C'est toute la beauté des fables, il faut qu'elles n'existent pas dans la vraie vie !
Le 02 décembre 2022 à 19:43:40 :
Comme Bloodlines 2 il ne sortira jamais PTDR
Mais laisse moi tranquille ! ! !
Le 02 décembre 2022 à 20:57:01 :
Le 02 décembre 2022 à 19:43:40 :
Comme Bloodlines 2 il ne sortira jamais PTDR
Arg !
Parle pas malheur !
Ne t'inquiète pas, on aura bientôt des nouvelles de bloodlines 2.
Le 02 décembre 2022 à 20:58:08 :
C'est toute la beauté des fables, il faut qu'elles n'existent pas dans la vraie vie !
Contrairement au vampire !
Tu es un vampire, toi aussi ?
Y a des loups-garous parmi vous sinon ?
Si oui restez dans votre chenil, votre puanteur nous enivre
Pardon mon petit Aldecaldos
Le meilleur cosplay de Johnny PTDR
https://youtu.be/T8-WNEswHLc?t=599 (ATTENTION SPOILS !!! )
On dirait que Vampire Masquerade Bloodlines 2 n'est vraiment pas prêt de sortir, c'est dommage parce qu'il faisait parti des jeux sur lesquels Chris Avellone avait bossé.
Et sinon, moi j'attend que Swansong sorte aussi sur Steam .
Et j'aimerai bien qu'ils fassent d'autres jeux textuels comme Coteries et Shadows of New York.
Et sinon, j'ai vu qu'il y avait un gros jeu Indiana Jones qui est censé sortir un jours.
Pour le nouveau jeu Fable , ils étaient déjà censés avoir commencé son développement avant 2018.
Et il n'est vraiment pas prêt de sortir.
C'est un peu comme pour Beyond Good and Evil 2 où le développement était déjà censé être bien avancé en 2017.
Swansong c'est vraiment une purge... j'ai pas réussi à le finir
J'avais aimé le premier jeu du studio pourtant (The Council) et j'ai adoré Bloodlines
J'ai trouver un truc marrant, c'est un site où tu peux parler à des intelligence artificiel.
(oui j'ai parler à Johnny Sylverhand !)
Si tu a un compte google, tu peux parler à un IA qui joue un rôle, j'ai d'ailleurs eu une discussion épique avec Smaug le dragon du hobbit AKA le roi des radins !
Ma discussion avec Smaug :
En gros on a arranger un deal dans la forêt, il a cru qu'il pouvait rivaliser avec un business man de mon envergure !
Le lien si vous voulez essayer : https://beta.character.ai/
demande a Johnny : " FF:06:B5 "
Aldecaldos qui va finir controlé par une IA
Le 03 décembre 2022 à 19:42:35 :
demande a Johnny : " FF:06:B5 "
C'est quoi ?
Le 03 décembre 2022 à 19:46:24 :
Le 03 décembre 2022 à 19:42:35 :
demande a Johnny : " FF:06:B5 "C'est quoi ?
le plus gros mystere du jeu , l'equivalent des epsilons, de kraft et autre connerie du genre a la sortie de GTA SA puis du 5
Nan mais Alde', Smaug il s'est cramé le cerveau. Il est rincé en affaire.
Bien joué à toi, futur détenteur de l'anneau unique.
C'est un gros troll de CDPR, ils ont mis un code au hasard qui ne signifie absolument rien ça se trouve
Le 03 décembre 2022 à 19:50:10 :
Nan mais Alde', Smaug il s'est cramé le cerveau. Il est rincé en affaire.
Bien joué à toi, futur détenteur de l'anneau unique.
JE SUIS LE DÉTENTEUR DE L'ANNEAU UNIQUE ! ! !
The Callisto Protocol fait tellement de bien, jeu couloir a l'ancienne sans prendre le joueur pour un idiot avec des puzzles dignes d'un enfant de 3 ans, et sans 50 coffres à ramasser tous les 5 mètres
Le 04 décembre 2022 à 14:56:22 :
The Callisto Protocol fait tellement de bien, jeu couloir a l'ancienne sans prendre le joueur pour un idiot avec des puzzles dignes d'un enfant de 3 ans, et sans 50 coffres à ramasser tous les 5 mètres
Pourquoi il a des sales notes sur steam ? Le jeu à l'aire sympa.
L'optimisation aux fraises VDD