CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11121113111411151116111711181119112011211122  ... 1270»
Page suivanteFin
Polgar Polgar
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 14:26:09

Le 21 janvier 2022 à 14:22:24 :

Le 21 janvier 2022 à 14:17:55 :
(Polgar) Je suis juste revenu sous ce pseudo à un moment pour défendre le contenu de CP77 pendant quelques jours, j ai eu des conversations avec Golgotha notamment enfin bref rien de très constructif. Il etait un peu borné, je vois qu il est toujours sur le forum :hap:

J attends quand même les futurs DLC gratuits et les extensions de CDPR sur CP77, je suis optimise concernant ce sujet.

Et donc que pense-tu de ce que j'ai proposé plus haut ?

Par rapport à Vampire: The Masquerade - Bloodlines ?

Les vampires c est pas trop ma tasse de thé :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 janvier 2022 à 17:11:21

Nan, je parlais d'ajouter une fonction création de dances sensorielles. Tu pourrais choisir des défi au début des contrats comme dans fable et ça te ferait gagner plus d'argent en vendant une DS.

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 17:40:26

Le 21 janvier 2022 à 17:11:21 :
Nan, je parlais d'ajouter une fonction création de dances sensorielles. Tu pourrais choisir des défi au début des contrats comme dans fable et ça te ferait gagner plus d'argent en vendant une DS.

Ah bah clairement toutes les idées sont bonnes à prendre.
La danse sensorielle selon moi pourrait faire partie d une extension à part entière selon moi.
Un scenario autour des danses sensorielles dans un style strange days (le film) où V perd la boule et mélange la réalité et la danse sensorielle, il en devient drogué.

Moi je verrai, extension badlands, extension danse sensorielle et extension utiliser les zones pas assez exploités/abandonnés afin de leur donné une utilité.
Moi j aurais vu une extension en sous terrain mais je ne sais pas si faisable... Je pense que ca c est mort.

Mais créer des danses sensorielles se serait de la dingz aussi mais complexe je pense à mettre en place :(

Message édité le 21 janvier 2022 à 17:45:19 par Polgar
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 janvier 2022 à 18:39:34

Le 21 janvier 2022 à 17:40:26 :

Le 21 janvier 2022 à 17:11:21 :

Ah bah clairement toutes les idées sont bonnes à prendre.
La danse sensorielle selon moi pourrait faire partie d une extension à part entière selon moi.
Un scenario autour des danses sensorielles dans un style strange days (le film) où V perd la boule et mélange la réalité et la danse sensorielle, il en devient drogué.

Moi je verrai, extension badlands, extension danse sensorielle et extension utiliser les zones pas assez exploités/abandonnés afin de leur donné une utilité.
Moi j aurais vu une extension en sous terrain mais je ne sais pas si faisable... Je pense que ca c est mort.

Oh, je pense que c'est faisable. En théorie il y a des ruines de nightcity 2020 sous la ville actuelle.

Mais créer des danses sensorielles se serait de la dingz aussi mais complexe je pense à mettre en place :(

Pourquoi ? Ça serait relativement simple, il faut un bureau où on prend des défit genre faire un contrat sans arme et afficher un message "début de l'enregistrement" et on fait la mission avec les contraintes.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
21 janvier 2022 à 21:20:49

C'est pas faux, mais je trouve que c'est plus compliqué de trouver des info sur discord. Il n'y a pas de système de topic, pas même de pages.

On est d'accord qu'un serveur Discord ne fonctionne pas de la même façon qu'un forum. Un discord est organisé en canaux pour répartir les discussions dans de grandes cases, mais à l'intérieur de chaque canal les conversation défilent, parfois très vite, et il est souvent quasi impossible de retrouver un sujet de conversation (et une réponse utile !) que l'on a eu quelques jours ou semaines plus tôt. Donc, mis à part dans les canaux à accès restreint, les canaux ne permettent pas le suivi à long terme sur un sujet donné, là où les forums permettent de bâtir librement un sujet dédié à tel ou tel point précis et de retrouver ce sujet six mois ou deux ans plus tard grâce à la fonction de recherche.

Donc Discord, c'est plutôt la spontanéité et la possibilité très facilement de faire des conférences audio ou vidéo, de partager des fichiers, de mettre en ligne des captures d'écran, etc. Il est par exemple beaucoup plus facile dans un discord d'aider les gens à résoudre un problème ponctuel, car ce support facilite les échanges directs et instantanés.

A l'inverse, un forum permet d'être plus réfléchi et sur le long terme, et a donc lui aussi son utilité. Sauf que vu la façon dont les forums sont utilisés aujourd'hui sur un site comme JV, leur raison d'être est totalement dévoyée et ne rime plus à rien dans les forums très actifs où le sujet que l'on vient de créer passe en page trois en quelques minutes à peine. Quand un forum est utilisé pour faire de l'instantané comme sur Facebook, ou totalement détourné pour une utilisation trollesque restreinte et clanique comme sur un forum que je ne nommerai pas, il perd sa raison d'être et son âme, et les utilisateurs restent à l'écart ou se barrent. Dans le cas général de JV, overdose de trolls = on se barre. :)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 janvier 2022 à 08:35:55

Le 21 janvier 2022 à 21:20:49 :

C'est pas faux, mais je trouve que c'est plus compliqué de trouver des info sur discord. Il n'y a pas de système de topic, pas même de pages.

On est d'accord qu'un serveur Discord ne fonctionne pas de la même façon qu'un forum. Un discord est organisé en canaux pour répartir les discussions dans de grandes cases, mais à l'intérieur de chaque canal les conversation défilent, parfois très vite, et il est souvent quasi impossible de retrouver un sujet de conversation (et une réponse utile !) que l'on a eu quelques jours ou semaines plus tôt. Donc, mis à part dans les canaux à accès restreint, les canaux ne permettent pas le suivi à long terme sur un sujet donné, là où les forums permettent de bâtir librement un sujet dédié à tel ou tel point précis et de retrouver ce sujet six mois ou deux ans plus tard grâce à la fonction de recherche.

Donc Discord, c'est plutôt la spontanéité et la possibilité très facilement de faire des conférences audio ou vidéo, de partager des fichiers, de mettre en ligne des captures d'écran, etc. Il est par exemple beaucoup plus facile dans un discord d'aider les gens à résoudre un problème ponctuel, car ce support facilite les échanges directs et instantanés.

A l'inverse, un forum permet d'être plus réfléchi et sur le long terme, et a donc lui aussi son utilité. Sauf que vu la façon dont les forums sont utilisés aujourd'hui sur un site comme JV, leur raison d'être est totalement dévoyée et ne rime plus à rien dans les forums très actifs où le sujet que l'on vient de créer passe en page trois en quelques minutes à peine. Quand un forum est utilisé pour faire de l'instantané comme sur Facebook, ou totalement détourné pour une utilisation trollesque restreinte et clanique comme sur un forum que je ne nommerai pas, il perd sa raison d'être et son âme, et les utilisateurs restent à l'écart ou se barrent. Dans le cas général de JV, overdose de trolls = on se barre. :)

Ouais, c'est triste mais c'est totalement ça...

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 janvier 2022 à 08:58:59

Y en a qui vont suivre le combat d'aujourd'hui Ciryl Gane VS Francis Ngannou ? Moi je vais le voir sûrement en rediffusion à partir de demain. Le combat doit avoir lieu tard le soir je pense

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
22 janvier 2022 à 09:31:31

.

Pourquoi ? Ça serait relativement simple, il faut un bureau où on prend des défit genre faire un contrat sans arme et afficher un message "début de l'enregistrement" et on fait la mission avec les contraintes.

Tu as surement raison.

Sinon le MMA pour répondre à verybadguy je regarde pas, même si là c est un français, je regarderai le résumé et le résultat sur youtube le lendemain :hap:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
24 janvier 2022 à 11:13:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486752389-kermit-banjo3.png

C'était bien chez Laurette
Quand on faisait la fête
Elle venait vers nous, Laurette
C'était bien, c'était chouette
Quand on était fauchés
Elle payait pour nous, Laurette

A la votre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 janvier 2022 à 23:03:32

Ayé, j'ai re finito Dying Light. Par contre, je l'ai fait en solo (pas d'amis sur PC :hap: ) et j'ai de meilleurs souvenirs quand je l'ai fait à l'époque sur PS4 avec 2 potes. On rigole beaucoup plus à plusieurs.

Mais c'est bon, je suis ready pour le 2. :-)

Message édité le 24 janvier 2022 à 23:03:49 par Argorc
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
25 janvier 2022 à 09:10:56

Elden ring sort dans une trentaine de jours, donc je me demande pas sur quoi je vais aller dans mon avenir proche.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2022 à 11:25:51

Le 24 janvier 2022 à 23:03:32 :
Ayé, j'ai re finito Dying Light. Par contre, je l'ai fait en solo (pas d'amis sur PC :hap: ) et j'ai de meilleurs souvenirs quand je l'ai fait à l'époque sur PS4 avec 2 potes. On rigole beaucoup plus à plusieurs.

J'ai déjà pris le 2, je vais faire avec mes cousins.

Le 25 janvier 2022 à 09:10:56 :
Elden ring sort dans une trentaine de jours, donc je me demande pas sur quoi je vais aller dans mon avenir proche.

Moi je suis bien tenté par SIFU. Et bien entendu j'attends toujours Bloodlines 2... J'espère qu'on aura des news...

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
25 janvier 2022 à 12:16:44

Le 25 janvier 2022 à 11:25:51 :

Moi je suis bien tenté par SIFU. Et bien entendu j'attends toujours Bloodlines 2... J'espère qu'on aura des news...

Il se passe quoi avec Bloodlines 2? Un reboot?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2022 à 12:57:36

Le 25 janvier 2022 à 12:16:44 :

Nan, c'est la suite de Vampire the mascarade bloodline. Mais il y a plein de problème, ils ont viré le studio dev et plus de nouvelles pendant 1 an. Et apparemment ils ont retrouvé un studio entre temps mais ils veulent pas dire le quel...

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
25 janvier 2022 à 19:56:47

Le 25 janvier 2022 à 12:57:36 :

Nan, c'est la suite de Vampire the mascarade bloodline. Mais il y a plein de problème, ils ont viré le studio dev et plus de nouvelles pendant 1 an. Et apparemment ils ont retrouvé un studio entre temps mais ils veulent pas dire le quel...

Okay!

Un mode thème sombre sur jvcom à partir de demain pour info. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469515-kermit-smartphone.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 janvier 2022 à 19:57:37

Le 25 janvier 2022 à 19:56:47 :

Le 25 janvier 2022 à 12:57:36 :

Okay!

Un mode thème sombre sur jvcom à partir de demain pour info. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469515-kermit-smartphone.png

OUAIS !!!

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
25 janvier 2022 à 21:31:49

Perso, je ne le prendrai pas. Pas trop ma came les souls même si je vois bien toutes les qualités de la licence (et que j'avais apprécié le premier DS).
Mais par contre, je suis vraiment curieux de voir la scène du speedrunning sur ce jeu. Va y avoir des dingueries.
Déjà quand j'ai vu le run du mec sur Sekiro... les yeux bandés... ça m'a terminé. :hap:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
26 janvier 2022 à 10:39:42

Vous en pensez quoi de ce thème sombre sue jvcom?

Il est pas mal non ?
Des dégradations de gris, sympa
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486469515-kermit-smartphone.png

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
26 janvier 2022 à 10:43:31

Il y a des bugs graphiques par contre, quand tu rafraîchi la page par moment ca met un carré blanc en chargement.
Et quand on post c est plus lent aussi.

Mais c est de la finition je pense

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 janvier 2022 à 11:49:01

Je trouve ça assez cool ! Par contre, c'c'est vrai que ça rame un peu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment