CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11111112111311141115111611171118111911201121  ... 1270»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
17 janvier 2022 à 20:10:41

Le 17 janvier 2022 à 19:37:01 :
Cimer les gars. :noel:

Argorc :d) Du coup j'ai regardé The House.... C'est particulier ... :hap:
Je pense pas avoir apprécié plus que ça mais je reconnais que ça reste qualitatif.
J'aimais bien l'ambiance, mais ce genre de scénario un peu à la Black Mirror parfois ça laisse un peu dubitatif.

Pour la première histoire, je sais pas par quel hasard j'ai pu deviner la fin par contre. :rire:

Oui c'est clair que c'est spécial. Mais j'ai trouvé ça tellement charmant. J'ai beaucoup aimé. Et oui, comme toi, j'avais calculé la fin de la première histoire. Juste la gueule des fringues, tu comprends la tournure du truc.

Edit : Putain Warpote, j'avais pas lu le spoiler. Mékilékon. :hap:

Message édité le 17 janvier 2022 à 20:11:35 par Argorc
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2022 à 16:00:26

J'ai eu une super idée ! ! ! Je sais ce que j'aimerais en DLC. J'adorerais qu'on puisse faire des Dances Sensorielles. En ce moment je me lance des petit défit, du genre enlever toutes mes armes/munitions et utiliser juste ce qu'il y a sur place. Si on pouvait faire ça et gagner de l'argent en enregistrant une DS. Il n'y a même pas besoin de vraiment enregistrer, juste un systéme d’esbroufe comme dans fable ! On pourrait gagner de l'argent et même du respect !

Qu'en pensez vous ? Je pense que ça pimenterais certaines quêtes et que ça nous encrerais dans l'univers pour pas cher.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 janvier 2022 à 21:47:42

Le 20 janvier 2022 à 16:00:26 :
J'ai eu une super idée ! ! ! Je sais ce que j'aimerais en DLC. J'adorerais qu'on puisse faire des Dances Sensorielles. En ce moment je me lance des petit défit, du genre enlever toutes mes armes/munitions et utiliser juste ce qu'il y a sur place. Si on pouvait faire ça et gagner de l'argent en enregistrant une DS. Il n'y a même pas besoin de vraiment enregistrer, juste un systéme d’esbroufe comme dans fable ! On pourrait gagner de l'argent et même du respect !

Qu'en pensez vous ? Je pense que ça pimenterais certaines quêtes et que ça nous encrerais dans l'univers pour pas cher.

En toute honnêteté, j'm'en bats le zizi. :hap: J'attends tellement plus rien de ce jeu. Je jetterai un coup d'oeil aux DLC mais si c'est pas du niveau de TW3, je ferai l'impasse.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2022 à 22:18:49

Le 20 janvier 2022 à 21:47:42 :

Le 20 janvier 2022 à 16:00:26 :
J'ai eu une super idée ! ! ! Je sais ce que j'aimerais en DLC. J'adorerais qu'on puisse faire des Dances Sensorielles. En ce moment je me lance des petit défit, du genre enlever toutes mes armes/munitions et utiliser juste ce qu'il y a sur place. Si on pouvait faire ça et gagner de l'argent en enregistrant une DS. Il n'y a même pas besoin de vraiment enregistrer, juste un systéme d’esbroufe comme dans fable ! On pourrait gagner de l'argent et même du respect !

Qu'en pensez vous ? Je pense que ça pimenterais certaines quêtes et que ça nous encrerais dans l'univers pour pas cher.

En toute honnêteté, j'm'en bats le zizi. :hap: J'attends tellement plus rien de ce jeu. Je jetterai un coup d'oeil aux DLC mais si c'est pas du niveau de TW3, je ferai l'impasse.

Tu pense qu'elle est pour quand la prochaine mise à jours ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 janvier 2022 à 22:54:01

Le 20 janvier 2022 à 22:18:49 :

Le 20 janvier 2022 à 21:47:42 :

Le 20 janvier 2022 à 16:00:26 :
J'ai eu une super idée ! ! ! Je sais ce que j'aimerais en DLC. J'adorerais qu'on puisse faire des Dances Sensorielles. En ce moment je me lance des petit défit, du genre enlever toutes mes armes/munitions et utiliser juste ce qu'il y a sur place. Si on pouvait faire ça et gagner de l'argent en enregistrant une DS. Il n'y a même pas besoin de vraiment enregistrer, juste un systéme d’esbroufe comme dans fable ! On pourrait gagner de l'argent et même du respect !

Qu'en pensez vous ? Je pense que ça pimenterais certaines quêtes et que ça nous encrerais dans l'univers pour pas cher.

En toute honnêteté, j'm'en bats le zizi. :hap: J'attends tellement plus rien de ce jeu. Je jetterai un coup d'oeil aux DLC mais si c'est pas du niveau de TW3, je ferai l'impasse.

Tu pense qu'elle est pour quand la prochaine mise à jours ?

"When it's ready" comme CDPR dit souvent. :fou: De toute façon, que ça débarque demain ou dans 2 ans, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2022 à 23:03:31

Le 20 janvier 2022 à 22:54:01 :

Le 20 janvier 2022 à 22:18:49 :

Le 20 janvier 2022 à 21:47:42 :

Le 20 janvier 2022 à 16:00:26 :
J'ai eu une super idée ! ! ! Je sais ce que j'aimerais en DLC. J'adorerais qu'on puisse faire des Dances Sensorielles. En ce moment je me lance des petit défit, du genre enlever toutes mes armes/munitions et utiliser juste ce qu'il y a sur place. Si on pouvait faire ça et gagner de l'argent en enregistrant une DS. Il n'y a même pas besoin de vraiment enregistrer, juste un systéme d’esbroufe comme dans fable ! On pourrait gagner de l'argent et même du respect !

Qu'en pensez vous ? Je pense que ça pimenterais certaines quêtes et que ça nous encrerais dans l'univers pour pas cher.

En toute honnêteté, j'm'en bats le zizi. :hap: J'attends tellement plus rien de ce jeu. Je jetterai un coup d'oeil aux DLC mais si c'est pas du niveau de TW3, je ferai l'impasse.

Tu pense qu'elle est pour quand la prochaine mise à jours ?

"When it's ready" comme CDPR dit souvent. :fou: De toute façon, que ça débarque demain ou dans 2 ans, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Ouais, moi j'attends quand même.
Sinon, Gloomhaven - Les Mâchoires du Lion est enfin dispo en précommande sur philibert. Ils viennent tout juste de le traduire en Fr. J'ai jamais trop oser me lancer dans Gloomhaven de base parce-que la boite coute chère et qu'il y a beaucoup de matériel à géré, mais cette petite boite à 60€ me semble être un bon compromis ! Je pense que c'est une bonne alternative au jeu de roles papier quand on joue tout seul.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 janvier 2022 à 23:17:28

J'ai pas saisi. C'est un genre de JDR ou un jeu de société ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2022 à 23:49:14

Le 20 janvier 2022 à 23:17:28 :
J'ai pas saisi. C'est un genre de JDR ou un jeu de société ?

un jeux de société avec des choix, d'après ce que j'ai compris ça ressemble un peu à un JDR.

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 11:35:51

Yo!

Vous etes hype par Starfield?

Je viens de tomber sur un artwork animé de ce jeu sur leur twitter, ça a l air sympa de loin.
C est du cel shading le jeu ou c est juste pour la comm'?

Je vais peut être m activer sur le forum de Starfield mais bon la comm' de Bethesda c est pas la meme que CDPR sur Cp77 on dirait, le projet va sortir de l ombre.

Des news de Lestat ? :cool:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 janvier 2022 à 11:51:10

Le 21 janvier 2022 à 11:35:51 :
Yo!

Vous etes hype par Starfield?

Un peu, j'attends de voir.

Je viens de tomber sur un artwork animé de ce jeu sur leur twitter, ça a l air sympa de loin.
C est du cel shading le jeu ou c est juste pour la comm'?

Je pense pas, c'est pas le genre de bethesda.

Je vais peut être m activer sur le forum de Starfield mais bon la comm' de Bethesda c est pas la meme que CDPR sur Cp77 on dirait, le projet va sortir de l ombre.

Ouais, c'est assez intriguent. J'attends les news.

Des news de Lestat ? :cool:

Nop, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ici.
Toi non plus d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486818458-bloggif-589f0c84ac917.png

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 12:01:04

Le 21 janvier 2022 à 11:51:10 :

Le 21 janvier 2022 à 11:35:51 :
Yo!

Vous etes hype par Starfield?

Un peu, j'attends de voir.

Je viens de tomber sur un artwork animé de ce jeu sur leur twitter, ça a l air sympa de loin.
C est du cel shading le jeu ou c est juste pour la comm'?

Je pense pas, c'est pas le genre de bethesda.

Je vais peut être m activer sur le forum de Starfield mais bon la comm' de Bethesda c est pas la meme que CDPR sur Cp77 on dirait, le projet va sortir de l ombre.

Ouais, c'est assez intriguent. J'attends les news.

Des news de Lestat ? :cool:

Nop, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ici.
Toi non plus d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486818458-bloggif-589f0c84ac917.png

Bah on va dire que j ai déserté a la sortie parce qu il y avait pas mal d avis négatif ca me gonflait un peu.
Du coup par la même occasion je suis parti de jvcom par désespoir surtout, juste je suis repassé une fois mais je vous oublie pas, on a passé de super moment inoubliable. Quelle hype pour CP77 bordel. En tout cas moi fini de me hype, je regarde plus trop les actu de jv, sauf starfield il y a une news sur twitter qui a pop et voilà.

Sinon merci pour les infos peut etre que je repasserai un peu plus ici, si en plus vous passez sur Starfield... On verra.

Ok pour Lestat il me semblait aussi, il a fait comme moi peut être, il a déserté jvcom :o))

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 janvier 2022 à 12:13:43

Je passerai à l'occasion sur le forum starfield. Je te proposerais bien de passer sur le forum de bloodline 2 mais si le pessimisme et les mauvaises nouvelles te dérange... :rire:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 12:28:33

Le 21 janvier 2022 à 12:13:43 :
Je passerai à l'occasion sur le forum starfield. Je te proposerais bien de passer sur le forum de bloodline 2 mais si le pessimisme et les mauvaises nouvelles te dérange... :rire:

Ok pour bloodline.

Bah en fait j ai vu GamesOfLove sur le compte à rebours de Starfield tout à l heure, ca m a remis en mémoire de bons vieux souvenir, les minuits où on campait sur le forum pour le compte à rebours pile à minuit :noel:

Ouai c est ca tu as trouvé les mots, j ai du mal avec le pessimisme, le négatif et les mauvaises nouvelles :o))

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 12:41:01

C est moi ou la fréquentation sur jvcom a baissé de manière générale sur les forums de jv ? :(

Après bon j ai juste été voir starfield et TES VI, il y a pas des masses d actu mais je demande quand même

Message édité le 21 janvier 2022 à 12:42:03 par Polgar
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 janvier 2022 à 13:33:14

Le 21 janvier 2022 à 12:41:01 :
C est moi ou la fréquentation sur jvcom a baissé de manière générale sur les forums de jv ? :(

Après bon j ai juste été voir starfield et TES VI, il y a pas des masses d actu mais je demande quand même

Nan, je trouve aussi que ça a grandement baissé.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
21 janvier 2022 à 13:45:38

A force de laisser les trolls mettre librement le bordel partout, il était inévitable qu'un jour la fréquentation sur JV se mette à baisser, car on finit par se lasser de ne plus pouvoir discuter de quoi que ce soit sans se faire insulter ou moquer et voir les fouteurs de merde saccager librement les forums.

Il faut aussi prendre en compte la montée en puissance des serveurs Discord où se retrouvent les amateurs de tel ou tel jeu... avec beaucoup moins de trolls pour mettre la cagouille. Là au moins les gestionnaires d'un serveur peuvent librement supprimer les messages désagréables et fermer la porte aux pseudos agressifs. :)

Un site comme JV, comme Facebook, cherche les clics pour se payer par la pub, donc ils laissent faire n'importe quoi tant que les forums sont actifs. Les serveurs discord ne reposent pas sur ce modèle et sont simplement gérés par les équipes de développement ou des bénévoles, donc les emmerdeurs, on les vire !

Message édité le 21 janvier 2022 à 13:47:46 par daneel53
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 janvier 2022 à 13:57:24

Le 21 janvier 2022 à 13:45:38 :
A force de laisser les trolls mettre librement le bordel partout, il était inévitable qu'un jour la fréquentation sur JV se mette à baisser, car on finit par se lasser de ne plus pouvoir discuter de quoi que ce soit sans se faire insulter ou moquer et voir les fouteurs de merde saccager librement les forums.

Il faut aussi prendre en compte la montée en puissance des serveurs Discord où se retrouvent les amateurs de tel ou tel jeu... avec beaucoup moins de trolls pour mettre la cagouille. Là au moins les gestionnaires d'un serveur peuvent librement supprimer les messages désagréables et fermer la porte aux pseudos agressifs. :)

Un site comme JV, comme Facebook, cherche les clics pour se payer par la pub, donc ils laissent faire n'importe quoi tant que les forums sont actifs. Les serveurs discord ne reposent pas sur ce modèle et sont simplement gérés par les équipes de développement ou des bénévoles, donc les emmerdeurs, on les vire !

C'est pas faux, mais je trouve que c'est plus compliqué de trouver des info sur discord. Il n'y a pas de système de topic, pas même de pages.

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 14:03:10

Bah franchement Daneel tu as surement raison. Je ne fréquente malheureusement pas les discord, mais au moins niveau communication et ambiance tu dois te retrouver avec des gens qui partagent la même passion et les mêmes envies de parler jeux vidéos

Jvcom c est compliqué, surtout depuis CP77 on dirait. Le forum a tellement chargé c etait ouf, j osais meme plus poster, j ai fini par laisser la place aux trolls et autres déçus qui etaient bien plus nombreux. Je suis meme parti de jvcom pendant quelques temps. Le forum CP77 était dans un piteux état et j ai préféré partir... Meme des anciens qui glorifiaient CDPR ont retourné la veste, ca m a dégouté, je suis repassé qu une fois pour faire un coucou ici.

Après voilà si vous passez sur Starfield, vous dites. Le jeu a l air sympa de loin mais on dirait qu il y a pour l instant très peu d infos qui sortent de Bethesda

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:08:09 par Polgar
MissileKinderBS MissileKinderBS
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 14:17:55

(Polgar) Je suis juste revenu sous ce pseudo à un moment pour défendre le contenu de CP77 pendant quelques jours, j ai eu des conversations avec Golgotha notamment enfin bref rien de très constructif. Il etait un peu borné, je vois qu il est toujours sur le forum :hap:

J attends quand même les futurs DLC gratuits et les extensions de CDPR sur CP77, je suis optimise concernant ce sujet.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 janvier 2022 à 14:22:24

Le 21 janvier 2022 à 14:17:55 :
(Polgar) Je suis juste revenu sous ce pseudo à un moment pour défendre le contenu de CP77 pendant quelques jours, j ai eu des conversations avec Golgotha notamment enfin bref rien de très constructif. Il etait un peu borné, je vois qu il est toujours sur le forum :hap:

J attends quand même les futurs DLC gratuits et les extensions de CDPR sur CP77, je suis optimise concernant ce sujet.

Et donc que pense-tu de ce que j'ai proposé plus haut ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment