (Canis Majoris et Sirius) dev' par d'autres studios.

Et j'ai un putain de badge dégueulasse aussi maintenant. Ils sont complètement teubé de faire des trucs aussi immondes.

Le problème est facile à régler.
Il suffit de poster beaucoup sur les forum jv et en commentaire des articles et bientôt tu aura un beau cercle platine comme le mien !

Nan mais moi je veux que dalle. C'est moche leurs merdes là. :fou: J'ai pas envie de poster des messages pour du vent ou de commenter les articles poubelles putaclic de jvc...

Je suis désolé, je ne peux pas te répondre. Mon nouveau rang m'impose de ne parler qu'avec des personnes d'un rang supérieur ou égale au mien. Jusqu'ici je t'ai répondu parce qu’on se connais depuis un moment et que la politesse des platine me l'imposait. :noel:

C'est du troll, je t’embête mais moi aussi je trouve ça un peu moche. Le seul que je trouve beau c'est le rang champion mais je n'ai pas l'intention de farmer je pense.

Je suis humblement désolé de vous avoir importuné, votre seigneurie. Je suis bien conscient que mon rang est indigne de votre prestance. J'irai me fouetter les tétons 14 fois avant d'aller me coucher.

Le 04 octobre 2022 à 21:40:27 :
C'est immonde... En plus je regarde l'espace commentaire est encore pire qu'avant, avant les gens disaient de la merde, maintenant ils disent de la merde pour farmer, du coup ni vu ni connu ça balance des lignes à la con en boucle et ça balance de la PLATITUDE sans pression.

Comme si ce site n'était pas déjà assez inondé de débilités par des teubés finis à la pisse. Maintenant, on farm pour avoir un "joli" cercle bling bling qui fera frétiller la nouille des gamins de 13 ans...

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 octobre 2022 à 04:27:52

C'est immonde... En plus je regarde l'espace commentaire est encore pire qu'avant, avant les gens disaient de la merde, maintenant ils disent de la merde pour farmer, du coup ni vu ni connu ça balance des lignes à la con en boucle et ça balance de la PLATITUDE sans pression. Bref... Je viens de voir l'annonce Orion là... juste faut serrer les fesses en fait, ils vont pas faire un oméga fiasco en guise de sortie deux fois d'affilées, j'espère que cette fois le jeu sera un peu plus long niveau quête principale.

Ma deuxième partie est dingue n'empêche, là je viens de mettre un râteau de l'espace à Rivers putain tout son cirque était tellement malaisant avec sa famille et tout waaaaaa. La petite fille qui lève la main en faisant "qui pense que V et tonton Rivers ferait un bon couple" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai dû faire pause et me faire une petite marche pour me débarrasser de toute la malaisance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pauvre river :rire:
ça n'est pas arriver avec mon perso meuf, c'est peut-être parce que j'avais déjà romancer judy.

Le 04 octobre 2022 à 21:46:32 :
J'espère aussi que la trame principale sera plus complète et plus longue.

On aime tellement le lore de Mike Pondsmith qu'on en veut plus.

J'aimerais bien, j'avais acheter le guide et il y a pleins de trucs qui ne sont pas utiliser. Genre les types d'implants, les implants organiques et l’acceptation des différend implants par les différentes classes sociales.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 octobre 2022 à 04:32:37

Le 05 octobre 2022 à 00:07:11 :

Le 04 octobre 2022 à 19:53:05 :

Le 04 octobre 2022 à 19:41:18 :

Le 04 octobre 2022 à 18:44:59 :

Le 04 octobre 2022 à 18:36:55 :
Y a aussi 3 jeux The Witcher. Un premier (Polaris) dev' par CDPR. Et 2 autres (Canis Majoris et Sirius) dev' par d'autres studios.

Et j'ai un putain de badge dégueulasse aussi maintenant. Ils sont complètement teubé de faire des trucs aussi immondes.

Le problème est facile à régler.
Il suffit de poster beaucoup sur les forum jv et en commentaire des articles et bientôt tu aura un beau cercle platine comme le mien !

Nan mais moi je veux que dalle. C'est moche leurs merdes là. :fou: J'ai pas envie de poster des messages pour du vent ou de commenter les articles poubelles putaclic de jvc...

Je suis désolé, je ne peux pas te répondre. Mon nouveau rang m'impose de ne parler qu'avec des personnes d'un rang supérieur ou égale au mien. Jusqu'ici je t'ai répondu parce qu’on se connais depuis un moment et que la politesse des platine me l'imposait. :noel:

C'est du troll, je t’embête mais moi aussi je trouve ça un peu moche. Le seul que je trouve beau c'est le rang champion mais je n'ai pas l'intention de farmer je pense.

Je suis humblement désolé de vous avoir importuné, votre seigneurie. Je suis bien conscient que mon rang est indigne de votre prestance. J'irai me fouetter les tétons 14 fois avant d'aller me coucher.

Je rigole mais en vérité, ça me fait beaucoup penser au JDR "paranoïa" ou au livre "le meilleur des mondes", les univers un peu dystopiques où ta classe social définie ta couleur d'uniforme et qui te donne le droit de traiter les classes inférieur n'importe comment. Je trouve que certains du 18-25 sont rentré un peu vite dans le délire...

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
05 octobre 2022 à 11:12:42

Je vous mets l'info ici.

Peut-on retirer le cercle autour du pseudo ?

Très bientôt. Une option vous permettra de vous retirer du JV Fan Contest. Dans ce cas, vous n'aurez ni cercle autour de votre pseudo ni badge final.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
05 octobre 2022 à 11:28:17

Le 05 octobre 2022 à 04:27:52 :

C'est immonde... En plus je regarde l'espace commentaire est encore pire qu'avant, avant les gens disaient de la merde, maintenant ils disent de la merde pour farmer, du coup ni vu ni connu ça balance des lignes à la con en boucle et ça balance de la PLATITUDE sans pression. Bref... Je viens de voir l'annonce Orion là... juste faut serrer les fesses en fait, ils vont pas faire un oméga fiasco en guise de sortie deux fois d'affilées, j'espère que cette fois le jeu sera un peu plus long niveau quête principale.

Ma deuxième partie est dingue n'empêche, là je viens de mettre un râteau de l'espace à Rivers putain tout son cirque était tellement malaisant avec sa famille et tout waaaaaa. La petite fille qui lève la main en faisant "qui pense que V et tonton Rivers ferait un bon couple" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai dû faire pause et me faire une petite marche pour me débarrasser de toute la malaisance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pauvre river :rire:
ça n'est pas arriver avec mon perso meuf, c'est peut-être parce que j'avais déjà romancer judy.

Ah c'est possible que ça arrive pas ? Mec franchement c'était malaise sur malaise c'était ouuuuuuuuuuuf. Genre je venais de finir une course pour Claire, là je rentre chez moi tranquille en aerondigh et là ce FDP m'appelle pour me dire de passer pour bouffer chez lui comme avec V mec quoi... Sauf que là, sorti de son fion il lâche un bon vieux, "TU ME MANQUES" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je déconne pas, je me mange la bagnole d'en face à ce moment là environ.

ET UNE DES REPONSES POSSIBLES C'ETAIT "TOI AUSSI TU ME MANQUE MON RONDOUDOU" (j'enjolive à peine) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'étais tellement pas bien...

Ensuite le repas bordel, avec sa sœur qui force pour lui et qui l'affiche et sa déclaration désespérée de célibataire en souffrance là woaaaaaaaa... j'étais choqué de ouf.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
05 octobre 2022 à 22:58:38

Bordel, je suis tellement déçu. Depuis quelques jours, j'ai lancé Horizon Forbidden West . J'avais vraiment apprécié Zero Dawn à l'époque. C'était pas une claque ni un chef d'oeuvre mais ça restait un très bon jeu. Le truc que j'avais le plus apprécié c'était les affrontements contre les machines.

Et là, sur ce deuxième volet, je dois être à 14-15h de jeu et franchement... je m'emmerde. C'est fou à quel point je ne prends aucun plaisir sur ce jeu. L'histoire m'emballe zéro. Aloy me saoule sincèrement. Elle est tout le temps en mode "I'm the fucking chosen one". Genre c'est la sauveuse de toute la vie sur terre. Elle se prend pour une badass. J'ai envie de lui foutre des patates... :hap:

Et les combats m'ennuient, je sais pas pourquoi. Pourtant c'est le même gameplay que le 1 mais avec des nouvelles armes et plein de nouvelles machines. Mais bizarrement, ça m'endort.
Après la DA est belle même si techniquement tu sens que c'est un putain de jeu cross gen PS4.

Mais vraiment, ce jeu ne me procure aucun fun. Heureusement que je l'ai eu gratuitement avec ma PS5. J'ai quand même envie de voir la fin de l'histoire mais j'ai pas le courage de passer encore des dizaines et des dizaines d'heures sur ce jeu. Du coup je regarderai la suite en version movie sur youtube. :(

broosse broosse
MP
Niveau 46
06 octobre 2022 à 01:00:25

Salut ici

Je passe juste pour dire que pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un blabla temporaire pour les JV fan contest ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-70785386-1-0-1-0-blabla-edition-special-jv-fan-contest.htm

Comme écrit dans l'intitulé il est là pour pas polluer ce bar-ci, mais rien ne vous empêche d'y aller malgré tout.

Je retourne dans l'ombre, bonne soirée :hap:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
06 octobre 2022 à 02:26:13

Le 06 octobre 2022 à 01:00:25 :
Salut ici

Je passe juste pour dire que pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un blabla temporaire pour les JV fan contest ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-70785386-1-0-1-0-blabla-edition-special-jv-fan-contest.htm

Comme écrit dans l'intitulé il est là pour pas polluer ce bar-ci, mais rien ne vous empêche d'y aller malgré tout.

Je passais sur l'Afterlife en souvenir du bon vieux temps, et voilà que je me fais instant rediriger ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
06 octobre 2022 à 11:21:53

GamesOfLove :fete:

Nouveau projet "Orion": nouveau projet CP.

Bordel je suis refait :coeur:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 60
06 octobre 2022 à 12:17:05

https://www.youtube.com/watch?v=NUkp8uNOWUc

Gotham Knights me fait de plus en plus de l'oeil, en + je suis en train de faire la série des Arkham en ce moment :banzai:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
06 octobre 2022 à 12:20:17

Le 06 octobre 2022 à 11:21:53 :

Hâte aussi, merci à Edgerunners qui a relancé la passion Cyberpunk et m'a fait réinstaller le jeu.
Jeu qui est au passage bien plus clean qu'auparavant, très appréciable. :cimer:

EvilWater EvilWater
MP
Niveau 7
06 octobre 2022 à 12:20:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 octobre 2022 à 14:49:50

Le 05 octobre 2022 à 22:58:38 :
Bordel, je suis tellement déçu. Depuis quelques jours, j'ai lancé Horizon Forbidden West . J'avais vraiment apprécié Zero Dawn à l'époque. C'était pas une claque ni un chef d'oeuvre mais ça restait un très bon jeu. Le truc que j'avais le plus apprécié c'était les affrontements contre les machines.

Et là, sur ce deuxième volet, je dois être à 14-15h de jeu et franchement... je m'emmerde. C'est fou à quel point je ne prends aucun plaisir sur ce jeu. L'histoire m'emballe zéro. Aloy me saoule sincèrement. Elle est tout le temps en mode "I'm the fucking chosen one". Genre c'est la sauveuse de toute la vie sur terre. Elle se prend pour une badass. J'ai envie de lui foutre des patates... :hap:

Et les combats m'ennuient, je sais pas pourquoi. Pourtant c'est le même gameplay que le 1 mais avec des nouvelles armes et plein de nouvelles machines. Mais bizarrement, ça m'endort.
Après la DA est belle même si techniquement tu sens que c'est un putain de jeu cross gen PS4.

Mais vraiment, ce jeu ne me procure aucun fun. Heureusement que je l'ai eu gratuitement avec ma PS5. J'ai quand même envie de voir la fin de l'histoire mais j'ai pas le courage de passer encore des dizaines et des dizaines d'heures sur ce jeu. Du coup je regarderai la suite en version movie sur youtube. :(

Mon frère ne l'a pas aimer non plus, et pourtant c'est un des jeux qui l'on poussé à prendre une ps5.

Le 06 octobre 2022 à 02:26:13 :

Salut ici

Je passais sur l'Afterlife en souvenir du bon vieux temps, et voilà que je me fais instant rediriger ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

On est content de te voir ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023343-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Le 06 octobre 2022 à 12:20:17 :

Le 06 octobre 2022 à 11:21:53 :

Hâte aussi, merci à Edgerunners qui a relancé la passion Cyberpunk et m'a fait réinstaller le jeu.
Jeu qui est au passage bien plus clean qu'auparavant, très appréciable. :cimer:

Ouais, c'est fou comme le jeux est quali maintenant ! Je me suis fait une build au Sandvistan, il marche au poil ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608301391-20201211-131304.jpg

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 octobre 2022 à 18:43:32

Le 06 octobre 2022 à 02:26:13 :

Salut ici

Bon retour parmi nous, GoL. T'es traines sur d'autres forums ? Tu nous trompes, hein ? :hap:

Le 06 octobre 2022 à 12:17:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=NUkp8uNOWUc

Gotham Knights me fait de plus en plus de l'oeil, en + je suis en train de faire la série des Arkham en ce moment :banzai:

J'ai adoré les Arkham mais là franchement ça m'emballe zéro. De ce qu'on a vu, les combats ont l'air lents, mous, rigides. On est loin du dynamisme et la brutalité des combats de batou. :( Je suis plus curieux de voir Suicide Squad de Rocksteady. En plus y a même pas de DC Fandome cette année. A quand du putain de gameplay ?

Le 06 octobre 2022 à 14:49:50 :

Le 05 octobre 2022 à 22:58:38 :

Mon frère ne l'a pas aimer non plus, et pourtant c'est un des jeux qui l'on poussé à prendre une ps5.

Yep, du coup j'ai zieuter des avis sur le net et apparemment y a quelques déçus aussi. Pourtant c'est le premier mais en mieux. Je comprends pas réellement ce qui me dérange tant...

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
06 octobre 2022 à 19:54:27

Argorc :d)

Bon retour parmi nous, GoL. T'es traines sur d'autres forums ? Tu nous trompes, hein ? :hap:

Oui, démasqué. :mort:
Je traine toujours sur jvc, principalement sur les forums d'Overwatch depuis quelques temps.
En plus du forum Finance.

Edgerunners, est venu me rappeler que j'ai quand même Cyberpunk dans un coin de la tête. :hap:

Ready, pour voir un Fr N°1 de la draft la saison prochaine ? :cool:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 octobre 2022 à 20:10:12

Le 06 octobre 2022 à 19:54:27 :

Je traine toujours sur jvc, principalement sur les forums d'Overwatch depuis quelques temps.

Edgerunners, est venu me rappeler que j'ai quand même Cyberpunk dans un coin de la tête. :hap:

T'étais pas sur le fofo de Starfield ? J'ai cru t'y voir dans le compte à rebours y a quelques mois.

Et le FR... je m'en bats les reins, je suis pas Français. :hap:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
06 octobre 2022 à 20:13:10

Le 06 octobre 2022 à 20:10:12 :

T'étais pas sur le fofo de Starfield ? J'ai cru t'y voir dans le compte à rebours y a quelques mois.

Oui effectivement, mais j'y suis pour le message quotidien, juste donc je ne considère pas ça y poser ses valises. Bien que j'attends le jeu de pied ferme. :oui:

Ah oui, vrai il me semble que tu es Belge... je suis encerclé de Belge en ce moment partout où je vais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Damrok Damrok
MP
Niveau 24
06 octobre 2022 à 20:20:33

Yep, du coup j'ai zieuter des avis sur le net et apparemment y a quelques déçus aussi. Pourtant c'est le premier mais en mieux. Je comprends pas réellement ce qui me dérange tant...

La même chose pour moi, j'avais adoré le 1er, j'avais 3 ng+ full dlc en difficulté
max dessus et j'étais vraiment hype sur le 2 mais au bout d'une 20aine d'heure sur PS4 j'en avais déjà marre. Je l'ai upgrade sur PS5 mais aucune envie de le relancer.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 octobre 2022 à 20:32:36

Le 06 octobre 2022 à 20:13:10 :

Le 06 octobre 2022 à 20:10:12 :

Oui effectivement, mais j'y suis pour le message quotidien, juste donc je ne considère pas ça y poser ses valises. Bien que j'attends le jeu de pied ferme. :oui:

Ah oui, vrai il me semble que tu es Belge... je suis encerclé de Belge en ce moment partout où je vais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Yep, je suis Belge. Après j'ai de la famille bretonne du côté de mon père mais ce sont des bretons, pas des Français n'est ce pas ? :fou:
Mais tu te sens envahi par les bouffeurs de frites ?

Le 06 octobre 2022 à 20:20:33 :

La même chose pour moi, j'avais adoré le 1er, j'avais 3 ng+ full dlc en difficulté
max dessus et j'étais vraiment hype sur le 2 mais au bout d'une 20aine d'heure sur PS4 j'en avais déjà marre. Je l'ai upgrade sur PS5 mais aucune envie de le relancer.

C'est fou quand même. Je bite pas le comment du pourquoi.

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 46
06 octobre 2022 à 20:53:11

Y a pas grand chose à partager et à dire sur Starfield pour l'instant à part rentrer dans la boucle :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment