C'est le directeur actuel, Chinbail, qui est détesté
Le 27 mai 2022 à 11:31:39 :
C'est le directeur actuel, Chinbail, qui est détesté
Ah ! Je crois que j'ai entendu parler du pourquoi
Je me demande même si ce n'est pas toi qui m'en a parler
Le 16 mai 2022 à 15:13:17 :
LA PROPHÉTIE EST ACCOMPLIT ! ! !Aujourd'hui j'ai fait une mousse au chocolat ! Et j'ai garder un peu de la préparation dans une boite que j'ai mis au congélateur !
Il en est sorti du congélateur une superbe glace au chocolat !Ça aura pris du temps, mais l'arc de la glace sans sorbetière est terminé, pour la glace au yaourt, ça n'est plus qu'une question de temps et d’expérimentation.
J'aimerais tant que tout les anciens du fofo soit là pour voir ça...
Je viens d'en entendre parler, je suis venu pour te féliciter
Le 20 mai 2022 à 19:05:10 :
Love Death & Robots Volume 3, toujours aussi excellent. Artistiquement c'est un voyage à chaque épisode. Et même les scénar' sont prenants du fait que ce sont des courts métrages. Donc des fois, ils peuvent te faire une fin sans fin en te laissant sur ta faim. Mais ça fonctionne, c'est pas frustrant.Le denier épisode, il est complètement perché. Faut être sous lsd pour biter le bordel.
Et la musique de fin de l'épisode "The very pulse of the machine", c'est une dinguerie sans nom. Mais impossible de la trouver sur le net. J'espère que l'OST sera dispo prochainement.
Toujours un petit coup de coeur cette série, je l'attendais une fois de plus, et je n'ai pas été déçu.
Globalement meilleure que la saison 2 je trouve.
+ Boston vs GSW pour les finals NBA, je préfère largement cette affiche à celle de l'année dernière.
Le 30 mai 2022 à 17:15:54 :
Le 20 mai 2022 à 19:05:10 :
Love Death & Robots Volume 3, toujours aussi excellent. Artistiquement c'est un voyage à chaque épisode. Et même les scénar' sont prenants du fait que ce sont des courts métrages. Donc des fois, ils peuvent te faire une fin sans fin en te laissant sur ta faim. Mais ça fonctionne, c'est pas frustrant.Le denier épisode, il est complètement perché. Faut être sous lsd pour biter le bordel.
Et la musique de fin de l'épisode "The very pulse of the machine", c'est une dinguerie sans nom. Mais impossible de la trouver sur le net. J'espère que l'OST sera dispo prochainement.Toujours un petit coup de coeur cette série, je l'attendais une fois de plus, et je n'ai pas été déçu.
Globalement meilleure que la saison 2 je trouve.+ Boston vs GSW pour les finals NBA, je préfère largement cette affiche à celle de l'année dernière.
Bizarrement, l'épisode 3 de chaque saison m'a vraiment marqué. S1, c'était celui avec le meuf qui est témoin d'un meurtre avec cette espèce de temporalité décalée. S2, c'était avec les enfants interdits. Une dinguerie. Et ici dans la S3, celui avec le navire et le genre de gros crustacé.
Mais la saison 2 était quand même excellente. Genre celui animé 2D avec les baleines. Ou même le dernier avec le géant échoué. Tellement atypique cet épisode, je trouve.
M'enfin, clairement la S3 est ultra solide. Et le dernier épisode est incroyable.
Pour les playoffs j'étais pour les Bucks, Celtics ou Warriors. Finalement quelque soit le vainqueur de la finale, je serai pas déçu.
Perso je suis en train de terminer la flamme et c'est très rigolo comme disent les jeunes !
Le 30 mai 2022 à 19:51:06 :
Perso je suis en train de terminer la flamme et c'est très rigolo comme disent les jeunes !
Parce qu'à 24 piges, t'es pas jeune ?
Le 31 mai 2022 à 18:04:22 :
Le 30 mai 2022 à 19:51:06 :
Perso je suis en train de terminer la flamme et c'est très rigolo comme disent les jeunes !Parce qu'à 24 piges, t'es pas jeune ?
La dernière fois, des jeunes de 14-15 ans m'ont demander ce que voulait dire Swag. On m'a déjà demander ce qu'était la tecktonik et j'ai connus cette chanson à sa sortie : https://www.youtube.com/watch?v=Wxio7XI2ZSU
+ On m'a déjà traiter de vieux shlag et j'ai du faire une recherche pour savoir ce que ça veut dire...
Ah mais c'est quoi ce clip vidéo et cette musique tout droit sortie des enfers ?
Nan mais en vrai, y a toujours plus jeune que soi mais à 24 ans, t'es encore dans le printemps de la jeunesse.
Même à 30 piges, on est pas vieux (le mec qui essaie de se rassurer. )
Le 31 mai 2022 à 20:18:15 :
Ah mais c'est quoi ce clip vidéo et cette musique tout droit sortie des enfers ?Nan mais en vrai, y a toujours plus jeune que soi mais à 24 ans, t'es encore dans le printemps de la jeunesse.
Même à 30 piges, on est pas vieux (le mec qui essaie de se rassurer. )
Ouais, mais déjà quand j'était jeune, j'avais du mal à suivre. Je me rappel du jour où je me suis connecter sur JVC pour la première fois et que j'ai dit "ASV"...
(je rigole, c'est pas vrai)
Whoa ! ! ! J'ai trouver le State of play NUL ! ! ! Il y a rien à part resident evil 4. Les trucs les plus intéressant sont en VR et je suis quasi sur que ce sera sur le nouveau casque...
Franchement nul Sony nul nul nul ! https://www.youtube.com/watch?v=OSPbdKpa4hA
Et vous, il y a des trucs qui vous vendent du rêve dedans ?
Stray c'est day one !
+ Spider man qui arrive sur PC, merci Sony
Le 03 juin 2022 à 12:33:36 :
Stray c'est day one !+ Spider man qui arrive sur PC, merci Sony
Ouais, stray a l'air pas trop mal. Mais je t’avoue que j'attendais plutôt des infos sur wolverin...
Calisto Protocol aussi, j'ai terminé les 3 Dead Space un nombre hallucinant de fois, du coup ça me hype plus que RE 4 remaster
Le 03 juin 2022 à 20:41:30 :
Calisto Protocol aussi, j'ai terminé les 3 Dead Space un nombre hallucinant de fois, du coup ça me hype plus que RE 4 remaster
Bouai, je vais lui laisser sa chance mais je ne suis pas convaincu...
Après, ça vas être difficile pour moi d'aimer des annonces tant qu'ils n'auront pas donner de news pour bloodline 2. Je boucle sur ce jeux, c'est pas possible de communiquer aussi peu !
Bon, en vrai au state of Play il y avait du bon. Je m'accorderais simplement à dire que je suis assez insatisfait.
Le 03 juin 2022 à 21:59:36 :
Après, ça vas être difficile pour moi d'aimer des annonces tant qu'ils n'auront pas donner de news pour bloodline 2. Je boucle sur ce jeux, c'est pas possible de communiquer aussi peu !
Ah, je me sens moins seul.
Nan mais en vrai, Nadal c'est le boss de fin d'game. Que j'aime ce bonhomme !
Yo, je repasse avec le vent, ça fait un moment j'imagine j'ai pas compté me suis laissé submergé par mon emploi du temps et quand je pouvais respirer j'allais sur Elden ring (qui sera sûrement mon dernier souls, je prendrai même pas les DLCs je pense).
J'ai pas suivis le state of play mais j'ai vu les nouvelles sur le site, calisto protocol ouais, j'ai adoré Dead space 1 et 2 ouais un peu moins, le trois par contre j'ai vu venir la saucisse alors je l'avais pas pris. RE4 je l'ai fais genre 20 fois avant que ma play ne meure donc là la hype aussi.
Bientôt le summer game fest !
Le 06 juin 2022 à 13:18:32 :
Yo, je repasse avec le vent, ça fait un moment j'imagine j'ai pas compté me suis laissé submergé par mon emploi du temps et quand je pouvais respirer j'allais sur Elden ring (qui sera sûrement mon dernier souls, je prendrai même pas les DLCs je pense).J'ai pas suivis le state of play mais j'ai vu les nouvelles sur le site, calisto protocol ouais, j'ai adoré Dead space 1 et 2 ouais un peu moins, le trois par contre j'ai vu venir la saucisse alors je l'avais pas pris. RE4 je l'ai fais genre 20 fois avant que ma play ne meure donc là la hype aussi.
Ah Sol, c'est vrai que depuis Elden Ring on te voyait plus. Du coup, t'as pas aimé le jeu ?