Le 17 janvier 2023 à 21:55:28 :
Bah soit tu fais un truc original qui s'éloigne du jeu mais reprend l'univers et 99% du temps c'est de la merde en barquette.
Soit tu fais quelque chose de très fidèle sans prendre de libertés et du coup ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour ceux qui ont fait l’œuvre originale.De mon point de vue, les adaptations de jeux vidéos, c'est souvent inutile.
C'est ça
Très souvent on gueule parce que ça s'éloigne complètement des jeux vidéo (que ce soit en film ou série) et c'est à juste titre puisqu'ils font n'importe quoi avec les persos, avec ceux qu'ils se permettent de rajouter et tout le reste. Là ça reprend fidèlement les jeux vidéo, c'est bien, mais l'intérêt est de zéro si tu connais les jeux De toute façon entre le remake et cette série j'ai eu aucune hype. D'ailleurs au début je pensais que cette série raconterait autre chose avec d'autres personnages mais en reprenant l'univers du jeu.
Peut-être que ça peut valoir le coup d'oeil pour admirer les décors et le maquillage des infectés
Il est dit aussi qu'une saison = un jeu ? Donc quoi, ils vont faire deux saisons, attendre 2040 que le troisième jeu sorte et ils sortiront la saison 3 ? Puis voilà, terminé, car je doute que ça aille plus loin qu'une trilogie. Ou alors ils vont poursuivre en roue libre ?
Ben, c'est surtout que ce qui peut (éventuellement) passé en BD, ou en jeu, passe plus du tout sur écran...Il suffit de se rappeler Hitman avec ses sabres dans le dos, ses poses (soit-disant) iconiques, ses 2 (gros, lourds, 7 coups) .45 de 1911, et tu te retrouves à ricaner entre 2 poignées de popcorn !
Et je vous parle pas du costard de croquemort et de la cravate rouge ninja...
C'est un peu comme les galipettes: c'est déjà insupportable de penser pouvoir éviter un coup de hache en faisant une roulade, mais éviter des tirs d'armes auto, ça devient franchement de la daube...C'est tout le problème de l'adaptation.
Je m'imagine sans peine, dans CP2077, sauter d'une terrasse sur la tête d'un sumo Tiger Claws, l'assommer, et m'en aller en me recoiffant, alors que sur écran 15 x 8m, ça le fait moyen...Surtout à 72 ans !
Ôtez moi d'un doute, j'ai vu le titre d'une vidéo qui a l'aire bien mensonger pour être poli.
Spoil du début de cyberpunk J'ai vu le titre d'une vidéo qui dit qu'on peut sauver Jackie en tuant adam Smasher au début du jeu. C'est vrai ou c'est du fake ? Sa pue le mod mais je demande quand même au cas ou...
Le 18 janvier 2023 à 21:28:48 :
Ôtez moi d'un doute, j'ai vu le titre d'une vidéo qui a l'aire bien mensonger pour être poli.Spoil du début de cyberpunk J'ai vu le titre d'une vidéo qui dit qu'on peut sauver Jackie en tuant adam Smasher au début du jeu. C'est vrai ou c'est du fake ? Sa pue le mod mais je demande quand même au cas ou...
Gros fake, impossible.
Le 18 janvier 2023 à 22:23:46 :
Ôtez moi d'un doute, j'ai vu le titre d'une vidéo qui a l'aire bien mensonger pour être poli.Spoil du début de cyberpunk J'ai vu le titre d'une vidéo qui dit qu'on peut sauver Jackie en tuant adam Smasher au début du jeu. C'est vrai ou c'est du fake ? Sa pue le mod mais je demande quand même au cas ou...
Gros fake, impossible.
Ouais, je pense aussi. D'ailleurs tant que je te tien,
Alors, qu'en dites vous ?
Le 18 janvier 2023 à 22:58:06 :
Le 18 janvier 2023 à 22:23:46 :
Gros fake, impossible.
Ouais, je pense aussi. D'ailleurs tant que je te tien,
Alors, qu'en dites vous ?
C'est comme sur Amazon quand ils connaissent pas la date des fois ils mettent décembre.
vinsaucisson qui ne met pas de sticker et un point à la fin de sa phrase, ça fait limite peur
MDR broosse
Depuis la série TLOU, j'attends trop le remake sur PC même si j'ai déjà fait le jeu 3 ou 4 fois sur PS4
Impossible de passer a coté, ce jeu m'a marqué a vie comme Cyberpunk 2077
Le 19 janvier 2023 à 12:04:38 :
vinsaucisson qui ne met pas de sticker et un point à la fin de sa phrase, ça fait limite peur
Je n'ai pas osé poster quand j'ai vu ça. Des sueurs froides m'ont envahi.
+ je fais une overdose de TLOU, partout ça parle de la série, sur TikTok je vois énormément de vidéos sur la série/les jeux. J'ai limite envie de faire le pigeon et de prendre le remake sur PS5 mais j'ai déjà le remaster PS4. Ou alors de relancer le 2 que je n'ai fait qu'une fois.
En attendant j'ai fait Stray, go y jouer si vous aimez les chats.
Ptn y z'ont intérêt à nous faire une suite.
Stray je le prendrai quand il sera a 15 euros max
TLOU PC day one, go prendre le remake sur PS5, ce chef d'oeuvre
Les gens qui disent aimer les chats n'en ont jamais eu, c'est clair !
Hum :
https://www.artstation.com/artwork/Len5AP
Le "hall d'entré" de Militech, je me demande si la tour de la corpo va devenir accessible ?
Le 20 janvier 2023 à 02:42:32 :
Hum :
https://www.artstation.com/artwork/Len5APLe "hall d'entré" de Militech, je me demande si la tour de la corpo va devenir accessible ?
Le visuel est cool, j'aimerais bien que ce soit ajouter dans le DLC.
Le 20 janvier 2023 à 10:14:32 :
Hum :
https://www.artstation.com/artwork/Len5APLe "hall d'entré" de Militech, je me demande si la tour de la corpo va devenir accessible ?
Le visuel fait vraiment Militech pour le coup. Après vu qu'on va se coltiner les NUSA et que Militech est une corpo américaine, il y a moyen qu'on les voit bien plus que dans le jeu de base. Ce qui serait vraiment cool , parce qu'ils sont vraiment en retrait dans l'histoire principale alors qu'ils sont toujours encore dans une grosse rivalité avec Arasaka , avec des coups fourrés des deux côtés.
Le 20 janvier 2023 à 10:50:47 :
Hum :
Le visuel fait vraiment Militech pour le coup. Après vu qu'on va se coltiner les NUSA et que Militech est une corpo américaine, il y a moyen qu'on les voit bien plus que dans le jeu de base. Ce qui serait vraiment cool , parce qu'ils sont vraiment en retrait dans l'histoire principale alors qu'ils sont toujours encore dans une grosse rivalité avec Arasaka , avec des coups fourrés des deux côtés.
Ouais, à voire.
Sinon, tu a vu qu'ils ont mis une date sur la page steam de bloodlines 2 ? Decembre, ça ne veux probablement rien dire mais on se raccroche comme on peut... Hier il y a eu un live paradox, j'ai prier pour que ce soit du bloodlines mais c'était du Age Of Wonder.
tenez, c'est cadeau gratuit offert par la grandeur de sa bonté.
ça ne peut que faire du bien, par ici
Le 20 janvier 2023 à 11:30:34 :
tenez, c'est cadeau gratuit offert par la grandeur de sa bonté.ça ne peut que faire du bien, par ici
Ah ! Merci l'ami !
Le 20 janvier 2023 à 11:29:21 :
Le 20 janvier 2023 à 10:50:47 :
Hum :
Ouais, à voire.
Sinon, tu a vu qu'ils ont mis une date sur la page steam de bloodlines 2 ? Decembre, ça ne veux probablement rien dire mais on se raccroche comme on peut... Hier il y a eu un live paradox, j'ai prier pour que ce soit du bloodlines mais c'était du Age Of Wonder.
Ouais j'ai vu , mais bon , comme le disait un VDD, généralement , il aime bien mettre décembre quand ils ont aucune idée, et le jeu est pas à l'abri d'un report, vu que le développement a l'air chaotique. Alors que l'univers a tellement de potentiel.
fais péter une générale, stp !!
pitin quand je potasse la paperasse du Del,
on croirait entendre le plan de Davos ^^
Bioshock remastered 1 et 2 pour 8 euros au total sur Gog, jamais fait, j'espere que c'est bien