CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : It Follows de David Robert Mitchell

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 08:36:53

Bande de misogynes :(

resolution resolution
MP
Niveau 26
08 mai 2015 à 11:17:57

Le 08 mai 2015 à 08:36:53 -Assurance- a écrit :
Bande de misogynes :(

Nous sommes des odieux machistes défendant la société du patriarcat et qui font du mansplanning !

Kleyda Kleyda
MP
Niveau 23
17 mai 2015 à 22:09:29

Vu et c'est une déception. Les films d'horreurs sont devenus tellement mauvais que le premier film un peu moyen passe pour un chef d'oeuvre.

Niveau technique y'a rien à dire, photo et bande son de qualité.
Mais niveau scénar c'est vraiment bof bof quoi, au niveau du déroulement surtout c'est ultra long et la tension au bout d'un moment devient inexistante.

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:05:08

Ton avatar mec :pf: ..

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:45:43

Mais des bons films d'horreur y'en a plein ! Je comprends pas pourquoi ce genre en particulier a cette réputation, par exemple la comédie le niveau moyen est pas bien élevé non plus :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:02:10

Il sort quand en Blu-ray ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2015 à 11:29:35

Le Blu-Ray de It Follows sort Jeudi 04 Juin, en édition limitée avec un livret de 20 pages et le premier film du réalisateur The Myth of the American Sleepover en V.O.S.T. inclus et en exclue mondial (jamais sortie Blu-Ray).

Prix Conseillé 23€ :-)))

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:49:20

Le Blu-Ray de It Follows sort Jeudi 04 Juin, en édition limitée avec un livret de 20 pages et le premier film du réalisateur The Myth of the American Sleepover en V.O.S.T. inclus et en exclue mondial (jamais sortie Blu-Ray).

Prix Conseillé 23€ :-)))

Ah bah just in time merci beaucoup. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2015 à 16:31:37

Le 01 juin 2015 à 15:49:20 Zoomatt a écrit :

Le Blu-Ray de It Follows sort Jeudi 04 Juin, en édition limitée avec un livret de 20 pages et le premier film du réalisateur The Myth of the American Sleepover en V.O.S.T. inclus et en exclue mondial (jamais sortie Blu-Ray).

Prix Conseillé 23€ :-)))

Ah bah just in time merci beaucoup. :hap:

Yep, de rien :-)))

l'ayant loupé au ciné j'attend vraiment de pied ferme ce Blu-ray :cute:
Je le récupère Jeudi en même temps que la saison 1 de True Detectice version Steellbook :bave:

De plus on a de la chance pour une fois, au Us le Blu-ray de It Follows sort en Juillet, va savoir pourquoi...

Message édité le 01 juin 2015 à 16:32:39 par
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
01 juin 2015 à 20:06:11

un bon film d'horreur a l'ancienne, mais sans plus

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:25:42

Le 01 juin 2015 à 12:28:54 Snakier a écrit :
Sauf que j'aime pas spécialement la comédie non plus :hap: la seule comédie française que je porte particulièrement dans mon coeur c'est Asterix mission cleopatre, toute mon enfance :hap:

Après si t'as de bons exemple de films d'horreur moderne que j'ai loupé pourquoi pas, parce que les machins genre Annabelle ça m'attire pas du tout :hap:

Dans les récents les bons sortent pas au cinéma en fait :hap: Parce qu'une tuerie comme Wolf Creek 2 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:43:40

The house of the devil et Drag me to hell aussi ! même si c'est de 2009 :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:54:25

Le 02 juin 2015 à 11:43:40 Fuzzzz a écrit :
The house of the devil et Drag me to hell aussi ! même si c'est de 2009 :hap:

Toujours pas vu le premier tiens !

Strez Strez
MP
Niveau 11
04 juin 2015 à 02:09:53

J'ai adoré l'image qui, comme beaucoup l'on dit, influencé par Halloween (mes films d'horreur préféré, car les plus flippant, toujours maintenant!)
Et la musique, très angoissante!
après le film en lui même ne m'a pas fait peur, pas du tout, malheureusement

et je n'ai pas vraiment compris la fin, si quelqu'un peut m'expliquer? :question:

j'ai tout de même apprécié ce film, qui est très bon, entre toutes les bouses :-)

CraneDeGlenn CraneDeGlenn
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 06:49:25

Putain tellement angoissant. :peur:

Le truc qui te suit tout le temps, le truc le plus flippant du monde :peur:

Eras3r Eras3r
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:34:52

Ce qui est excellent c'est tout ces passages sans action particulière où on entraperçoit la créature dans le fond style de rien :hap:

Je scrutais l'écran à chaque fois qu'il y avait un plan avec du monde derrière, ce film m'a épuisé :rire:

CraneDeGlenn CraneDeGlenn
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:32:59

"Je scrutais l'écran à chaque fois qu'il y avait un plan avec du monde derrière, ce film m'a épuisé "

C'est tellement ça :hap:

Surtout la scène à l'école, ou on voit la meuf s'approcher sans trop y faire attention, pis bam on l'a revoit quand elle s'approche de la voiture, sérieusement c'est horrible ce sentiment, mais c'est tellement génial et bien foutu :bave:

Mais la palme d'or revient au "géant" il m'a fait arrêter mon cœur pendant quelques secondes ce con :rire:

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
05 juin 2015 à 08:55:18

Je suis assez intrigué par la scène du géant que tout le monde qualifie comme mémorable en terme de peur / tension. Quelqu'un pourrait expliquer globalement ce qui rend cette scène si courte mais si pesante ? :( La figure du géant, le cadrage, son apparition, le fait qu'il soit aveugle, la musique associée etc.

cenaker cenaker
MP
Niveau 37
05 juin 2015 à 18:49:54

Vu et le film est vraiment très prenant, c'est un sujet qui permet de se fondre plutôt bien dans le film, on se demande toujours où la chose se trouve. Mais la fin n'est pas si claire que ça...

:spoiler:

La dernière scène ils sont main dans la main mais celui qui les suit derrière, il est pour Paul ou la fille ? Car j'ai l'impression qu'elle ne peut pas s'en défaire même si elle couche avec les mecs. :(

:spoiler:

itfollows itfollows
MP
Niveau 8
05 juin 2015 à 18:56:09

Le 05 juin 2015 à 18:49:54 cenaker a écrit :
Vu et le film est vraiment très prenant, c'est un sujet qui permet de se fondre plutôt bien dans le film, on se demande toujours où la chose se trouve. Mais la fin n'est pas si claire que ça...

:spoiler:

La dernière scène ils sont main dans la main mais celui qui les suit derrière, il est pour Paul ou la fille ? Car j'ai l'impression qu'elle ne peut pas s'en défaire même si elle couche avec les mecs. :(

:spoiler:

C'est une fin ouverte et symbolique. On ne sait pas si son copain l'a refilé et de toute façon ils devront vivre toute leurs vie cette angoisse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment