CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:38:54

Ca changera rien, je ne suis pas d'accord avec toi c'est tout si le topic de perfect gamede bmxer s'arrétai à Jahara, c'est qu'il n'est pas finalisé non plus, pourtant il est extra tout le monde y va et fait fleurir des tactiques, des idées etc...

Il y à pas de parade c'est exactement la même chose...

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:39:59

Bon de la a dire qu'il me manquait pas mal de donné importante c'est un peu gros. La seule donné importante qui manquait, c'etait que se faire touché par les arabesques faisait avancer la combinaison de 3. Je l'avoue j'ai fait une erreur sur ce point.

Apres, regarde le topic depuis le debut, et tu verra que vous avez pas été très aimable avec moi (mais bon c'est oubliez) surtout que la plupart ne connaissait pas du tout la technique.

Je ne retourne pas ma veste car je suis soutenu, mais car je partage son avis. En plus sa fait du bien, depuis que j'ai crée ce topic, c'est seulement le 2eme soutient que j'ai eu apres DragonFlox et quand on a été seule contre tous, sa fait du bien :-d .

J'ai avoué mes erreurs, mais je pense que vous pouvez avouez aussi que vous avez pas été tendre avec moi alors que tout partait d'un bon sentiment.

De toute façon, plus la peine d'en parler, c'est oublié :p)

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 20:41:43

Nolo70 > Justement non.
Car là quelqu'un du forum qui avait traité cette technique avec des personnes jouant sur la version Anglaise, et connaissait la technique par cœur. :ok:

Donc autant laissez la personne qui sait tout créer le topic afin que tout soit clair, que de créer un topic qui n'est pas complet, et au final il faut recréer un topic pour que tout soit actualisé dans le premier post. :ok:

Si tu ne comprends pas tant pis. Moi je vais manger, bon appétit.

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:44:03

Pur que tout sois clair, c'est pas très compliqué, tu rentres dans le Pic, mise à jour complète en dernière page du pic, voila, après les utilisateurs cliquent sur dernière page et voila.

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:46:34

Chocobodor, tu parle de Bmxer mais n'oublie pas qu'il n'avait pas le temps de creer ce topic et la preuve que ce topic est comprehensible puisque Nolo a reussi :ok: .

C'est vrai Nolo tu a raison, j'avais tres bien justifié a la fin du topic de completer et me corriger si j'avais fait des erreurs. Tout sa tres lisiblement mais sa n'a pas été pris en compte malheureusement :honte:

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:46:46

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas bien, ça sert à quoi de se taper 2 fois avant d'entrer dans la zone ? ça décompte ou quoi ?

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:48:47

Ca à déja été pris en compte par moi et ne t'en fais pas je trouve ton topic très utile et instructif, si d'autres pensent le contraire c'est leur bon droit mais ils n'avaient pas à te le balancer à la figure comme ça.

Voila PG 6 terminé grâce à toi ^^

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 20:56:27

Nolo70 > Il y aurait plus de chance que le coffre apparaisse (rien n'est prouvé).

F4shion_Marok1 > Tu vois, au lieu de le créer à la va-vite ce topic, il aurait mieux fallu que l'on en parle tous sur un même topic. Ce topic est un peu prématuré, et avant de le créer il fallait en parler avec tout le monde, afin que la technique soit claire et nette, sans qu'il manque la moindre chose. :ok:

Là aujourd'hui, tout commence à être plus clair, on sait exactement ce qu'il faut dire pour faire un guide complet (quoique, il manque peut-être encore de patterns?). Enfin, pour dire qu'à l'heure actuelle ça ne me dérange aucunement que ce soit toi qui le créé ou pas, mais il fallait je me répète en parler avant avec tout le monde! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit plusieurs fois qu'il ne faut pas que tu le créés, et que je suis venu "rager" d'après toi ici. :ok:

J'espère en tout cas que tu comprends! :ok:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 21:06:30

J'avais demandé a Dragonflox et quand tu avais dit ton desaccord, javais quasiment fini et j'avais pas vu que t avais repondu..

Il manque un pattern je crois, mais l'on peut dire que le topic est finalisé. Ca n'est pas tres important qu'il en manque 1 ou 2, la technique est sur de marcher a 95%, si c'est pas bon, suffit de recharger mais bon c'est pas tres genant.

Je pense que supprimé ce topic serait une bonne idée et qu'il vaudrait mieux poster le guide finalisé page 5 ou bien en reposter un si vous en voulez un plus clair, (meme si je trouve que le mien est assez comprehensible.

PS: Je le rapelle j'avais bien précisé qu'il fallait me corriger dans les post futur et je pense qu'avoir crée ce topic a permis vraiment d'en parler dans un endroit approprié. Parlez du RNG dans le topic du NLBLLG c'est pas le plus pratique :oui:

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 21:07:45

merci pour ta réponse chocobodor donc c'est inutile au pire, la seule chose que je voulais dire c'est qu'i est vrai que le topic est peu ête un peu prématuré mais bon quand même il à fait du bon boulot et si on lt ce qu'il à mis en 1ere page on obtient la LDZ quoi, c'est quand même ca l'important lol, ma 2ème j'ai du mettre à peu près sans mentir 14 heures pur l'obtenir je pense, la en 10 minutes c'est quand même pas mal quoi ca évitera des crises d'épilepsie, pis c'est pas en chopant une seules de mes lances come ca que je me ferais blindé que ma perfect 6 ne vaut rien, c'est donc un astuce viable qui servira et qui permettra a beaucoup de gens qui ne peuvent passer 10 heures de reset sur leur LDZ à l'obtenir tranquillement, ce topic doit rester, il est très bien.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 21:24:09

F4shion_Marok1 > Je ferais la demande pour que le topic soit locké. On finalisera la technique sur le topic où on avait parlé, et tu reposteras le tout nickel. :ok:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 21:30:32

Ok pas de probleme, je me fiche que ce soit moi qui poste, je veux bien laisser qui veut poster la technique. Repond sur le topic pour dire si c'est possible :-)))

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 21:36:13

F4shion_Marok1 > N'importe qui postera. Toi ou Bmx de toute façon. :ok:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:13:51

Quel topic agité^^
Juste une question, je viens de lire tout ça, et c'est marqué de s'équiper du bracelet diamant "si besoin"...pourquoi si besoin? c'est pas obligé?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:40:21

Bin en fait cette technique marche avec TOUS les coffres, pas seulement celui de la LdZ donc pour certains coffres, les objets intéressants s'obtiennent sans le bracelet de diamant.

Mais en ce qui concerne la LdZ oui il faut obligatoirement le bracelet.

thescar thescar
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:04:50

Eh bah, ca devient de plus en plus grave !
Se taper 50 fois ou plus pour avoir un objet je trouve ca vraiment con quand meme.
Je ne remet pas en cause votre désir d'avoir tout plein d'odjets qui servent a rien (sauf pour certains challenges) mais plutot la débilité de la technique. Et elle est assez complexe ma foi.
J'ai déjà utilisé le RNG dans Golden Sun, ca prenait 1min pour avoir l'objet désiré et tu faisais un vrai combat.

Bon j'espere ne pas m'attirer la foudre si je vous conseil de vivre plutot que d'accumuler des objets dans un jeu vidéo.

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
19 juin 2009 à 15:13:15

... la technique permet justement d'éviter d'éteindre et allumer la play 200 fois pour avoir un truc et donc perdre 6h dans le vent certes ça prends pas 1 minute mais ca fait gagner beaucoup de temps par rapport aux 6h de base

si tu remets en cause l'intérêt de récupéré des objets on peut également remettre en cause l'interet d'allumer une console de jeu pour jouer ou même le temps que tu as consacré a ton post

c'est pas parce que ca te parait sans intérêt que ca l'est :ok:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:25:10

J'ai essayé cette méthode tout à l'heure et là je reviens....sans cette LDZ!
J'ai pourtant tout fait correctement, mais je n'arrives jamais au combo5
J'ai commencé par m'attaquer 61fois d'affilé pour un combo 2

2ème essai: 93attaques et combo 4 suivi de 3attaques, combo3

3ème essai: 7attaques combo 2

Vous savez pourquoi je n'obtiens pas les combinaisons? C'est juste qque je n'ai pas de chance non?^^
Je crois que je vais réessayer la bonne vieille méthode du reset :p

thescar thescar
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:40:53

Je veux juste dire qu'il y a des limites, faut savoir ne pas exagérer c'est tout.
Enfin bref c'était sur que t'allais me répondre comme cela.

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
19 juin 2009 à 15:49:31

franchement je comprends ce que tu veux dire dans ton precedent post et j'ai rien contre, le seul truc qui m'a fait te repondre c'est cette phrases que je trouve inutile:

"je vous conseil de vivre plutot que d'accumuler des objets dans un jeu vidéo."

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.30€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment