Le 14 avril 2022 à 19:47:06 :
Le 14 avril 2022 à 18:14:24 :
Le 14 avril 2022 à 15:05:04 :
Tien, ça fait un moment qu'on a pas eu de news pour Vampire the masquerade bloodline 2. Je me demande où en est le projet. Si j'étais à la place de paradox, ça serait un bon moment pour donner des nouvelles voire même des nouvelles images.Le 1 est tellement bien en sah Je connais depuis moins d'un an, j'avais jamais touché à ce jeu et quand je l'ai fait c'était un pur plaisir. Un bon RPG à l'ancienne avec la bonne atmosphère qu'il faut et une vraie profondeur. Le petit côté Deus Ex qui a fini par faire chavirer mon coeur.
T'a tester le nouveau patch ? A ce qu'il parait, il rajouterait du contenu qui a été supprimé.
J'espère que les types qui font le 2 ne sont pas des manchots
Ouais, j'espère aussi. J'espère surtout que le projet n'est pas mort...
Ps : ah et sinon tu as le battleroyale qui sort à la fin du mois
J'aime pas trop les battle royal et en plus quand j'ai voulu tester ils m'ont demander de créé un compte alors que je passe par steam (ce qui a le don de m’énerver). Sans compter que rien que l'écran de création la souris laguait comme c'est pas permis... Du coup j'ai un peu peur de créé un compte pour qu'au final ça ne marche pas tant que ça. (J'ai aussi oublier de dire que je n'ai pas une très bonne connexion.)
Pareil les battleroyale c'est pas ce que je préfère mais bon, je testerai quand même, c'est Free 2 Play alors bon rien à perdre. J'adore la ville de Prague, la map c'est une reproduction de Prague
Le 14 avril 2022 à 20:34:04 :
Le 14 avril 2022 à 19:47:06 :
Le 14 avril 2022 à 18:14:24 :
Le 14 avril 2022 à 15:05:04 :
Tien, ça fait un moment qu'on a pas eu de news pour Vampire the masquerade bloodline 2. Je me demande où en est le projet. Si j'étais à la place de paradox, ça serait un bon moment pour donner des nouvelles voire même des nouvelles images.Le 1 est tellement bien en sah Je connais depuis moins d'un an, j'avais jamais touché à ce jeu et quand je l'ai fait c'était un pur plaisir. Un bon RPG à l'ancienne avec la bonne atmosphère qu'il faut et une vraie profondeur. Le petit côté Deus Ex qui a fini par faire chavirer mon coeur.
T'a tester le nouveau patch ? A ce qu'il parait, il rajouterait du contenu qui a été supprimé.
J'espère que les types qui font le 2 ne sont pas des manchots
Ouais, j'espère aussi. J'espère surtout que le projet n'est pas mort...
Ps : ah et sinon tu as le battleroyale qui sort à la fin du mois
J'aime pas trop les battle royal et en plus quand j'ai voulu tester ils m'ont demander de créé un compte alors que je passe par steam (ce qui a le don de m’énerver). Sans compter que rien que l'écran de création la souris laguait comme c'est pas permis... Du coup j'ai un peu peur de créé un compte pour qu'au final ça ne marche pas tant que ça. (J'ai aussi oublier de dire que je n'ai pas une très bonne connexion.)
Pareil les battleroyale c'est pas ce que je préfère mais bon, je testerai quand même, c'est Free 2 Play alors bon rien à perdre. J'adore la ville de Prague, la map c'est une reproduction de Prague
Bouais... Je ne sais pas trop. Mais c'est vrai que la map a l'aire cool !
Oh hier soir j'ai regardé Her (dispo sur Prime). C'était trop bien. Une histoire d'amour entre mec et une IA, c'est assez atypique. Mais les thématiques sont géniales. Joaquin Pheonix est encore une fois excellent. Quel acteur, j'adore ce bonhomme. Et Scarlett Johansson est parfaite aussi avec sa voix si charmante, unique et reconnaissable. Et les musiques sont vraiment réussies. Y a parfois une vibe très mélancolique et à coté tous ces petits moments joyeux.
Je vous le conseille vivement.
Le 15 avril 2022 à 20:27:35 :
Oh hier soir j'ai regardé Her (dispo sur Prime). C'était trop bien. Une histoire d'amour entre mec et une IA, c'est assez atypique. Mais les thématiques sont géniales. Joaquin Pheonix est encore une fois excellent. Quel acteur, j'adore ce bonhomme. Et Scarlett Johansson est parfaite aussi avec sa voix si charmante, unique et reconnaissable. Et les musiques sont vraiment réussies. Y a parfois une vibe très mélancolique et à coté tous ces petits moments joyeux.Je vous le conseille vivement.
Je l'ai vu aussi, j'avais beaucoup aimé.
Perso je suis en train de lire blade runner 2.
Le 16 avril 2022 à 05:18:44 :
Oh hier soir j'ai regardé Her (dispo sur Prime). C'était trop bien. Une histoire d'amour entre mec et une IA, c'est assez atypique. Mais les thématiques sont géniales. Joaquin Pheonix est encore une fois excellent. Quel acteur, j'adore ce bonhomme. Et Scarlett Johansson est parfaite aussi avec sa voix si charmante, unique et reconnaissable. Et les musiques sont vraiment réussies. Y a parfois une vibe très mélancolique et à coté tous ces petits moments joyeux.Je vous le conseille vivement.
Perso je suis en train de lire blade runner 2.
C'est en rapport avec Blade Runner 2049 (enfin, plutôt l'inverse. J'imagine que le livre est sorti avant le film), ou rien à voir ?
Ces dernières semaines, j'ai regardé Avatar le dernier maitre de l'air et la légende de Korra. Eh beh, c'était trop bien. Avatar, j'avais vu la première saison mais pas la suite... quel bonheur. Les personnages sont tellement attachants. Dans la bande, ils ont tous leur propre personnalité et ils se complètent parfaitement. Et vraiment, l'animation c'était une folie. C'est tellement fluide et dynamique, les choré' de combats sont trop stylées ! Et l'humour est bien dosé.
Et la légende de Korra est pas mal du tout aussi. J'aime bien le changement en terme d'époque avec un style début 20e siècle. Des grands bâtiments, de l'électricité, des véhicules et quelques musiques bien jazzy.
Après, les personnages sont réussis mais je dois avouer que les persos du dernier maitre de l'air me manquaient beaucoup. Même si on revoit brièvement Zuko, Katara,Toph et Iroh.
Et les musiques... bordel, les musique de Korra c'est une dinguerie. Je me suis écouté l'OST, je suis amoureux. Cette vibe asiatique, trop beau !
Écoutez donc ça : https://www.youtube.com/watch?v=uEv5uGrJDrI (le theme à la fin vers 4min, c'est une merveille !)
ou ça https://www.youtube.com/watch?v=FMPtlyarwFU
et ça : https://www.youtube.com/watch?v=G-oNcWsK_DA
et ça... https://www.youtube.com/watch?v=jtlf8HQo0dg
Nan mais sérieux putain, la musique me rend nostalgique d'un truc que j'ai regardé récemment. Ça n'a aucun sens.
Sans oublier l'excellente VF des 2 animes. Pourtant je suis le genre de connard-casse-couilles-pro-VO-qui-ne-mate-plus-rien-en-VF-depuis-10-ans... mais là, la version anglaise est pas terrible. La VF est une franche réussite.
Et cette fameuse scène dans Avatar (J'ai pas trouvé en VF sur youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=aAym1CTh-uc
Putain, j'ai canné tellement j'étais pas prêt. La scène sort littéralement de nul part. Ce tacle à tous ces gens qui kiffent les armures bling bling dégueulasses dans les œuvres de fantasy.
En tout cas après je sais pas combien de semaines de visionnages, je sens que ça va me manquer.
Le 16 avril 2022 à 19:28:39 :
Le 16 avril 2022 à 05:18:44 :
Perso je suis en train de lire blade runner 2.C'est en rapport avec Blade Runner 2049 (enfin, plutôt l'inverse. J'imagine que le livre est sorti avant le film), ou rien à voir ?
Rien à voir, le livre est la suite (non canon) du premier film. Il essaye vaguement de faire le lien entre le premier film et le premier livre. Ça n'a même pas été écrit par K. Dick.
Le 16 avril 2022 à 23:39:10 :
Ces dernières semaines, j'ai regardé Avatar le dernier maitre de l'air et la légende de Korra. Eh beh, c'était trop bien. Avatar, j'avais vu la première saison mais pas la suite... quel bonheur. Les personnages sont tellement attachants. Dans la bande, ils ont tous leur propre personnalité et ils se complètent parfaitement. Et vraiment, l'animation c'était une folie. C'est tellement fluide et dynamique, les choré' de combats sont trop stylées ! Et l'humour est bien dosé.Et la légende de Korra est pas mal du tout aussi. J'aime bien le changement en terme d'époque avec un style début 20e siècle. Des grands bâtiments, de l'électricité, des véhicules et quelques musiques bien jazzy.
Après, les personnages sont réussis mais je dois avouer que les persos du dernier maitre de l'air me manquaient beaucoup. Même si on revoit brièvement Zuko, Katara,Toph et Iroh.Et les musiques... bordel, les musique de Korra c'est une dinguerie. Je me suis écouté l'OST, je suis amoureux. Cette vibe asiatique, trop beau !
Écoutez donc ça : https://www.youtube.com/watch?v=uEv5uGrJDrI (le theme à la fin vers 4min, c'est une merveille !)
ou ça https://www.youtube.com/watch?v=FMPtlyarwFU
et ça : https://www.youtube.com/watch?v=G-oNcWsK_DA
et ça... https://www.youtube.com/watch?v=jtlf8HQo0dg
Nan mais sérieux putain, la musique me rend nostalgique d'un truc que j'ai regardé récemment. Ça n'a aucun sens.Sans oublier l'excellente VF des 2 animes. Pourtant je suis le genre de connard-casse-couilles-pro-VO-qui-ne-mate-plus-rien-en-VF-depuis-10-ans... mais là, la version anglaise est pas terrible. La VF est une franche réussite.
Et cette fameuse scène dans Avatar (J'ai pas trouvé en VF sur youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=aAym1CTh-uc
Putain, j'ai canné tellement j'étais pas prêt. La scène sort littéralement de nul part. Ce tacle à tous ces gens qui kiffent les armures bling bling dégueulasses dans les œuvres de fantasy.En tout cas après je sais pas combien de semaines de visionnages, je sens que ça va me manquer.
C'est une bonne série ça ! La légende de Kora m'a laisser moins de souvenirs en revanche. Ils vont d'ailleurs sortir un JDR propulsé par Apocalypse je crois.
Rien à voir, le livre est la suite (non canon) du premier film. Il essaye vaguement de faire le lien entre le premier film et le premier livre. Ça n'a même pas été écrit par K. Dick.
Ok ok. Et c'est bien ?
Perso, avec les beaux jours qui reviennent, je passe mes fins d'aprem à lire sur le transat' au soleil. Là, j'ai presque fini La lame d'Aizu. C'est un roman basé sur l'univers d'Assassin's Creed se déroulant au Japon au 19e siècle. Ça se laisse lire mais ça n'a rien de transcendant. Et 11€ l'e-book, ça fait mal je trouve. Mais bon, ça m'occupe. Je vais pas cracher dans la soupe.
C'est une bonne série ça ! La légende de Kora m'a laisser moins de souvenirs en revanche. Ils vont d'ailleurs sortir un JDR propulsé par Apocalypse je crois.
Yep, j'ai aussi été plus marqué par Avatar que Korra.
Le 17 avril 2022 à 18:38:29 :
Ok ok. Et c'est bien ?
Perso, avec les beaux jours qui reviennent, je passe mes fins d'aprem à lire sur le transat' au soleil. Là, j'ai presque fini La lame d'Aizu. C'est un roman basé sur l'univers d'Assassin's Creed se déroulant au Japon au 19e siècle. Ça se laisse lire mais ça n'a rien de transcendant. Et 11€ l'e-book, ça fait mal je trouve. Mais bon, ça m'occupe. Je vais pas cracher dans la soupe.
Ça passe, mais ça m'étonnerait que tu le trouve en numérique. de façon légale du moins
Yep, j'ai aussi été plus marqué par Avatar que Korra.
Je sais pas si ils ont déjà fait un jeu vidéo mais je verrai bien un gros jeu de baston !
Je sais pas si ils ont déjà fait un jeu vidéo mais je verrai bien un gros jeu de baston !
Apparemment, il y a eu quelques jeux. Mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui sort du lot.
https://www.youtube.com/watch?v=a7LDbkQr1_k
Celui sur La Légend de Korra de 2014 en mode gros Beat Em Up a pas l'air vilain.
Limite, le jeu créé sur Dreams en fin de vidéo est celui qui donne le plus envie. Va comprendre la logique.
C'est génial Avatar ! Simple aventure mais tellement impeccable dans le traitement des relations entre les personnages que c'est excellent, ils en font ni trop ni pas assez, on s'attache très vite, c'est vraiment le voyage qui compte plus que la finalité ou la puissance
Korra c'est différent, je fais partie de ceux qui ont apprécié les gros changements qu'apporte la série donc ça va, mais c'est très inégal d'une saison ou d'un épisode à l'autre (la dernière saison ), certains personnages de la bande sont très limites parfois.
Par contre y'a des passages... mêlant l'ost qui est superbe effectivement (quand Jinora passe maitre, la beauté de la scène, et ce contraste avec la pauvre Korra )... la claque.
Dommage pour les jeux ça a pas l'air trop ça
Si vous connaissez une série qui tire pas dans la longueur et qui donne autant d'émotion je suis preneur
Le 17 avril 2022 à 20:11:40 :
Apparemment, il y a eu quelques jeux. Mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui sort du lot.
https://www.youtube.com/watch?v=a7LDbkQr1_k
Celui sur La Légend de Korra de 2014 en mode gros Beat Em Up a pas l'air vilain.
Limite, le jeu créé sur Dreams en fin de vidéo est celui qui donne le plus envie. Va comprendre la logique.
il y aurait tellement de quoi faire un jeu typé naruto pourtant.
Le 17 avril 2022 à 22:44:00 :
C'est génial Avatar ! Simple aventure mais tellement impeccable dans le traitement des relations entre les personnages que c'est excellent, ils en font ni trop ni pas assez, on s'attache très vite, c'est vraiment le voyage qui compte plus que la finalité ou la puissanceKorra c'est différent, je fais partie de ceux qui ont apprécié les gros changements qu'apporte la série donc ça va, mais c'est très inégal d'une saison ou d'un épisode à l'autre (la dernière saison ), certains personnages de la bande sont très limites parfois.
Par contre y'a des passages... mêlant l'ost qui est superbe effectivement (quand Jinora passe maitre, la beauté de la scène, et ce contraste avec la pauvre Korra )... la claque.
Ouais la série sur Korra était cool mais je n'ai pas vraiment de souvenir. Je vais peut-être la revoir. Ça fait quand même des années que j'ai vu les deux série.
Dommage pour les jeux ça a pas l'air trop ça
Ouais, on aurait même pu voir un gros RPG mais bon j'imagine qu'il faut pas trop en demander...
Le 17 avril 2022 à 22:49:29 :
Si vous connaissez une série qui tire pas dans la longueur et qui donne autant d'émotion je suis preneur
grey's anatomy mais c'est pas la même qualité d'écriture
J'ai plus la foi pour mater des épisodes par centaines
Je pense que c'est surtout une question de popularité pour les jeux, Naruto tout le monde connait et même si les jeux sont moyens ils se vendront bien, pas Avatar.
J'ai plus la foi pour mater des épisodes par centaines
En parlant de ça, y a The Office qui me donne vraiment envie depuis longtemps. Mais y a plus de 200 épisodes. J'ai pas le courage, c'est trop.
Et j'ai eu une fausse joie à l'instant... j'étais trop content que la saison 6 de Better Call Saul sorte aujourd'hui sur Netfloux. MAIS y a que les 2 premiers épisodes. Le dernier épisode de la saison ne sera diffusé qu'en mi-aout.... Je ne supporte pas de devoir attendre une semaine entre chaque épisode. Ça me sort totalement du "mood" de la série.
Je vais devoir être patient et éviter le spoils.
Le 17 avril 2022 à 22:49:29 :
Y'a Severance qui est vraiment pas mal, une bonne critique du monde du travail et de ses dérives, vraiment happante, et surprenant de la part de Apple
Il y a plusieur séries qui me font hésiter, genre For All Mankind qui a l'aire cool. Il y a aussi the expanse qui me fait de l'oeil. J'hésite aussi a regarder The Dropout, ça parle de l'histoire de théranos mais j'ai peur qu'ils modifient l'histoire pour faire passer Élisabeth Holmes pour une sainte. Mais d'un autre coté, on m'a donner accès à un compte Disney+ et je ne regarde rien dessus...
Je connaissais pas The Expanse. J'ai zieuté un trailer et les critiques, ça a l'air pas mal. C'est noté sur ma watchlist. Merci Warpote.
D'ailleurs, par habitude je t'appelle encore Warpote mais tu préfères Alde' ou tu t'en bas les reins ?
Le 23 avril 2022 à 20:04:26 :
Je connaissais pas The Expanse. J'ai zieuté un trailer et les critiques, ça a l'air pas mal. C'est noté sur ma watchlist. Merci Warpote.
Ouais, ça a l'aire sympa. C'est pour ça que j'hésite...
D'ailleurs, par habitude je t'appelle encore Warpote mais tu préfères Alde' ou tu t'en bas les reins ?
Je m'en fou, j'aime bien les 2.
Je m'en fou, j'aime bien les 2.
Ok Aldepote.