Le 03 février 2022 à 20:00:39 :
Le 02 février 2022 à 22:26:04 :
Le 02 février 2022 à 22:04:28 :
Le 02 février 2022 à 21:19:51 :
J'ai rien fait pour la chandleur, par contre j'ai près télécharger Dying Light 2.J'attends les premiers retours sur le jeu dans sa globalité et aussi sur l'optimisation PC. Mais, oui, ça m'emballe aussi.
Je te donnerais des nouvelles si tu veux, mais je vais y jouer avec mon cousin donc même si le jeux est nul, il y a des barres de rire a prévoir.
Merci. Finalement je pense le prendre demain. J'ai passé ma fin d'aprem à mater du gameplay sur twitch et je suis plutôt convaincu. Y a un seul truc qui me refroidit vraiment, c'est le fait d'être timer quand il fait nuit ou dans les intérieurs sans soleil/UV. J'ai une sainte horreur d'être limité par le temps dans un jeu. Mais bon, je ferai avec.
Et comme le premier, faut faire le jeu en VO. La VF est très inégale et celle du protagoniste est absolument dégueulasse. On dirait un ado de 15 ans. Déjà dans le 1, c'était la même. T'as juste envie de lui foutre des claques.
Je comprends pas pourquoi les voix françaises sont si éloignées de l'idée des voix originales. Ils branlent quoi les mecs qui embauchent les acteurs ?
J'aimais bien la voix de Crane en VF, c'est la voix d'Onizuka.
Le 03 février 2022 à 20:25:49 :
Le 02 février 2022 à 21:19:51 :
J'ai rien fait pour la chandleur, par contre j'ai près télécharger Dying Light 2.J'attends les premiers retours sur le jeu dans sa globalité et aussi sur l'optimisation PC. Mais, oui, ça m'emballe aussi.
Je te donnerais des nouvelles si tu veux, mais je vais y jouer avec mon cousin donc même si le jeux est nul, il y a des barres de rire a prévoir.
Merci. Finalement je pense le prendre demain. J'ai passé ma fin d'aprem à mater du gameplay sur twitch et je suis plutôt convaincu. Y a un seul truc qui me refroidit vraiment, c'est le fait d'être timer quand il fait nuit ou dans les intérieurs sans soleil/UV. J'ai une sainte horreur d'être limité par le temps dans un jeu. Mais bon, je ferai avec.
Et comme le premier, faut faire le jeu en VO. La VF est très inégale et celle du protagoniste est absolument dégueulasse. On dirait un ado de 15 ans. Déjà dans le 1, c'était la même. T'as juste envie de lui foutre des claques.
Je comprends pas pourquoi les voix françaises sont si éloignées de l'idée des voix originales. Ils branlent quoi les mecs qui embauchent les acteurs ?J'aimais bien la voix de Crane en VF, c'est la voix d'Onizuka.
Moi elle me rend fou cette voix. Je préfère GTO en Jap'. Je crois que c'est aussi la voix de Glen dans TWD. Un supplice pour ma part.
Le 03 février 2022 à 20:47:18 :
Le 03 février 2022 à 20:25:49 :
> Le 02 février 2022 à 21:19:51 :
>J'ai rien fait pour la chandleur, par contre j'ai près télécharger Dying Light 2.
J'attends les premiers retours sur le jeu dans sa globalité et aussi sur l'optimisation PC. Mais, oui, ça m'emballe aussi.
Je comprends pas pourquoi les voix françaises sont si éloignées de l'idée des voix originales. Ils branlent quoi les mecs qui embauchent les acteurs ?J'aimais bien la voix de Crane en VF, c'est la voix d'Onizuka.
Moi elle me rend fou cette voix. Je préfère GTO en Jap'. Je crois que c'est aussi la voix de Glen dans TWD. Un supplice pour ma part.
Moi j'adore en plus le comédien est super sympa.
Nan mais sérieux, la scène que je préfère dans GTO. En VO c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=RyXMlBu70Ls
Et puis, t'as la VF... horrible. Même Murai j'ai envie de le claquer au sol. https://www.youtube.com/watch?v=C9Q5sExAOxY
Mais pas de soucis, on peut difficilement contester les gouts et les couleurs.
Bon, j'ai joué 3h, c'est pas mal jusque là. J'ai surtout fait le prologue, je viens à peine d'être lâché en free raom. Techniquement, tu sens que c'est un jeu pensé et dev' au départ pour la gen PS4/Xone. Mais franchement, même si c'est pas une claque graphique ça reste agréable à l’œil. Je joue en 1440p avec les paramètres optimisés de Digital Foundry et je descend pas en dessous de 60fps.
En termes de gameplay, c'est difficile de juger. Je suis qu'au début, et comme dans le 1 c'est pas vraiment grisant. Les armes sont pas dingues, t'as zéro compétences et mouvements. Du coup, ça se juge arrivé milieu de partie. Mais bon, le feeling est bon, c'est sanglant, les têtes, les bras et les jambes volent, ça gicle de partout.
Y a aussi quelques mécaniques moins permissives que dans le 1. Notamment l'endurance pour la parkour. Mais j'imagine qu'on sera plus à l'aise en améliorant les stats du bonhomme avec le temps.
Et bizarrement, je crois que les phases que je vais préférer sont les zones en intérieurs en mode furtivité avec les nids de zombies. Y a une légère tension qui me fait triquer. Même si je suis toujours pas fan du principe d'être timer pendant la nuit et les zones sans UV/Soleil.
A voir la suite.
Le 04 février 2022 à 23:29:40 :
Bon, j'ai joué 3h, c'est pas mal jusque là. J'ai surtout fait le prologue, je viens à peine d'être lâché en free raom. Techniquement, tu sens que c'est un jeu pensé et dev' au départ pour la gen PS4/Xone. Mais franchement, même si c'est pas une claque graphique ça reste agréable à l’œil. Je joue en 1440p avec les paramètres optimisés de Digital Foundry et je descend pas en dessous de 60fps.En termes de gameplay, c'est difficile de juger. Je suis qu'au début, et comme dans le 1 c'est pas vraiment grisant. Les armes sont pas dingues, t'as zéro compétences et mouvements. Du coup, ça se juge arrivé milieu de partie. Mais bon, le feeling est bon, c'est sanglant, les têtes, les bras et les jambes volent, ça gicle de partout.
Y a aussi quelques mécaniques moins permissives que dans le 1. Notamment l'endurance pour la parkour. Mais j'imagine qu'on sera plus à l'aise en améliorant les stats du bonhomme avec le temps.Et bizarrement, je crois que les phases que je vais préférer sont les zones en intérieurs en mode furtivité avec les nids de zombies. Y a une légère tension qui me fait triquer. Même si je suis toujours pas fan du principe d'être timer pendant la nuit et les zones sans UV/Soleil.
A voir la suite.
J'ai jouer 1 heure (j'ai pas pu jouer plus aujourd'hui), c'est cool mais certaines choses m'ont fait tiquer. Genre l’endurance qui descend quand on grimpe (dans un jeux où une partie importante du gameplay est de grimper), en plus on a quasiment pas de souffle alors que ton perso fait ça depuis 4 ans.
J'ai ENORMEMENT rigoler quand on a l'appel du mec qui nous dit " tu veux savoir pourquoi tu est plus endurant que les autres", on doit être dans un monde asthmatique parce que sans rire même moi je tien plus longtemps sur une échelle alors que je ne fait pas de run avec des zombies depuis 4 ans.
Sinon le jeux est très cool, je comprend pas pourquoi tu râle sur la voix du mec (qui n'est pas la même que celle du 1 d'ailleurs) alors que le mec me parait plutôt jeune donc raccord avec sa VF.
Par contre les dialogues en VF ne sont pas du tout naturels. Les perso prononce tout les mots comme si il lisait un livre sans faire les contraction du langage courant.
Dans un dialogue entre 2 personnes normales on aurait des trucs du style
A : "Tu peux pas faire ça, tu va t'tuer !"
alors qu'on a aucunes contraction alors ça donne ça
B : "Tu ne peux pas faire ça, tu va te tuer !"
Certes, ça passe mieux à l'écrit mais à l'oral ça sonne faux.
PS : Pourtant l'Oral B est recommander par 9 dentiste sur 10
Le 05 février 2022 à 00:24:02 :
Bon, j'ai joué 3h, c'est pas mal jusque là. J'ai surtout fait le prologue, je viens à peine d'être lâché en free raom. Techniquement, tu sens que c'est un jeu pensé et dev' au départ pour la gen PS4/Xone. Mais franchement, même si c'est pas une claque graphique ça reste agréable à l’œil. Je joue en 1440p avec les paramètres optimisés de Digital Foundry et je descend pas en dessous de 60fps.En termes de gameplay, c'est difficile de juger. Je suis qu'au début, et comme dans le 1 c'est pas vraiment grisant. Les armes sont pas dingues, t'as zéro compétences et mouvements. Du coup, ça se juge arrivé milieu de partie. Mais bon, le feeling est bon, c'est sanglant, les têtes, les bras et les jambes volent, ça gicle de partout.
Y a aussi quelques mécaniques moins permissives que dans le 1. Notamment l'endurance pour la parkour. Mais j'imagine qu'on sera plus à l'aise en améliorant les stats du bonhomme avec le temps.Et bizarrement, je crois que les phases que je vais préférer sont les zones en intérieurs en mode furtivité avec les nids de zombies. Y a une légère tension qui me fait triquer. Même si je suis toujours pas fan du principe d'être timer pendant la nuit et les zones sans UV/Soleil.
A voir la suite.
J'ai jouer 1 heure (j'ai pas pu jouer plus aujourd'hui), c'est cool mais certaines choses m'ont fait tiquer. Genre l’endurance qui descend quand on grimpe (dans un jeux où une partie importante du gameplay est de grimper), en plus on a quasiment pas de souffle alors que ton perso fait ça depuis 4 ans.
J'ai ENORMEMENT rigoler quand on a l'appel du mec qui nous dit " tu veux savoir pourquoi tu est plus endurant que les autres", on doit être dans un monde asthmatique parce que sans rire même moi je tien plus longtemps sur une échelle alors que je ne fait pas de run avec des zombies depuis 4 ans.
Sinon le jeux est très cool, je comprend pas pourquoi tu râle sur la voix du mec (qui n'est pas la même que celle du 1 d'ailleurs) alors que le mec me parait plutôt jeune donc raccord avec sa VF.
Par contre les dialogues en VF ne sont pas du tout naturels. Les perso prononce tout les mots comme si il lisait un livre sans faire les contraction du langage courant.Dans un dialogue entre 2 personnes normales on aurait des trucs du style
Certes, ça passe mieux à l'écrit mais à l'oral ça sonne faux.PS : Pourtant l'Oral B est recommander par 9 dentiste sur 10
Yep l'endurance c'est relou au début. Tu peux pas tenir plus de 3 secondes. Mais ça va évoluer. Quand tu récup' les inhibiteurs, tu peux améliorer tes stats de santé et endurance. Mais oui, comme tu le dis, c'est complètement débile.
La voix, j'aime pas. On dirait un ado. Écoute la voix en VO, ça n'a rien à voir. J'ai même pas tergiversé, j'ai mis le jeu en anglais dès le début. Mais tranquille, chacun fait comme ça lui plait.
Le 05 février 2022 à 15:33:17 :
A voir la suite.
Par contre les dialogues en VF ne sont pas du tout naturels. Les perso prononce tout les mots comme si il lisait un livre sans faire les contraction du langage courant.Dans un dialogue entre 2 personnes normales on aurait des trucs du style
Certes, ça passe mieux à l'écrit mais à l'oral ça sonne faux.PS : Pourtant l'Oral B est recommander par 9 dentiste sur 10
Yep l'endurance c'est relou au début. Tu peux pas tenir plus de 3 secondes. Mais ça va évoluer. Quand tu récup' les inhibiteurs, tu peux améliorer tes stats de santé et endurance. Mais oui, comme tu le dis, c'est complètement débile.
La voix, j'aime pas. On dirait un ado. Écoute la voix en VO, ça n'a rien à voir. J'ai même pas tergiversé, j'ai mis le jeu en anglais dès le début. Mais tranquille, chacun fait comme ça lui plait.
Plus je joue en VF plus je lui trouve des défauts. Mais je vais rester en VF, trop galère de lire les sous titre en bottant des culs .
Le 05 février 2022 à 18:44:12 :
Le 05 février 2022 à 15:33:17 :
A voir la suite.
Plus je joue en VF plus je lui trouve des défauts. Mais je vais rester en VF, trop galère de lire les sous titre en bottant des culs .
Franchement, c'est pas un anglais très compliqué. Je sais pas ton niveau d'anglais mais perso je comprends tout. J'ai les sous titres d'activé au cas où, mais jusqu'ici ça va. En vrai, ils ont pas des accents horribles. C'est pas des texans ou des écossais quoi.
Sifu est sorti là ou bientôt ? Je vais pas le day one n'empêche (elden ring)
Le 08 février 2022 à 10:09:22 :
Sifu est sorti là ou bientôt ? Je vais pas le day one n'empêche (elden ring)
Il est sorti pour les version gold je crois. (Il est déjà dispo sur les sites de filou) Je vais l'acheter quand les simples mortels pourront y jouer.
Correction, il est dispo depuis aujourd'hui. Je pense que je vais le prendre.
Dans les premiers jours putain. Mais regardez moi ce jeune riche
je viens de voir le une news sur ghostwire tokyo, je pense pas que le jeu sera méga ouf, mais ça peut faire une bonne expérience, je vais y jouer c'est presque sûr et j'espère qu'ils vont ensuite encore creuser ce genre de formules.
Sifu est sorti aujourd'hui oui, attention le jeu est pas pour tout le monde, je vous conseille de regarder la review de SkillUp qui explique très bien la chose https://youtu.be/ve2n7YMBvxg
Pour résumer, c'est un très bon jeu mais qui demande de la perfection plutôt que de l'accomplissement de la part du joueur, ça peut rebuter beaucoup de monde
J'ai joué quelques heures a Dying Light 2 sinon, le gameplay est excellent mais est profondément affaibli par une structure et des mécaniques datées et qui font barrière au fun, en plus d'avoir une histoire et des personnages inintéréssants et peu engageants
Je soupçonne d'ailleurs le fait d'avoir viré Chris Avelonne comme étant la principale cause de ça, ils ont sûrement réécrit tout son travail, sans aucune vision ou talent, mais comme ils avaient présenté le jeu comme étant porté sur la narration, ils se sont sentis obligés de continuer a y accorder beaucoup d'importance, même s'ils n'avaient plus les talents pour le faire
Bref, y'a un bon jeu, quand on peut y jouer
Il me rappelle vraiment Mirror's Edge Catalyst, ils ont ajoutés des systèmes sans raison, qui ne se marient pas avec le coeur du jeu, et ça rend l'expérience frustrante par moments.
Bref, une petite déception, mais au moins, ça a détourné mon attention d'Elden Ring et je vais pourvoir m'y plonger sans aucune attente
Le 08 février 2022 à 16:12:07 :
Dans les premiers jours putain. Mais regardez moi ce jeune richeje viens de voir le une news sur ghostwire tokyo, je pense pas que le jeu sera méga ouf, mais ça peut faire une bonne expérience, je vais y jouer c'est presque sûr et j'espère qu'ils vont ensuite encore creuser ce genre de formules.
Ghostwire, l'annonce m'avait vraiment donnée envie, mais le gameplay reveal m'a salement refroidi. L'IA a l'air aux fraises, le gameplay plutôt pauvre et rigide, j'ai plus l'impression de voir des "smoke and mirrors", beaucoup de couleurs et de grands gestes pour pas grand chose. M'enfin on verra bien
Sifu , il me titille aussi. Mais je le prendrai dans quelques semaines. J'ai encore DL2 à continuer et je vais peut être me prendre Horizon si le framerate de la version PS4 fat est pas daubé du cul.
Ghostwire, je trouve le truc assez intriguant mais je crois pas le prendre. Après la présentation la semaine dernière, ça m'a pas plus emballé que ça finalement.
Bordel, mais je comprends les fans de hockey (coucou Lestat ). Les bonhommes sans pression en tout légitimité, ils se foutent des patates pour le plaisir de tous. Les boss.
https://www.youtube.com/watch?v=1sZRYRwCAK0
Le 08 février 2022 à 21:05:29 :
Bordel, mais je comprends les fans de hockey (coucou Lestat ). Les bonhommes sans pression en tout légitimité, ils se foutent des patates pour le plaisir de tous. Les boss.
https://www.youtube.com/watch?v=1sZRYRwCAK0
J'ai fait du hockey, c'était fun Je te raconte pas les litres de sueur que je rincait après les match nobostant
Le 08 février 2022 à 21:22:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=1sZRYRwCAK0J'ai fait du hockey, c'était fun Je te raconte pas les litres de sueur que je rincait après les match nobostant
Quand j'étais gamin, à l'école une année, j'ai eu un prof de sport qui adorait le hockey. (bon, par sur glace évidemment) Du coup, on y jouait une fois sur 2. Franchement, c'était bien sympa. Mais j'en ai rarement refait par après.
Le seul sport que j'ai essayé en club, c'est le basket et j'ai tenu 2 semaines. Le coach en mode hyper compétition qui te gueule dessus toutes les 2 minutes, merci mais non merci. Je veux jouer à un sport pour le plaisir, rien à foutre de vos matchs de compét'...
Le base ball aussi c'est bien fun. C'est d'un ennuie intersidéral à regarder, mais y jouer c'est l'éclate.
Le 08 février 2022 à 16:16:14 :
Sifu est sorti aujourd'hui oui, attention le jeu est pas pour tout le monde, je vous conseille de regarder la review de SkillUp qui explique très bien la chose https://youtu.be/ve2n7YMBvxg
Pour résumer, c'est un très bon jeu mais qui demande de la perfection plutôt que de l'accomplissement de la part du joueur, ça peut rebuter beaucoup de mondeJ'ai joué quelques heures a Dying Light 2 sinon, le gameplay est excellent mais est profondément affaibli par une structure et des mécaniques datées et qui font barrière au fun, en plus d'avoir une histoire et des personnages inintéréssants et peu engageants
Je soupçonne d'ailleurs le fait d'avoir viré Chris Avelonne comme étant la principale cause de ça, ils ont sûrement réécrit tout son travail, sans aucune vision ou talent, mais comme ils avaient présenté le jeu comme étant porté sur la narration, ils se sont sentis obligés de continuer a y accorder beaucoup d'importance, même s'ils n'avaient plus les talents pour le faire
Il me rappelle vraiment Mirror's Edge Catalyst, ils ont ajoutés des systèmes sans raison, qui ne se marient pas avec le coeur du jeu, et ça rend l'expérience frustrante par moments.Bref, une petite déception, mais au moins, ça a détourné mon attention d'Elden Ring et je vais pourvoir m'y plonger sans aucune attente
Merci epic, j'ai testé le jeux chez mon frère et je suis très nul... Donc sans moi...
Sinon j'aime dying Light 2 mais j'aime surtout en coop avec les cousins.
https://www.youtube.com/watch?v=1sZRYRwCAK0J'ai fait du hockey, c'était fun Je te raconte pas les litres de sueur que je rincait après les match nobostant
T'a des blessures de guerre ? J'ai entendu dire que c'était courant dans le hockey.
Le 08 février 2022 à 21:43:33 :
Le 08 février 2022 à 16:16:14 :
Pour résumer, c'est un très bon jeu mais qui demande de la perfection plutôt que de l'accomplissement de la part du joueur, ça peut rebuter beaucoup de mondeJ'ai joué quelques heures a Dying Light 2 sinon, le gameplay est excellent mais est profondément affaibli par une structure et des mécaniques datées et qui font barrière au fun, en plus d'avoir une histoire et des personnages inintéréssants et peu engageants
Il me rappelle vraiment Mirror's Edge Catalyst, ils ont ajoutés des systèmes sans raison, qui ne se marient pas avec le coeur du jeu, et ça rend l'expérience frustrante par moments.Bref, une petite déception, mais au moins, ça a détourné mon attention d'Elden Ring et je vais pourvoir m'y plonger sans aucune attente
Merci epic, j'ai testé le jeux chez mon frère et je suis très nul... Donc sans moi...
C'est pas une question d'être bon ou mauvais, mais persévérant. M'enfin c'est pas mon type de jeu non plus je pense
Sinon j'aime dying Light 2 mais j'aime surtout en coop avec les cousins.
T'a des blessures de guerre ? J'ai entendu dire que c'était courant dans le hockey.
Nan, une fois je me suis pris un palet dans le dos dans un match, ça m'a immédiatement foutu a terre et j'ai pas pu jouer pendant quelques temps, mais sinon, pas grand chose