CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11151116111711181119112011211122112311241125  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 février 2022 à 22:00:57

T'a des blessures de guerre ? J'ai entendu dire que c'était courant dans le hockey.

Nan, une fois je me suis pris un palet dans le dos dans un match, ça m'a immédiatement foutu a terre et j'ai pas pu jouer pendant quelques temps, mais sinon, pas grand chose :noel:

Euh... C'est pas mal déjà. :peur:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
09 février 2022 à 08:34:47

L'arbitre regarde les mecs se foutre sur la gueule en plus le gars les arrête même pas. Moi j'aime pas la demi-mesure en général, si tu veux te fritter, vas faire un art martial qui va sur une forme de ring, MMA, muay thai ect...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 février 2022 à 19:33:59

Putain mais The Wolf Among Us 2, rien à foutre si le jeu est à chier, c'est banco day one les yeux fermés !

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
09 février 2022 à 20:16:04

https://youtu.be/SstWbERMv00

Putain, le jeu a intérêt a être à la hauteur, parce qu'il donne sacrément envie
Il a le potentiel d'être le nouveau Bioshock

j'ai quand même de grosses réserves, mais je prie tous les jours pour que le résultat soit la

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 février 2022 à 20:26:25

Le 09 février 2022 à 19:33:59 :
Putain mais The Wolf Among Us 2, rien à foutre si le jeu est à chier, c'est banco day one les yeux fermés !

Il y a les comics Fables si tu aime l'univer.

Le 09 février 2022 à 20:16:04 :

j'ai quand même de grosses réserves, mais je prie tous les jours pour que le résultat soit la

LE TRAILER DÉCHIRE ! ! ! Comment ils on jouer avec mes sentiments à l'écriture de la date. :rire:
La DA est cool, même si j'aurais mis plus de rouge, je trouve tout ça un peu trop blanc.

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
09 février 2022 à 20:34:20

Le 09 février 2022 à 20:26:25 :

Le 09 février 2022 à 19:33:59 :

Le 09 février 2022 à 20:16:04 :

LE TRAILER DÉCHIRE ! ! ! Comment ils on jouer avec mes sentiments à l'écriture de la date. :rire:
La DA est cool, même si j'aurais mis plus de rouge, je trouve tout ça un peu trop blanc.

Ouais, ils savent comment faire des trailers et entretenir la hype, j'éspère qu'ils savent aussi faire des jeux vidéos :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 février 2022 à 22:24:06

Yep je sais. Mais y a plus de 100 tomes, c'est assez décourageant. Et je dois avouer ne pas être vraiment fan du style des dessins.

Le trailer d'Atomic Heart est clairement stylé. Assez particulier comme DA. A voir le résultat final. :-)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 février 2022 à 19:14:29

Je viens de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=vW7vxntC0qI

Je suis tellement en manque de bloodline que j'en suis à regarder des vidéos russe...
Sinon hier j'ai fait jouer le Kit d'introduction de Monster Of The Week, c'est bien sympatoche !
C'est du jeux de role en 10000 fois plus simple.

MP
Niveau 19
13 février 2022 à 19:17:43

Si vous aimez les zombis je recommande "All of us are dead" c'est coréen. Putain je deviens lentement mais sûrement fan des séries coréennes comme la daronne voisine putain mais qu'est-ce que je vais devenir...

Faut dire qu'ils ont du talent quand même, c'est hit sur hit en ce moment chez eux.

Edit: Et sinon Dying light 2 ça se passe ?

Message édité le 13 février 2022 à 19:19:39 par Sol_verybadguy
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
13 février 2022 à 22:16:46

Le 13 février 2022 à 19:17:43 :
Si vous aimez les zombis je recommande "All of us are dead" c'est coréen. Putain je deviens lentement mais sûrement fan des séries coréennes comme la daronne voisine putain mais qu'est-ce que je vais devenir...

Faut dire qu'ils ont du talent quand même, c'est hit sur hit en ce moment chez eux.

J'avais adoré Dernier train pour Busan. J'avais trouvé les comportements des survivants très crédibles. Et même en termes de réal', c'est hyper propre. J'ai donc essayé All of us are dead. J'ai maté les 2 premiers épisodes et franchement, les persos m'énervent déjà. J'ai envie de les claquer au sol. Je sais pas si ça s'améliore par la suite mais je suis découragé pour zieuter la suite. :(
En coréen, que j'avais bien aimé sur Netflix, c'est Space Sweepers. C'est pas dingue, mais ça reste divertissant.

Dying Light 2, je suis arrivé à la deuxième ville mais je suis moins convaincu qu'au début. Je passe pas un mauvais moment, loin de là, mais je sais pas j'ai un ressenti un peu fade. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun danger. Même les zones de nid de zombie, au début j'adorais j'avais ce sentiment de tension. Puis au final, tu comprends qu'il suffit de zigzaguer entre les zombies. C'est une promenade de santé du coup le côté anxiogène disparait complètement.

Mais sinon, les combats sont toujours bien jouissifs, le parkour devient vraiment plaisant après avoir débloquer quelques compétences. Par contre, le scénario, ça reste pas ouf. Mais bon, un jeu de zombie, ou même un film de zombie n'a jamais un scénario de déglingo. C'est souvent très simpliste. Faut juste comprendre que le coeur du genre n'est pas dans le scénario.

Mais bizarrement, même si dans sa globalité le jeu est bien (sans être exceptionnel), j'ai du mal à y jouer tous les soirs. Je joue un jour sur 2.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 février 2022 à 22:49:07

Le 13 février 2022 à 19:17:43 :

Dying Light 2 ? Bah c'est d'la merde pourquoi ? :rire: (désolé, je suis un peu salé)

Je spoil pas mais je vais être salé donc je met en spoil.

Bon au début j'aimais bien, j'étais tolérant. Mais plus j’avance plus il y a des bugs. J'en suis a un point où je comprend pas pourquoi le jeu ne s'est pas pris le même bad buzz que cyberpunk . Parce que j'ai une 3070 et j'ai des plantages (au moins 1 par heure) au point de rendre le jeux injouable. Ajouter au fait que la coop est injouable (j'ai pris le jeu pour jouer avec me cousins à la base). En coop, c'est 1 bug qui empêche d'avancer à chaque mission, ça peut être un zombi invincible qui empêche de valider la mission, un PNJ qui ne veux pas te parler ou un plantage au mauvais moment. Ah et il y a aussi des compétences qui fonctionnes pas ou inutile. Genre le sprint qui ne fait pas sauter plus loin qui consomme de l'endurance comme c'est pas permis pour au final ne pas faire avancer beaucoup plus vite ( quand on fait du parcours, c'est souvent plus rapide de ne pas sprinter, parce quand on sprint on flingue notre endurance et du coup on doit attendre en bas des murs que l'endurance remonte pour grimper.)

ça fait un moment que j'ai pas jouer donc je sais pas si il y a eu des mises à jours depuis. Contrairement à Cyberpunk, le scénario ne me donne pas envie de m'accrocher.

MP
Niveau 19
14 février 2022 à 10:04:02

Okay okay ça fait saliver tout ça... ou pas :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
14 février 2022 à 11:22:46

J'ai réessayer hier, j'ai plus de plantages. Je suis un peu moins énervé mais je prend pas beaucoup de plaisir non plus.

Je suis encore un tout petit peu salé donc j'ai mis une balise.
Et l'autre truc qui commence à me courir sur le haricot c'est le comportement de tout les PNJ. A chaques fois que tu a besoin de quelqu'un pour poursuivre ton objectif, je dis bien A CHAQUE FOIS ! Tu peu être sur que tu devra faire 50 mission pour ce PNJ avant qu'il t'aide (si il t'aide). C'est pour ça que j'aime bien Hakon, quand il te donne une mission en générale c'est pour t'aider. Pour tout les autres PNJ c'est la même chose, "Gné ze te fé pa qonfience alors tu va faire 15 misson pou mwa, et apé t'en fra 5 de plus parce quon sera copain !"... J'ai l'impression d'être un graphiste payer en visibilité, c'est génial de jouer à un jeu de zombie pour être un intérimaire. Je trouve tout les personnages énervants au possible.

J'en suis à la deuxiéme ville et je suis arriver au bateau Missy, dites moi si ça change après ça.

S_guru S_guru
MP
Niveau 5
14 février 2022 à 12:11:15

Il aurait peut-être fallu patienter 6/8 mois minimum, comme pour 80% des jeux qui sortent ces dernières années, le choper en version gold a 10/15€ max complètement patché et complet avec tous les DLC, l'addition est de suite bcp moins salée à la fin, puisque tu aimes le sel, faut le prendre direct à la sortie, si non alors mieux vaut patienter un peu car c'est bcp moins salé, je fais ça sur 80/90% des gros jeux sauf 1 ou 2, trop salé c'est pas bon et pas sain...

Message édité le 14 février 2022 à 12:12:41 par S_guru
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
14 février 2022 à 12:28:18

Le 14 février 2022 à 12:11:15 :
Il aurait peut-être fallu patienter 6/8 mois minimum, comme pour 80% des jeux qui sortent ces dernières années, le choper en version gold a 10/15€ max complètement patché et complet avec tous les DLC, l'addition est de suite bcp moins salée à la fin, puisque tu aimes le sel, faut le prendre direct à la sortie, si non alors mieux vaut patienter un peu car c'est bcp moins salé, je fais ça sur 80/90% des gros jeux sauf 1 ou 2, trop salé c'est pas bon et pas sain...

Tu as raison, je devrais faire ça. Parce que les jeux pas fini c'est insupportable. J'ai vu des early access en meilleure état. Si les studio faisaient des early access moin cher, je pense que je dirais rien. Mais bon, peut-être que c'est trop utopiste.

S_guru S_guru
MP
Niveau 5
14 février 2022 à 12:31:41

Le 14 février 2022 à 12:28:18 :

Le 14 février 2022 à 12:11:15 :

Tu as raison, je devrais faire ça. Parce que les jeux pas fini c'est insupportable. J'ai vu des early access en meilleure état. Si les studio faisaient des early access moin cher, je pense que je dirais rien. Mais bon, peut-être que c'est trop utopiste.

:ok: y a plus qu'a... le plus dur c'est le 1er pas, ensuite ça roule! :rire2:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 février 2022 à 14:33:36

Perso, en 20h de jeu, j'ai eu un seul bug. Il manquait la moitié des effets sonores, j'ai relancé la partie et ça s'est résolu. Autrement, nada. Le sprint fonctionne très bien, je saute plus loin. Aucun crash, aucun problème de framerate, aucune quête buggée. RAS de mon côté, je dois être chanceux.

Mais oui, le scénario et les persos, c'est aussi naze que le premier. Et j'ai arrêté hier aussi au bateau Missy, je peux pas te dire si ça s'arrange par la suite, Warpote.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 février 2022 à 17:26:52

D'ailleurs, rien à voir mais vous avez vu le premier trailer pour LotR de Prime ? Franchement, ça m'emballe zéro. Déjà, rien que les décors ça sent le fond vert à outrance. J'sais pas, je le sens pas ce truc.

https://www.youtube.com/watch?v=OCLoZI-FOYA

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
14 février 2022 à 18:14:11

Le 14 février 2022 à 17:26:52 :
D'ailleurs, rien à voir mais vous avez vu le premier trailer pour LotR de Prime ? Franchement, ça m'emballe zéro. Déjà, rien que les décors ça sent le fond vert à outrance. J'sais pas, je le sens pas ce truc.

https://www.youtube.com/watch?v=OCLoZI-FOYA

Ce sera sans moi, je suis pas fan de série en générale mais en plus si c'est pour regarder une fan fiction du seigneur des anneau... :rire:

J’exagère mais pour moi c'est pas possible de réécrire par dessus du Tolkien. C'est une légende du Med Fan et là on va se retrouver avec une team de scénaristes qui doivent réécrire le scénar tout les deux jour tout en subissant les caprices des producteurs. J'espère que les scénaristes on lu le livre au moins, parce que ça serais moche qu'il à Tolkien la même chose qui est arrivé au retour de Musclor, on est pas vraiment sur le même impacte culturel en plus.

Les premier film du seigneur des anneau étaient cool, et parfois j'ai l'impression que les effets spéciaux on mieux vieillis que ceux du Hobbit pourtant plus récent. Il n'y a qu'a moi que ça fait ça ?

Sérieusement, j'espère que la série sera cool, j'aimerais l’apprécier mais je préfère ne rien en attendre pour ne pas être déçu. Peut-être même que je serais agréablement surpris.

PS : désolé je sais pas ce que j'ai en se moment, je suis hyper casse pied ! :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 février 2022 à 19:00:24

Les films du Seigneur des anneaux ont bien vieilli parce que les effets spéciaux étaient "fait maison" avec de vrais décors, de vrais costumes et maquillage, des effets d'illusion des différentes tailles des persos bien pensés.
Dans le Hobbit, c'est du fond vert et CGI à en crever. Du coup, ça fait très faux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment