CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11641165116611671168116911701171117211731174  ... 1270»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 février 2023 à 21:33:16

On dirait que Bebert n'a pas digéré son service militaire (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre). Moi je l'ai passé en Allemagne, c'était plus calme mais quand même foutrement chiant.
Pour les jeunes : service militaire, un truc réservé aux hommes qui durait un an et durant lequel vous étiez retiré de la vie active pour aller vous emmerder là où on avait décidé de vous enfermer, c'est à dire normalement très loin de chez vous : les jeunes du Nord en Allemagne, ceux de l'est dans les Pyrénées, ceux du sud dans le Nord... enfin, vous avez compris le principe. Et pour les moins chanceux, encore plus loin. Ce fut ton cas, Bebert ?

Message édité le 03 février 2023 à 21:34:07 par daneel53
vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 23
03 février 2023 à 22:01:51

Boss final du dlc de Cuphead + boss secret tombés ! LET'S GOOOOOOOOOOOO ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Une MASTERCLASS ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 février 2023 à 22:46:20

Le 03 février 2023 à 22:01:51 :
Boss final du dlc de Cuphead + boss secret tombés ! LET'S GOOOOOOOOOOOO ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Une MASTERCLASS ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Bon, désolé les gens, ça fait un moment que je n'ai pas poster mais j'ai des jours mouvementé en se moment. J'attends beaucoup Hogwart Legacy. Avec un pote on est hypé de ouf. D'ailleurs ce pote m'a demander un JDR harry potter. Il y a déjà un JDR harry potter mais j'ai décider d'adapter un systéme que je préfère.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
04 février 2023 à 04:33:42

Le 03 février 2023 à 21:33:16 :
Ce fut ton cas, Bebert ?

Pas tout à fait: après avoir été viré de l'armée pour "agressivité inopportune et excès d'enthousiasme dans l'exercice d'une violence non réglementaire", j'ai poursuivi ma vocation de psychopathe, mais dans le civil...Le genre hippie, mais à cheveux courts et avec un flingue, quoi: aujourd'hui, on dit "consultant en sécurité" et j'aurais le droit à la sécu ! :-)))
Le truc habituel: mauvaises fréquentations, candeur idéologique, méthodes frustres, plus un ami qui avait le don pour trouver des plans foireux, genre: " je connais une fille, à Beyrouth, qui bosse à l'A-F et qui connait un type qui...", et paf...Tu te retrouves, athée, coincé entre arabes druses et milices chrétiennes, à te faire tirer dessus par des palos socialo-nationalistes dont tu connais même la soeur ! :-((
Faut dire que c'était une époque déraisonnable, et on l'était pas moins ! :hum:
Ceci dit, j'avais un pote, au 6e Cuir, qui détestait pas occuper nos anciens occupants, mais bon, l'Armée, c'est comme le reste, tu peux signer sans forcément en chier: je connais quelques gus qui se sont montés une spec sympa et qu'ont pas regretté leur choix, en fois redevenus civils.
Bref, plus je me fais vieux et plus je deviens philosophe...La seule vraie "belle époque", c'est le hic et nunc, et la seule morale qui vaille le coup qu'on l'applique, c'est, et se sera mon mot de la fin, carpe diem ! :-)))

Message édité le 04 février 2023 à 04:35:56 par bebert-le-chat
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 février 2023 à 09:56:22

Rien à voir avec le service militaire auquel je faisais allusion, donc. Quelques années pleines de bruit et de fureur, dirait-on. :ouch2:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
04 février 2023 à 15:38:59

"bruit et fureur"...Mmmh !
Disons que ça prouve surtout qu'il vaut mieux avoir un cul bordé de nouilles si on commence le game avec Intelligence 0 ! :-)))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 février 2023 à 20:45:33

On est parfois un peu fou et inconscient quand on est jeune. Ça permet certes de faire des trucs improbables, enrichissants ou traumatisants ou les deux, mais il est vrai que si on a l'occasion de pouvoir y réfléchir quelques années plus tard, on se dit parfois qu'on a eu bien de la chance d'être encore là pour en parler. :-)))

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 23
04 février 2023 à 21:46:35

J'ai commencé Bioshock, j'ai joué 4h et ça m'a soulé le gameplay est eclaté au sol MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Je viens de demander un remboursement a Gog, demande acceptée, CDPR vraiment les boss :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 65
04 février 2023 à 21:52:49

J'ai la compil Bioshock en "gratuit" avec le PS+... ce sont des jeux qui ne sont plus de notre époque comme tant d'autres, ils étaient incroyables et sensationnels à leur sortie, y a des années, aujourd'hui forcément c'est éclaté comme tu dis. C'était comme rejouer à Vice City en 2014, ptn quelle horreur... le jeu n'était pas dur mais ce gameplay à chier auquel j'étais plus habitué c'était ça la difficulté :(

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
05 février 2023 à 01:29:10

Je sais pas si le temps est une donnée importante...Vanilla, Morrowind est laid, Bioshock dépassé. Et les enfants de vos gosses diront sans doute la même chose de CP2077 en 2067 ! :hum:
Mais Dali est mort, Beethoven aussi, et Gaudi, La Callas, Piaf...Alors, quoi: les Moba, c'est plus mieux que Sybéria parce que vous remplissiez vos Pampers pendant que j'en chiais à trouver ce putain de mammouth !?
C'est peut-être ce que devaient se dire les gonzes qu'ont dynamité les bouddhas de Bâmiyân...Mais, perso, je trouverais jamais laid un canot Riva, une Norton Atlas, un P-51D, un Renoir, pas plus que je vais ricaner en écoutant un vieux blues mono/une prise sur un 25cm usé...Pas de save, là, de mixage léché, pas de photoshop: c'est du brut de chez Spontex !
Ca veut dire quoi, le temps, quand on parle art, beauté, émotions, plaisirs...Perso, je trouve qu'on peut aimer Rembrandt ET Deadpool ! :content:
Et puis, quoi: le temps, c'est juste un truc pour boucher le vide entre le néant d'avant votre naissance, et le néant d'après votre mort...Du remplissage, rien de plus ! :-)))

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 février 2023 à 16:05:15

Bebert, je décèle chez toi une part de philosophie mais je dois avouer que souvent je bite pas la moitié de ce que tu racontes. Je dois pas avoir les références appropriées. :fou:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 février 2023 à 17:05:16

Sybéria, Dali, Beethoven, Gaudi, La Callas, Piaf... Tu en as déjà entendu parler, non ? :-)))

Tout ça pour dire que c'est pas parce que c'est vieux que c'est devenu pas bien. :-)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 février 2023 à 17:13:05

Le 06 février 2023 à 17:05:16 :
Sybéria, Dali, Beethoven, Gaudi, La Callas, Piaf... Tu en as déjà entendu parler, non ? :-)))

Tout ça pour dire que c'est pas parce que c'est vieux que c'est devenu pas bien. :-)

Oui bien sûr. ^^ C'est plus le "canot Riva, une Norton Atlas, un P-51D" où j'ai pas tout saisi. :hap:
Après, j'ai été check vite fait sur google mais de base j'étais un peu paumé.

Message édité le 06 février 2023 à 17:14:29 par Argorc
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
06 février 2023 à 19:29:51

Le canot Riva, c'est...2 V8 qui grommellent dans un écrin d'acajou: une Chevy Impala 68 (coupé...What else !), mais amphibie...
Quant à la Norton, il n'existait, à l'époque, que DEUX motos au monde: la Triumph 750cc Bonneville, et la Norton 750cc Atlas...
Comment être écolo, avec des tentations pareilles... :-)))

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
06 février 2023 à 19:55:32

Et pour les références, faut comprendre que j'ai passé ma jeunesse à me faire trainer en patins à roulettes sur les pavés de bois des rues parisiennes par les carioles hippomobiles des Glacières de Paris, qui livraient, au matin, les pains de glace aux troquets du coin...Avant de regarder un mec sautiller bêtement dans la poussière lunaire, 10 ans plus tard !
Je suis pas seulement vieux, je viens carrément d'un autre monde...Un peu comme les consoleux à qui on fait miroiter depuis des lustres que les NextGen nextgen seront "bientôt" aussi performantes qu'un PC pour 4 fois moins cher ! :-)))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 février 2023 à 20:52:36

les carioles hippomobiles des Glacières de Paris,

Et moi j'ai connu les distributions de bière (au litre) par des charrettes hippomobiles. Quand la brasserie où travaillait mon grand-père à Roubaix a remplacé les chevaux par des camions, j'ai été horriblement déçu ! :-(

Ah, les vieux c... ! :rire:

Et dire que tout cela est véridique... Les livraisons avec charrettes à cheval, ça vous dit quelque chose, les jeunes ? :rire2:

Enfin, peu importe, j'ai quand même tripatouillé un Apple II et joué à Pong bien avant vous. :-)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 février 2023 à 21:05:40

Et vos grand parents devaient aussi connaitre des choses que vous n'avez jamais connu. Comme la prochaine génération qui n'aura jamais connu les disquettes ou les cabines téléphoniques. C'est sans fin, le monde évolue et nous on ne fait que passer.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 février 2023 à 22:34:28

Et vos grand parents devaient aussi connaitre des choses que vous n'avez jamais connu.

Ouais, les deux guerres mondiales du XXème siècle. Je ne regrette pas spécialement d'être né après... :non:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 février 2023 à 23:00:03

C'est pas faux. Mais t'en fais pas, on vivra la 3e. Une bonne grosse guerre nucléaire qui mettra fin à tout. :hap:

Nan sérieusement, on peut se dire chanceux d'avoir vécu à une époque et dans une région où l'on n'a pas connu la guerre. On touche du bois, jusqu'ici. :peur:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
07 février 2023 à 00:22:30

Ben, après, on a pas manqué de fiestas: tango en Argentine, danse du ventre au Yémen, java en Angola...C'était pas les dance-floors qui faisaient défaut ! :hum:
Ceci dit, le 31 Décembre dernier, TOUS les dirigeants de TOUS les pays ont souhaité à leurs populations respectives, bonheur et prospérité...Je vois ce qui pourrait nous empêcher d'être optimistes ! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 52.92€ PS5 89.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment