CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
30 mai 2009 à 09:57:42
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 29 mai 2009 à 13:51:05 Avertir un modérateur
  3. Vas-y marock, post la solution pour le pattern 4. C'est flak76e qui l'a trouvé d'ailleurs :ok:

Oui j'ai déjà eu ce pattern : 57 attaques ---> combo de 3 coups

Flak76e aussi si je me souviens bien. Donc je pense que certains patterns existe que pour certains modèles de PS2 ou alors arrivent plus souvent sur certains modèles, ce qui expliquerait que FF12GM ne l'a jamais eu.

-> C'est possible que ça soit influencé par l'horloge interne de la console au moment où on lance le jeu ? D'autres jeux utilisaient ce genre d'astuce.

runique runique
MP
Niveau 7
04 juin 2009 à 16:03:52

salut
est ce nécessaire d'avoir le bracelet du diamant pour dénicher la LDZ ?

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
04 juin 2009 à 16:39:15

il vaut mieux^^

runique runique
MP
Niveau 7
04 juin 2009 à 17:18:42

et sinon, on aura un pourcentage plus bas de l'avoir c'est ça? :)

reminox reminox
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:20:19

sinon tu as 0% de chance de l'avoir :hap: ( le bracelet de diamant est obligatoire ). Enfin à moins que le RNG change ça ?

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
04 juin 2009 à 20:03:01

reminox > Non, le RNG ne change rien du tout.
Même si tu appliques parfaitement la technique du RNG (ne pas se faire toucher, faire le combo x5, etc...) mais que tu ne t'équipes pas du bracelet du diamant, alors tu auras 0% de chance d'avoir la LDZ. :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:22:19

Jiang-Qin, c'est tout à fait possible que l'horloge interne joue sur les patterns.
Malheureusement, je n'ai aucun moyen de le vérifier^^

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 19:49:42

Moi qui étais venu ici auparavant pour trouver toutes sortes d'infos à propos de ce jeu en ayant été très bien renseigné, je suis extremement déçu de voir ce qu'il s'y passe maintenan, blindé un type parce qu'il s'est interessé à un sujet assez méconnu pour se faire remercier comme ça, c'est lamentable.

Ton topic est pour moi très bon sache le, et moi qui allait craquer pour ma 6ème lance du zodiaque je suis très content d'être tombé dessus après ca ma perfecter 6 sera terminée et en recherchant sur le forum se que je désirais trouver, tout s'est très bien fini puisque je suis directement tombé sur ton pic qui est je trouve assez concis, et très pratique, c'est pas parce que J.K Rowling à écrit Harry Potter que je ne peux faire un résumé de son livre sur Internet.

L'ouverture d'esprit sur un forum devrait, il me semble être de mise.

Félicitations à toi pour ce topic et à ceux qui ont contribués à la découverte de cett technique qui devrait en aider beaucoup.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 20:10:57

Nolo70 > On ne juge pas quant-on ne connait pas l'histoire, merci. :)

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:12:39

Laisse tomber. je m'attendais pas à une once d'introspection de ta part de toute façon mais comme tu sais tout sur tout je te laisse te régale de ton sentiment de puissance si c'est ce que tu aimes...

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:16:47

Dites je voulais savoir une chose à propos de cet RNG, si on se fait taper dessus par une attaque physique d'accord, ca l'augmente mais qu'en est-il au niveau des attaques magiques, d'altérations etc...
Merci

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:16:51

Nolo :d) Nan mais c'est juste que tu sais rien du forum et tu connais pas l'histoire dans sa globalité, donc voilà quoi. Je dirai pas que t'as pas ton mot à dire, mais disons ne nous prends pas de haut en disant qu'on est lamentable. C'est une attitude pathétique ça par contre.

Sans animosité. :hap:

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:24:27

je dirais jamais de vous que vous avez été lamentables, je vous connait pas et même si, je ne le ferais pas, mais votre réaction l'à été, un peu d'empathie pour le mec qui à pondu ça quoi ! D'accord il l'à pas trouvé lui même mais c'est pas une raison pour le blindé comme ca je suis désolé, ça fait depuis 2 mois après la sortie du jeu que je viens sur le forum, non pas pour poster comme un ouf mais pour me renseigné et je trouv que par la j'en fait partie et ma remarque plus haut était sans animosité aucune.

Et je le répète votre attitude à été lamentable, vous non, je suppose que vous n'êtes pas comme ca tout le temps, mais une personne n'a pas à s'en prendre plein la gueule sous prétexte qu'il veut aider.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 20:27:19

Z2X3 > Laisse-le parler.
Je me suis puissant de tout savoir. :)

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 20:28:08

Je me sens*

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:29:40

Nolo, sa fait vraiment du bien de se sentir soutenu et de voir que son topic sert a quelque chose . Allez on va pas remettre de l'huile sur le feu et content que sa t'es servi :-)

PS: y a pas vraiment de rapport qu'il connaisse pas le debut de l'histoire car les arguments que vous allez dire c'est que 2 jours avant de faire ce topic, je connaissait pas la technique, mais la preuve que y a pas besoin de la connaitre depuis des semaines puisque Nolo a reussi a l'avoir en tres peu de temps et je pense maintenant la connait tout aussi bien que moi :oui:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 20:31:30

F4shion_Marok1 > T'es nul de répondre ça, car tu sais pertinemment qu'il te manquait pas mal de donné importante pour le créé. Tu l'as presque avoué toi-même.

Donc ne retourne pas ta chemise car quelqu'un vient te soutenir.

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:33:23

Alors je suis content pour toi, tu es l'auteur de ce topic qui me sers et grace à toi je vais boucler la boucle, donc c'est normal que je te remercie pour ton boulot qui a ce qu'il faut pour être compréhensible et applicable, Chocobodor, je suis désolé d'avoir peu être été un peu rude mais tu auras ressenti ce que lui a ressenti au début de ce topic, et comme tu vois ce n'est pas agréable.

Nolo70 Nolo70
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:35:17

Il lui manquait des données, c'est exact mais ils vous à invités à compléter s'il le fallait, c'est aussi ça un forum les idées fleurissent en étants sans cesse améliorees et complétées.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
05 juin 2009 à 20:35:19

Nolo70 > Ce n'est pas le fait que tu ais été rude ou pas! Ton jugement est totalement relatif car tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé. :ok:

S'il y a eu cette "dispute" c'est qu'il y a une raison.

ET, je n'ai jamais dit que ce topic était pourri et mal expliqué, juste prématuré. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.30€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment