CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11081109111011111112111311141115111611171118  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 décembre 2021 à 15:16:29

Le 27 décembre 2021 à 14:39:12 :

J'en ai pas entendu parler, c'est une comédie ?

C'est censé en être une. Par contre, y a des passages qui sont normalement marrants mais où je m'énervais tellement les comportements de certains personnages sont à vomir. :hap: Mais vraiment, c'est pas mal du tout. Je vous le conseille.

Je le verrai à l'occase. Par contre, j'ai vu et c'est vrai, le casting est 5 étoiles.

Ah ! J'ai trouver un article jvc plutôt cool pour une fois : https://www.jeuxvideo.com/news/1506654/sonic-kirby-les-8-jeux-de-plateforme-a-surveiller-en-2022.htm

Il y a des bon trucs qui arrivent, Kirby me fait de l'oeil et j'avais pas entendu parler du nouveau Sonic.
Replaced a l'air fou aussi, il y a pas mal de jeux indépendant que j'attends comme Midnight Fight Express.

Message édité le 27 décembre 2021 à 15:18:29 par Aldecaldos
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 décembre 2021 à 18:07:52

Le 27 décembre 2021 à 15:16:29 :

C'est censé en être une. Par contre, y a des passages qui sont normalement marrants mais où je m'énervais tellement les comportements de certains personnages sont à vomir. :hap: Mais vraiment, c'est pas mal du tout. Je vous le conseille.

Je le verrai à l'occase. Par contre, j'ai vu et c'est vrai, le casting est 5 étoiles.

Ah ! J'ai trouver un article jvc plutôt cool pour une fois : https://www.jeuxvideo.com/news/1506654/sonic-kirby-les-8-jeux-de-plateforme-a-surveiller-en-2022.htm

Il y a des bon trucs qui arrivent, Kirby me fait de l'oeil et j'avais pas entendu parler du nouveau Sonic.
Replaced a l'air fou aussi, il y a pas mal de jeux indépendant que j'attends comme Midnight Fight Express.

J'ai jamais été un gros fan de Sonic. Et Kirby j'ai pas de switch donc c'est vite réglé. :o))
Par contre, Replaced, c'est une dinguerie du pixel art. Vraiment curieux de voir le résultat final.
Y a aussi Olli Olli World qui me titille. J'avais torché le 2 qui était vraiment excellent. D'ailleurs, j'avais complètement détruit les joysticks de ma manette sur ce jeu :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 décembre 2021 à 18:11:00

Le 27 décembre 2021 à 18:07:52 :

J'ai jamais été un gros fan de Sonic. Et Kirby j'ai pas de switch donc c'est vite réglé. :o))
Par contre, Replaced, c'est une dinguerie du pixel art. Vraiment curieux de voir le résultat final.
Y a aussi Olli Olli World qui me titille. J'avais torché le 2 qui était vraiment excellent. D'ailleurs, j'avais complètement détruit les joysticks de ma manette sur ce jeu :hap:

J'ai jamais entendu parler de Olli Olli World, c'est un jeux de ride à la Tony Hawk ou Jet Set Radio ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 décembre 2021 à 20:14:57

Le 27 décembre 2021 à 18:11:00 :

Le 27 décembre 2021 à 18:07:52 :

J'ai jamais entendu parler de Olli Olli World, c'est un jeux de ride à la Tony Hawk ou Jet Set Radio ?

C'est un jeu de Skate. Le 2, c'était de la 2D. En gros, t'es sur "rail" et tu dois faire des manips pour éviter les obstacles et faire des tricks pour faire des points sans perdre ton combo. Et plus tu avançais dans les niveaux/mondes, plus tu apprenais de nouvelles mécaniques et évidemment la difficulté augmentait.
C'était très addictif pour ma part. Et vu que les joysticks sont au cœur du gameplay, ma manette PS4 a bien souffert. :p)

Olli Olli World, c'est le même principe de ce que j'ai vu. T'as juste une DA plus tournée vers la 3D. A voir si y a vraiment des nouveautés autre que visuelles.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
29 décembre 2021 à 15:24:43

Ça crache de ouf sur le dernier Matrix. Visiblement à la réalisation le level a baissé avec les années.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 décembre 2021 à 17:28:43

Le 29 décembre 2021 à 15:24:43 :
Ça crache de ouf sur le dernier Matrix. Visiblement à la réalisation le level a baissé avec les années.

J'en ai entendu que du mal...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 décembre 2021 à 18:47:22

Yep, la même. J'étais prêt pour aller le voir puis quand j'ai entendu les critiques, j'ai vite déchanté. Je materai ça quand il sera en VOD.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 décembre 2021 à 21:46:04

Je viens de calculer que le film est sur HBO et donc disponible partout sur les sites de filous. :hap:

MP
Niveau 19
31 décembre 2021 à 09:22:51

Le 29 décembre 2021 à 21:46:04 :
Je viens de calculer que le film est sur HBO et donc disponible partout sur les sites de filous. :hap:

Ohoh, filouteries filouteries ! Par contre je sais pas quoi... ouais c'est matrix donc faut le voir j'imagine. Mais bon si c'est pour voir les personnes qui l'ont créé pisser sur la franchise, chaud quand même.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 janvier 2022 à 01:53:24

Bonne année mes clef !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
01 janvier 2022 à 10:21:24

Année d'élections présidentielles et législatives en France, on va se marrer... ou pas ! :fete:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 janvier 2022 à 22:44:13

Bonne année. C'est quand même très protocolaire cette histoire de bonne année. :hap: Mais bonne année quand même.

Oui, bonne année.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
02 janvier 2022 à 04:33:04

Je vous souhaite pleins de mois intéressants à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609526116-oui.jpg

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 janvier 2022 à 23:53:06

Par tous les dieux, j'en peux plus de Netflix. J'ai maté The Harder They Fall. Un Western... avec que des renois. USA, 19e siècle, tous les persos sont noirs. Mais vraiment, 99% des gens qu'on voit sont renois. :hap: C'est comme si je faisais un film sur le Japon Féodal et que tous les persos étaient blancs. Ça n'a aucune logique en terme de reconstruction historique.

Y a pas besoin de foutre TOUT le casting noir pour pouvoir les mettre en avant. Tu prends Django Unchained de Tarantino, y a une putain de cohérence d'époque.

Au delà du cahier des charges made in Netflix, le film est vraiment pauvre. C'est juste vide. Je pense que c'est destiné aux ados.

Et après, j'ai enchainé avec The Power of the Dog. Je me suis rarement autant emmerdé devant un film. Il ne se passe absolument rien. Ça sert juste à dire "Oh mais cet homme est d'une virilité toxique. Ouuh les hommes, pas bien pas bien". :fou:

FUCK OFF soirée de merde. Netflix, je vous pisse au cul. :o))

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 janvier 2022 à 23:58:28

Le 03 janvier 2022 à 23:53:06 :
Par tous les dieux, j'en peux plus de Netflix. J'ai maté The Harder They Fall. Un Western... avec que des renois. USA, 19e siècle, tous les persos sont noirs. Mais vraiment, 99% des gens qu'on voit sont renois. :hap: C'est comme si je faisais un film sur le Japon Féodal et que tous les persos étaient blancs. Ça n'a aucune logique en terme de reconstruction historique.

Y a pas besoin de foutre TOUT le casting noir pour pouvoir les mettre en avant. Tu prends Django Unchained de Tarantino, y a une putain de cohérence d'époque.

Au delà du cahier des charges made in Netflix, le film est vraiment pauvre. C'est juste vide. Je pense que c'est destiné aux ados.

Et après, j'ai enchainé avec The Power of the Dog. Je me suis rarement autant emmerdé devant un film. Il ne se passe absolument rien. Ça sert juste à dire "Oh mais cet homme est d'une virilité toxique. Ouuh les hommes, pas bien pas bien". :fou:

Si tu veux voir un bon film, il y a "L'Homme qui a tué Hitler et puis le Bigfoot" sur Amazon prime. C'est l'histoire d'un mec qui a assassiner Hitler et qui est recontacté des années plus tard pour chasser le bigfoot qui répand le COVID.

La bande d'annonce si tu veux :
https://www.youtube.com/watch?v=94UnLw8Cdn4

MP
Niveau 19
04 janvier 2022 à 03:26:34

Ça a l'air d'être une dinguerie de loin.

Et oui non, je souhaite pas bonne année par ces temps de merde, déso, ce serait hypocrite pour moi de ne pas me dire qu'elle sera à chier au fond tout le monde le sait :-(

Message édité le 04 janvier 2022 à 03:27:37 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
04 janvier 2022 à 10:47:38

Le 04 janvier 2022 à 03:26:34 :
Ça a l'air d'être une dinguerie de loin.

Et oui non, je souhaite pas bonne année par ces temps de merde, déso, ce serait hypocrite pour moi de ne pas me dire qu'elle sera à chier au fond tout le monde le sait :-(

Un vœu n'est pas une promesse, on peut souhaiter ce qu'on veut, on peut espérer. C'est pas grand chose, mais offrir de l'espoir et du rêve à quelqu'un c'est déjà ça. Même si on sait que ça ne va sûrement pas s'arranger, on fait comme si. Juste histoire d'oublier un instant. Un court instant, mais un instant important.

Je te souhaite une bonne année l'ami.

Message édité le 04 janvier 2022 à 10:48:33 par Aldecaldos
MP
Niveau 19
04 janvier 2022 à 12:37:13

Déso alde, franchement. Moi je pourrai pas et d'ailleurs, c'est déjà fini pour cette année. Je viens d'enterrer un membre de ma famille cash. Ça vient seulement de commencer et perso j'en ai déjà ras le cul. J'vais ruminer dans mon coin quelques temps.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 59
04 janvier 2022 à 13:04:26

Le 03 janvier 2022 à 23:53:06 :

pas l'impression que le film se voulais historique du tout suffisais de voir la bande annonce pour voir la direction du film. si tu fais du hatewatch netflix n'y est pas pour grand chose.

et bon si tu veux historique faut arreter le myth des cowboy tous blanc parce que t'avais beaucoup de noir de latinos parfois même des natif genre la moitié des cowboy n'était pas blanc.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
04 janvier 2022 à 17:42:59

Le 04 janvier 2022 à 12:37:13 :
Déso alde, franchement. Moi je pourrai pas et d'ailleurs, c'est déjà fini pour cette année. Je viens d'enterrer un membre de ma famille cash. Ça vient seulement de commencer et perso j'en ai déjà ras le cul. J'vais ruminer dans mon coin quelques temps.

Toute mes condoléance, C'est dur. J'ai aussi enterré quelqu'un il y a peu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment