CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11131114111511161117111811191120112111221123  ... 1270»
Page suivanteFin
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
26 janvier 2022 à 14:59:45

Le 26 janvier 2022 à 10:39:42 :
Vous en pensez quoi de ce thème sombre sue jvcom?

Il est pas mal non ?
Des dégradations de gris, sympa
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486469515-kermit-smartphone.png

Je sais pas quoi en penser encore pour le moment.
Le changement dans la police d'écriture des pseudos me trigger un peu pour le moment, mais je vais m'y habitué. :(

Ils cherchent à épurer davantage à chaque fois, je me demande ce que ça va devenir si ça continue ainsi. :hap:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
26 janvier 2022 à 15:02:09

Je vais peut être m activer sur le forum de Starfield mais bon la comm' de Bethesda c est pas la meme que CDPR sur Cp77 on dirait, le projet va sortir de l ombre.

Ouais Bethesda c'est totalement différent de CDPR pour le coup.
Bethesda a plus l'habitude de tout balancer sec peu de temps avant l'arrivée officielle du jeu.

On va voir ce que ça va donner, en tout je suis très curieux par rapport à ce titre. :bave:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
26 janvier 2022 à 17:36:52

Le 26 janvier 2022 à 15:02:09 :

Je vais peut être m activer sur le forum de Starfield mais bon la comm' de Bethesda c est pas la meme que CDPR sur Cp77 on dirait, le projet va sortir de l ombre.

Ouais Bethesda c'est totalement différent de CDPR pour le coup.
Bethesda a plus l'habitude de tout balancer sec peu de temps avant l'arrivée officielle du jeu.

On va voir ce que ça va donner, en tout je suis très curieux par rapport à ce titre. :bave:

Je suis curieux aussi, la DA a l air splendide... Mais à voir c est du CGI ce qu'on a vu pour l instant.

Ils ont changé la couleur quand on poste un message, la transition est plus douce niveau couleur, avant ca faisait un flash blanc.
J aime assez ce reskin en sombre.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
26 janvier 2022 à 17:44:04

Le Dark mode, il fait plaisir, faut avouer. Par contre, les smileys ont un contour blanc assez dégueulasse qu'on ne voyait pas sur fond blanc.
Et en première page, les news bons plans sont séparées des news jv. Parce qu'avant, c'était le téléachat. Reste plus qu'à arrêter les titres putaclics de gamins de 12 ans et ce sera déjà plus agréable.

Le 26 janvier 2022 à 15:02:09 :

Je vais peut être m activer sur le forum de Starfield mais bon la comm' de Bethesda c est pas la meme que CDPR sur Cp77 on dirait, le projet va sortir de l ombre.

Ouais Bethesda c'est totalement différent de CDPR pour le coup.
Bethesda a plus l'habitude de tout balancer sec peu de temps avant l'arrivée officielle du jeu.

On va voir ce que ça va donner, en tout je suis très curieux par rapport à ce titre. :bave:

C'est vrai que présenter un jeu pour le sortir 6 mois après, c'est vraiment bien comme stratégie. L'attente est moins pénible. Mais bon, après Fallout 4 (et 76), je reste méfiant avec Bethesda. Sur le papier, Starfield, ça peut être sympa mais on a encore rien vu. Et même après une vraie présentation du jeu, je resterai méfiant et attendrai les retours des joueurs.

Limite, j'ai l"impression que les jeux seulement édités par Bethesda sont plus quali' que les jeux vraiment développés par eux. :(
Après, y a aussi l'implication de Xbox qui peut potentiellement "changer" leurs manières de faire. Wait & See comme on dit.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
26 janvier 2022 à 20:33:21

Ok, j'ai rien dit. Y a encore leurs putains de bons plans dans les new jv en première page. Vraiment des rats....

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 janvier 2022 à 20:28:54

Nadal, c'est le boss. J'adore ses matchs quand il fait une remontada. Le boss, juste le boss.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
30 janvier 2022 à 21:16:06

[20:28:54] <Argorc>
Nadal, c'est le boss. J'adore ses matchs quand il fait une remontada. Le boss, juste le boss.

J'ai regardé le match depuis le matin, un pur bonheur, quel plaisir, une belle finale, bravo Rafa [[sticker:p/1n1m-es]]

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 janvier 2022 à 23:13:13

Le 30 janvier 2022 à 21:16:06 :

[20:28:54] <Argorc>
Nadal, c'est le boss. J'adore ses matchs quand il fait une remontada. Le boss, juste le boss.

J'ai regardé le match depuis le matin, un pur bonheur, quel plaisir, une belle finale, bravo Rafa [[sticker:p/1n1m-es]]

Ah bah Goku qui donne signe de vie. :-) Ça va toujours la modé ? :hap:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
30 janvier 2022 à 23:35:24

[23:13:13] <Argorc>

Le 30 janvier 2022 à 21:16:06 :

[20:28:54] <Argorc>
Nadal, c'est le boss. J'adore ses matchs quand il fait une remontada. Le boss, juste le boss.

J'ai regardé le match depuis le matin, un pur bonheur, quel plaisir, une belle finale, bravo Rafa [[sticker:p/1n1m-es]]

Ah bah Goku qui donne signe de vie. :-) Ça va toujours la modé ? :hap:

Depuis un moment c'est plutôt calme :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 49
30 janvier 2022 à 23:36:19

Barman ! Servez moi un verre de larmes bien frais. :fier:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 janvier 2022 à 23:50:38

Le 30 janvier 2022 à 23:35:24 :

[23:13:13] <Argorc>

Le 30 janvier 2022 à 21:16:06 :

[20:28:54] <Argorc>
Nadal, c'est le boss. J'adore ses matchs quand il fait une remontada. Le boss, juste le boss.

J'ai regardé le match depuis le matin, un pur bonheur, quel plaisir, une belle finale, bravo Rafa [[sticker:p/1n1m-es]]

Ah bah Goku qui donne signe de vie. :-) Ça va toujours la modé ? :hap:

Depuis un moment c'est plutôt calme :hap:

Le calme avant la tempête. Enfin, après la tempête puis recalme puis retempête. :fou:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
31 janvier 2022 à 01:21:01

Vous pensez qu'elle est pour quand la MAJ ?

Sinon en se moment on a un passage jeu coop avec un cousin, on a fait Operation Tango à 2 jusqu'à la mission 4.
Le lendemain je suis passé sur notre discord et j'ai vu qu'il était en train de faire le jeu avec un pote... Donc j'arrive sur la conv et ils disent que le jeux est super. Je me suis senti trahi, trompé... Bafoué... :rire:
Le pire c'est que j'ai pris l'aire de rien et ils m'ont fait un stream. Je les ai regarder finir le jeu sans moi comme un cuck. :rire:
Bon du coup on a refait les niveau avec le pote en inversant les rôle donc c'était plus de l'échangisme. :rire:

Après avec mon cousin on a fait le We Were Here Too, un autre jeux d'énigme en coop. Il était cool mais très court.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
01 février 2022 à 06:06:01

T'as une façon particulière de vivre ton jeu vidéo Alde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ils ont intérêt à la sortir dans le premier trimestre comme ils ont dit leur maj, parce que même moi ça commence à me courir sur le haricot.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 février 2022 à 11:14:59

Le 01 février 2022 à 06:06:01 :
T'as une façon particulière de vivre ton jeu vidéo Alde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ils ont intérêt à la sortir dans le premier trimestre comme ils ont dit leur maj, parce que même moi ça commence à me courir sur le haricot.

Ah bah moi ça fait un moment que ça m'embête, pour reprendre ton expression, je dirais que le haricot est parcouru ! :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 février 2022 à 19:16:04

Se faire cocu sur un jeu par un pote. Même célibataire, on est pas à l'abri. Où va le monde, je vous le demande. :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 février 2022 à 20:05:47

Et les gars, c'est la chandeleur aujourd'hui. Perso, j'me suis fait des petites crêpes mexicaines. Haché, cheddar, poivrons, maïs. Avec une petite sauce guacamole faite maison pour accompagner. Un délice. :-)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 février 2022 à 21:19:51

J'ai rien fait pour la chandleur, par contre j'ai près télécharger Dying Light 2.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 février 2022 à 22:04:28

Le 02 février 2022 à 21:19:51 :
J'ai rien fait pour la chandleur, par contre j'ai près télécharger Dying Light 2.

J'attends les premiers retours sur le jeu dans sa globalité et aussi sur l'optimisation PC. Mais, oui, ça m'emballe aussi.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 février 2022 à 22:26:04

Le 02 février 2022 à 22:04:28 :

Le 02 février 2022 à 21:19:51 :
J'ai rien fait pour la chandleur, par contre j'ai près télécharger Dying Light 2.

J'attends les premiers retours sur le jeu dans sa globalité et aussi sur l'optimisation PC. Mais, oui, ça m'emballe aussi.

Je te donnerais des nouvelles si tu veux, mais je vais y jouer avec mon cousin donc même si le jeux est nul, il y a des barres de rire a prévoir.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 février 2022 à 20:00:39

Le 02 février 2022 à 22:26:04 :

Le 02 février 2022 à 22:04:28 :

Le 02 février 2022 à 21:19:51 :
J'ai rien fait pour la chandleur, par contre j'ai près télécharger Dying Light 2.

J'attends les premiers retours sur le jeu dans sa globalité et aussi sur l'optimisation PC. Mais, oui, ça m'emballe aussi.

Je te donnerais des nouvelles si tu veux, mais je vais y jouer avec mon cousin donc même si le jeux est nul, il y a des barres de rire a prévoir.

Merci. Finalement je pense le prendre demain. J'ai passé ma fin d'aprem à mater du gameplay sur twitch et je suis plutôt convaincu. Y a un seul truc qui me refroidit vraiment, c'est le fait d'être timer quand il fait nuit ou dans les intérieurs sans soleil/UV. J'ai une sainte horreur d'être limité par le temps dans un jeu. Mais bon, je ferai avec.

Et comme le premier, faut faire le jeu en VO. La VF est très inégale et celle du protagoniste est absolument dégueulasse. On dirait un ado de 15 ans. Déjà dans le 1, c'était la même. T'as juste envie de lui foutre des claques.
Je comprends pas pourquoi les voix françaises sont si éloignées de l'idée des voix originales. Ils branlent quoi les mecs qui embauchent les acteurs ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment