[23:37:42] <broosse>
Le 26 janvier 2023 à 21:54:47 Dark-Saul a écrit :
Je me goure toujours de pseudo ptn
Bon bah du coup je serai celui qui lui changera ses couches.LETS GOOOOOOO 5 points par couche
Le 26 janvier 2023 à 22:03:20 zzzSANGOKUzzz a écrit :
J'avais pas fais gaffe que c'était l'anniversaire de mon broosse il y a 2 jours, un joyeux anniversaire en retard. Vivement une alerte comme sur certains réseaux sociaux où l'on te prévient "hey mec aujourd'hui c'est l'anniversaire de...."
Monsieur se rapproche de la trentaine, qu'importe l'âge, l'important est d'être heureux et en bonne santé, le reste viendra tout seul.
Merci mon Lucius
Serais-tu subliminalement en train de me demander mon Facebook là?
C'est bien envoyé ça. Bonne santé à tous les quilles.
Non absolument pas Monsieur Broosse, mais pour le fun why not, ce serait sympa j'y avais même pas pensé, bonne idée, en MP bien sûr
[15:25:05] <bebert-le-chat>
Aah, le Wouaib préhistorique...Le Minitel couplé à la CB: j'ai détesté ! Et les temps de chargement...Tu débandais entre deux affichages de photos cochonnes: le sexe en mode Derrick !
Et puis: W95, 98, 2000, XP...Microsoft inventait le système d'exploitation jetable, et ce fut Morrowind...The Meaning of Life, at last !
Monsieur bebert serait-il assez âgé également ? Daneel53 c'est le patron.
Bebert il a 70 ans je crois.
Il saura mieux répondre à la question que moi... enfin je crois, peut-être qu'il perd la boule. J'en ai 33 et je sais déjà plus ce que j'ai bouffé hier.
W95, 98, 2000, XP...Microsoft inventait le système d'exploitation jetable
Bah, depuis ils ont inventé le PC jetable puisque je suis interdit de Windows 11 sous le prétexte que mon i5 4690K est insuffisant. C'te blague ! Je peux faire tourner Cyberpunk 2077 et le patch new gen de Witcher 3 mais pas Windows 11 ? Foutaises !
Alors je vais pas trop râler vu que je vis sur une licence Windows 7 achetée fin 2010 et avec laquelle j'ai pu passer gratuitement à Windows 8, 8.1 puis 10. Douze ans avec la même licence sur deux PC successifs, on ne va pas râler. Mais bon, ça m'emmerde quand même de ne pas pouvoir passer à Win 11 tant que je n'aurai pas changé carte mère, processeur et RAM.
Tu perd pas grand chose. Windows 11 est vraiment pas top actuellement
Encore ? Ça fait pourtant plus d'un an qu'il est sorti maintenant.
Sur amd j’ai eu des gros problème il y a pas un mois.
Le 28 janvier 2023 à 17:53:49 :
Bebert il a 70 ans je crois.
Je vais sur mes 73 ans...En fait, quelque part, j'suis un peu responsable du monde où vous vous épanouissez gaiement !
Je vais sur mes 73 ans...
Chouette ! Finalement je ne suis qu'un jeunot, j'ai pas encore pété les 70 !
Mais ça se rapproche foutrement...
Quand j'aurai votre âge vous serez morts, imaginez un peu ça
On pourra jamais aller en club de lecture tous ensemble
Putain les gars, le jeu vidéo n'existait même pas lors de votre jeunesse. Quelle tristesse !
Je suis né la même année que Pong.
Triste, oui, mais d'un coté ils ont vécu à une belle époque sans Internet et les réseaux sociaux...
Heureusement que j'ai pu connaitre ça moi aussi bien que j'ai grandi durant cette ère
Bah perso je suis pas très fan de la société telle qu'elle était dans les années 50-60, juste avant ma génération. C'était plutôt rigide et strict.
Ça commençait à devenir déjà plus fun dans les années 70.
Remarque que nos deux acolytes devaient être en pleine vingtaine pendant les années yéyés et disco.
Mais bon je préfère quand même ma gen !
... après on choisi pas
Remarque que nos deux acolytes devaient être en pleine vingtaine pendant les années yéyés et disco.
En début de dizaine pendant les années yéyé, en pleine vingtaine quand la disco a débarqué, mais entre les deux le hard rock avait fait une percée avec Led Zeppelin, Deep Purple et Black Sabbath, et à titre personnel j'en suis resté là. Le film sur Woodstock fut notre étendard, et vivent les guitar heroes ! (Même si oui, je sais, aucun de ces trois groupes ne fut présent à Woodstock car ils ont percé durant l'année qui a suivi. Mais il y a eu les Who, Jimi Hendrix et Ten Years After, et comme le film est sorti en 1970, les trois groupes sus-cités ont défoncé les haut-parleurs en même temps que le film. 1970, quelle année géniale de ce point de vue !)
Le disco ! J'en foutrais du disco, moi. Musique de merde, oui !
Le 30 janvier 2023 à 23:05:10 :
Bah perso je suis pas très fan de la société telle qu'elle était dans les années 50-60, juste avant ma génération. C'était plutôt rigide et strict.
Ça commençait à devenir déjà plus fun dans les années 70.
Mais bon je préfère quand même ma gen !
... après on choisi pas
Y a du bon et du mauvais à toutes les époques.
Au moins, à la leur, la mentalité stricte faisait qu'ils ne s'enfermaient pas dans leur chambre pour rester sur leur ordi comme des larves. Ce qui est le cas pour notre génération, j'ai moi-même été concerné.
Le disco ! J'en foutrais du disco, moi. Musique de merde, oui !
C'était plutôt rigide et strict. Ça commençait à devenir déjà plus fun dans les années 70.
Mai 68 et ses pavés volants sont passés par là en France. Comme disait de Gaulle, ce fut la chienlit (et pas d'école) pendant deux mois. C'est vrai que beaucoup de choses ont changé par la suite.
Je viens de découvrir que la boîte du jeu possède deux faces de jaquette (sur PS4) avec V homme d'un côté et avec V femme de l'autre
Le 26 janvier 2023 à 07:08:20 :
Observer terminé. Assez incroyable dans son genre malgré le gameplay rigide. Une sorte de film interactif horrifique/cyberpunk avec une sacré DA. Je recommande. Et d'ailleurs j'ai retrouvé beaucoup de similarités entre certains aspects du jeu et Cyberpunk! Studio Polonais également.
C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui-là.
J'me l'prends
Le 03 février 2023 à 00:12:24 :
Le 26 janvier 2023 à 07:08:20 :
Observer terminé. Assez incroyable dans son genre malgré le gameplay rigide. Une sorte de film interactif horrifique/cyberpunk avec une sacré DA. Je recommande. Et d'ailleurs j'ai retrouvé beaucoup de similarités entre certains aspects du jeu et Cyberpunk! Studio Polonais également.C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui-là.
J'me l'prends
Fais-toi plaisir par contre attention, c'est pas du tout le même gameplay ni la même durée de vie que CP
Oui j'ai vu ça mais c'est pas un souci.
Faut un peu de diversité aussi.
Je l'ai eu pour 15 balles, ça fait à peu près 1€/h si je calcule bien. Ça me semble honnête
Ben, le fun des 70, ça dépendait de chacun: essayer de finir ta ration, peinard, encerclé par des babouins haineux et kleptomanes, dormir sur un tas de gravats en vérifiant d'un oeil que des gaspards, gros comme des caniches, te bouffent pas ton sac de couchage (et ce qu'il y avait dedans), tout en préservant le Monde Libre de devenir crypto-bolchevique, j'ai connu plus marrant...Kissinger/Le Duc Tho, prix Nobel de la Paix, par exemple !
Ceci dit, il y avait des bons côtés: tu pouvais acheter un Riotgun Cal12 chez ManuFrance avec une photocopie de ta CI...Tout en allant écouter les Rollingstones à l'Olympia sans te faire rafaler au kalach' !
Et faire exploser ta boite à lettre d'offres d'emploi en 2 jours sur une simple annonce dans les Echos de ce type: "JH, dégagé OM, cherche emploi stable Sécurité/Gardiennage"...Entre 2 trek de camping sauvage en expat'.
Et puis bon, le Velvet Underground & Nico, la cuisine au beurre full fat, les trains qui te berçaient sur leurs rails non-soudés, les taxis G7 diésel, qui se déplaçaient autant de droite et de gauche que d'arrière en avant, les potes du Connecticut avec qui tu causais toute la nuit pour le prix d'une communication urbaine...
J'étais jeune, mais entourés de vieux cons, et quand j'ai cru que j'allais pouvoir m'en sortir, j'étais devenu vieux, et entouré de jeunes cons...Putain de vie !