CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11071108110911101111111211131114111511161117  ... 1270»
Page suivanteFin
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 décembre 2021 à 16:04:25

Je vais dire un truc polémique mais, j'ai repris l'abo PS+ pour me préparer à Elden ring, et du coup ben je me dis, ça fait un moment j'me ferai bien une game en multi.

Du coup je fais quoi, je DL borderlands 3 eeeeeeet ?

Personne. J'ai jamais vu ça, je trouve personne de ouf, c'est vide, tu peux pas tricher là sur le succès et le suivis de ton jeu. En même temps, les mecs ont fait plusieurs modes et ils ont eu l'idée de génie de séparer tout en différents palliers les fameux "chaos" (y en a 10, va trouver quelqu'un dans cette merde) et pareil, y a le mode de jeu chasseur de l'arche et normal. En gros, ils ont absolument tout segmenter et tu sais pas où sont les gens, franchement GG, jamais vu ça.

Du coup je me demande, est-ce que je retourne pas sur Anthem ? Le level quoi :noel:

Je suis sûr qu'il y a plus de monde là bas, mais j'ai déjà beaucoup joué j'suis un peu ragoulé... encore un projet tombé à l'eau, j'en veux à bioware :(

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
22 décembre 2021 à 20:35:30

Le 22 décembre 2021 à 00:45:50 :

Le 21 décembre 2021 à 22:59:04 :
Hello ? :-(

Salut !

Le 22 décembre 2021 à 00:31:04 :

Ah que coucou Bob https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494284098-1478469173-risitas-costard.png

Ah ! ça faisait longtemps que tu n'avais pas poster au bar !

C'est vrai, même si je passe de temps en temps pour lire. :oui:
D'ailleurs, j'ai fait Exo One, c'était vachement cool, j'ai bien aimé. :content:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 décembre 2021 à 21:05:13

Le 22 décembre 2021 à 13:27:22 :
Le bar perd ses clients ! :-(

Adieu petit ange... :ange:

Mais non, c'est juste qu'on est tous un peu occuper, comme je le disait plus haut, j'avais de la lecture en plus des préparatif pour les fête.

Le 22 décembre 2021 à 13:52:51 :

J'ai vu qu'ils avaient sorti en vf les Artbook de Simon Stålenhag, Tales From The Loop et Things From The Flood...

Merci pour l'info, Aldecaldos. Comme je viens de regarder la série TV, je vais sans doute jeter un coup d'oeil à ces livres ! :)

La série est super, j'ai beaucoup aimer aussi ! Il y a des aperçus de son travail sur son site mais tu manque toute la partie narrative : https://www.simonstalenhag.se/tftl.html

Le 22 décembre 2021 à 16:04:25 :
Je vais dire un truc polémique mais, j'ai repris l'abo PS+ pour me préparer à Elden ring, et du coup ben je me dis, ça fait un moment j'me ferai bien une game en multi.

Du coup je fais quoi, je DL borderlands 3 eeeeeeet ?

Personne. J'ai jamais vu ça, je trouve personne de ouf, c'est vide, tu peux pas tricher là sur le succès et le suivis de ton jeu. En même temps, les mecs ont fait plusieurs modes et ils ont eu l'idée de génie de séparer tout en différents palliers les fameux "chaos" (y en a 10, va trouver quelqu'un dans cette merde) et pareil, y a le mode de jeu chasseur de l'arche et normal. En gros, ils ont absolument tout segmenter et tu sais pas où sont les gens, franchement GG, jamais vu ça.

Et bah c'est pas mal que tu me dise ça, parce que avec leur histoires de pub et de hype, j’étais sur que le jeux était très apprécié. Je vois que ce n'est pas ou plus le cas...

Du coup je me demande, est-ce que je retourne pas sur Anthem ? Le level quoi :noel:

Je suis sûr qu'il y a plus de monde là bas, mais j'ai déjà beaucoup joué j'suis un peu ragoulé... encore un projet tombé à l'eau, j'en veux à bioware :(

J'en veux plus à éléctronic arts, j'ai un peu peur pour le prochain dragon age.

Le 22 décembre 2021 à 20:35:30 :

Le 22 décembre 2021 à 00:45:50 :

Salut !

Le 22 décembre 2021 à 00:31:04 :

Ah que coucou Bob https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494284098-1478469173-risitas-costard.png

Ah ! ça faisait longtemps que tu n'avais pas poster au bar !

C'est vrai, même si je passe de temps en temps pour lire. :oui:
D'ailleurs, j'ai fait Exo One, c'était vachement cool, j'ai bien aimé. :content:

EXO One c'est une perle, je suis pas trop jeux indé mais alors là je suis conquis ! (Je regrette juste qu'il n'y ai pas de mode exploration pour refaire les niveau qu'on veux)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
23 décembre 2021 à 15:58:07

Allez ! Ma voiture est réparée et est passée au contrôle technique. Je revis. :ange: Demain fin de journée, je vais voir Spidey. Le timing est close vu que les cinémas en Belgique ferment le 26... :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 49
23 décembre 2021 à 17:06:16

Cheh ! :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
23 décembre 2021 à 18:51:22

Le 23 décembre 2021 à 15:58:07 :
Allez ! Ma voiture est réparée et est passée au contrôle technique. Je revis. :ange:

Cool !

Demain fin de journée, je vais voir Spidey. Le timing est close vu que les cinémas en Belgique ferment le 26... :hap:

Pourquoi ils ferment ? Le 25 j'aurais compris mais là je sèche.

Bon sinon j'attends des nouvelles de bloodline 2 pour Noël.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
23 décembre 2021 à 20:12:07

Bah ce sont de nouvelles mesures par rapport au variant Omicron machin truc. Du coup, ils ferment les cinémas, théâtres et piscines. MAIS tout le reste est encore ouvert. Y a zéro logique.
C'est comme au Pays Bas, au lieu de fermer les restos y a 2 semaines (quand il le fallait), bah ils préfèrent le faire maintenant. Quand tout le monde a déjà fait réservation et que les restaurateurs ont commandés toute la bouffe pour le réveillon.

Des incompétents les mecs aux pouvoirs. Ils font des demi mesures ou alors ils prennent leurs décisions beaucoup trop tard. Mais on va pas repartir sur un débat covid, les verres vont voler. :hap:

Tu vis dans un monde parallèle, gros. C'est une désillusion ton jeu, là. :fou:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
23 décembre 2021 à 20:38:34

Le 23 décembre 2021 à 20:12:07 :

Bah ce sont de nouvelles mesures par rapport au variant Omicron machin truc. Du coup, ils ferment les cinémas, théâtres et piscines. MAIS tout le reste est encore ouvert. Y a zéro logique.
C'est comme au Pays Bas, au lieu de fermer les restos y a 2 semaines (quand il le fallait), bah ils préfèrent le faire maintenant. Quand tout le monde a déjà fait réservation et que les restaurateurs ont commandés toute la bouffe pour le réveillon.

Des incompétents les mecs aux pouvoirs. Ils font des demi mesures ou alors ils prennent leurs décisions beaucoup trop tard. Mais on va pas repartir sur un débat covid, les verres vont voler. :hap:

Je suis désolé de voir que ce n'est pas une exclusivité française...

Tu vis dans un monde parallèle, gros. C'est une désillusion ton jeu, là. :fou:

LALALA JE T'ENTEND PAS !!!!

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 décembre 2021 à 13:39:44

Joyeux Noël à tous, bon réveillon !!! [[sticker:p/1kkr]]

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 décembre 2021 à 14:21:23

JOYEUX NOËL À TOUS ! ! ! :noel:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 décembre 2021 à 21:49:56

Bon Spider Man... comment dire... j'ai pleuré comme un bébé. :hap: Pas parce que c'était triste, mais parce que revoir Maguire et Garfield, c'était trop beau. :fou: Voir les 3 spidey se battre ensemble, se raconter leurs histoires, se prendre dans les bras et limite se dire "Je vous aimes les bros", ça a fait revivre mon âme d'enfant/ado. Y a rien d'objectif dans mon ressenti. C'est juste du fan service mais sur un fanboy de Spidey comme moi, bah... faut avouer que ça fonctionne.

Edit : Et bon réveillon à ceux qui le font. Perso, je fêterai Noel demain soir. Je ferai une fondue au fromage avec ma petite maman.

Message édité le 24 décembre 2021 à 21:50:40 par Argorc
MP
Niveau 19
24 décembre 2021 à 21:51:27

Bonnes fêtes aux gens ! Moi putain... je sais plus quoi faire ni où me mettre.

Ma commande pour ma PS5 dans 6 mois est annulée puisque... Je passe les fêtes en famille, j'arrive dans le salon de la maison de mes parents, ma mère qui me prend dans ses bras, joyeuses fêtes ! Et là elle me dit tiens, ton cadeau... elle m'a offert une PS5 putain... même quand on a mon âge, les mamans c'est les meilleures :snif2:

Message édité le 24 décembre 2021 à 21:55:31 par Sol_verybadguy
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
25 décembre 2021 à 16:56:36

Le 24 décembre 2021 à 21:51:27 :

Ma commande pour ma PS5 dans 6 mois est annulée puisque... Je passe les fêtes en famille, j'arrive dans le salon de la maison de mes parents, ma mère qui me prend dans ses bras, joyeuses fêtes ! Et là elle me dit tiens, ton cadeau... elle m'a offert une PS5 putain... même quand on a mon âge, les mamans c'est les meilleures :snif2:

P'tit salaud ! :hap: Tant mieux pour toi. :-)))
Je verrai le cadeau de ma maman ce soir. Mais j'y crois pas une seconde à la PS5. :-(

MP
Niveau 19
25 décembre 2021 à 17:48:26

Le 25 décembre 2021 à 16:56:36 :

Je verrai le cadeau de ma maman ce soir. Mais j'y crois pas une seconde à la PS5. :-(

Ça m'a marqué de ouf, les montagnes qu'elle a déplacées pour l'avoir je savais vraiment pas où me mettre. Après le truc c'est qu'elle est calée dans tout ce qui est transport de marchandises ect, donc elle peut faire des trucs de dingue à ce niveau, quand je lui ai dis que elle avait été ouf et que j'aurai été ok pour attendre 6 mois quoi elle m'a dit qu'elle avait senti que si jamais elle le faisait pas là quand elle avait l'occasion la porte se serait refermée et même en 6 mois je l'aurai pas eu.

Je sais c'est à chier dans ma position de dire ça mais en vrai l'état d'esprit dans lequel j'étais quand chuis arrivé à la maison de ma mifa me suis dis surtout par les temps qui courent, juste bien manger ensemble c'est déjà ouf, et je le pensais vraiment c'est la folie en ce moment et ça s'arrête pas quoi.

Pour finir sur une note de merde oui, une PS5 ça fait quand même mieux en plus de tout ça oui je sais :noel:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 décembre 2021 à 19:34:34

Je me suis pris une de ces cuite... :rire:

Tu va finir par l'avoir ta PS5, tôt ou tard.

Le 25 décembre 2021 à 17:48:26 :

Ça m'a marqué de ouf, les montagnes qu'elle a déplacées pour l'avoir je savais vraiment pas où me mettre. Après le truc c'est qu'elle est calée dans tout ce qui est transport de marchandises ect, donc elle peut faire des trucs de dingue à ce niveau, quand je lui ai dis que elle avait été ouf et que j'aurai été ok pour attendre 6 mois quoi elle m'a dit qu'elle avait senti que si jamais elle le faisait pas là quand elle avait l'occasion la porte se serait refermée et même en 6 mois je l'aurai pas eu.

C'est tellement beau ! ! !

Joyeux Noël les gens, je vais m’allonger et réfléchire sur les méfaits de l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510193679-pls.png

MP
Niveau 19
26 décembre 2021 à 08:10:31

Le 25 décembre 2021 à 19:34:34 :
Je me suis pris une de ces cuite... :rire:

Tu va finir par l'avoir ta PS5, tôt ou tard.

Le 25 décembre 2021 à 17:48:26 :

C'est tellement beau ! ! !

Joyeux Noël les gens, je vais m’allonger et réfléchire sur les méfaits de l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510193679-pls.png

Ça me fait marrer parce que c'est une réflexion qui a souvent eu lieu chez moi et mes camarades IRL.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
26 décembre 2021 à 20:53:28

Bon bah pas de PS5. Quand je lui ai demandée si c'était une PS5 elle m'a regardé en mode "Ça existe ?". Elle ne savait même pas qu'il y avait une 5. :hap: Du coup, j'ai eu un nouveau casque audio parce que le mien est en train de canner. Moi, je lui paierai une nouvelle montre mais je préfère qu'elle vienne en magasin voir ce qu'elle veut.

Et on a regardé "Don't Look Up". J'avais un peu peur que le film se repose sur son casting 5 étoiles mais finalement c'était vraiment excellent. Une bonne grosse satire de notre société et époque. T'as envie de claquer la tronche des 3/4 des persos mais tout va bien. :fou:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 49
26 décembre 2021 à 23:52:41

Tu es fou ! :fou:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 décembre 2021 à 00:25:44

Le 26 décembre 2021 à 20:53:28 :
Bon bah pas de PS5. Quand je lui ai demandée si c'était une PS5 elle m'a regardé en mode "Ça existe ?". Elle ne savait même pas qu'il y avait une 5. :hap: Du coup, j'ai eu un nouveau casque audio parce que le mien est en train de canner. Moi, je lui paierai une nouvelle montre mais je préfère qu'elle vienne en magasin voir ce qu'elle veut.

C'est gentils ! ! !

Et on a regardé "Don't Look Up". J'avais un peu peur que le film se repose sur son casting 5 étoiles mais finalement c'était vraiment excellent. Une bonne grosse satire de notre société et époque. T'as envie de claquer la tronche des 3/4 des persos mais tout va bien. :fou:

J'en ai pas entendu parler, c'est une comédie ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 décembre 2021 à 14:39:12

J'en ai pas entendu parler, c'est une comédie ?

C'est censé en être une. Par contre, y a des passages qui sont normalement marrants mais où je m'énervais tellement les comportements de certains personnages sont à vomir. :hap: Mais vraiment, c'est pas mal du tout. Je vous le conseille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment