CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:59:53

A priori y'a aucune raison pour que le butin très rare tombe juste après le combo de 5 coups.

Donc il peut tomber à n'importe quel moment, ce qui par définition rend la technique irréalisable :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:16:09

Je pense que c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic :oui:
au moins ça fait un endroit pour en parler différent du topic de nlbllg qui est pas destiné à ça à la base.
Après si le guide est pas parfait c'est pas grave vous pourrez toujours en refaire un plus tard quand vous maitriserez mieux la méthode :oui:

Après c'est moi qui ai donné mon accord à FashionMarock pour qu'il crée ce topic, j'ai pas vu de gens qui était contre juste avant. C'est un peu facile je trouve de venir faire son vieux rageux une fois que le topic est créé en disant oui mais la méthode elle marche pas sur moi, si c'était bmx ça aurait été mieux de toute façon.

C'est clair que bmx fait du bon travail, il est devenu l'idole des gens du forum avec ses challenges mais je suppose qu'il a aussi du boulot en dehors du forum puis il ne peut pas tjrs les guides. Faut que d'autres gens se dévouent à leur tour et si c'est pas aussi bien fait tant pis les rageux ils n'avaient qu'à faire le guide !

Puis de toute façon il y a tjrs le guide anglais avec la technique de ff12GM, après c'est sûr faut savoir parler un peu anglais lol.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:42:01

Surtout en ce moment avec mon stage je suis pas mal pris question temps^^

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
28 mai 2009 à 23:48:02

:snif2: maintenant je suis un rageux^^

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 23:49:16

Merci Dragonflox de remettre les pendules a l'heure. Enfin un qui a compris que Bmxer31 n'etait pas le seul a avoir le droit de créer des topic. En tout cas c'est vrai que Bmxer t'es vraiment l'idole du forum c'est un truc de fou . J'en es remarquer pas mal qui te lechait les b***** :gni: .

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:54:18

Non je ne pense pas qu'ils me lèchent les bottes :(

Je sais pas depuis combien de temps tu es sur le forum, mais je trouve que tu juge un peu vite les gens qui sont ici :(

Par contre je suis plutôt d'accord avec ce qu'à dit Dragon, tu arrives toujours à trouver les mots juste :)

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:28:49

C'est pas une question de lècher les bottes ou pas. Personnellement, même si je "côtoie" plus réellement les mêmes topics que bmxer, je sais ce qu'il vaut et je sais ce que vaut son travail. Le truc, c'est qu'il est ici depuis très longtemps et qu'il a fait ses preuves. Pas seulement au niveau jeu d'ailleurs. Même dans l'écriture des guides, ça a toujours été nickel. Donc je comprends certaines personnes qui pourraient dire que c'est à bmxer de faire le guide. Pour la simple et bonne raison que si c'est lui qui l'avait fait, on aurait tous été sûr du résultat.

Maintenant mon avis, c'est que ce que tu as fait F4shion_Marok1, c'est très bien. C'est pas parfait, certes, on peut faire pas mal de critique, mais on voit qu'il y a du boulot derrière et je pense que c'est suffisement clair. Et de toutes évidences, on est sûr un forum. C'est pas figé. Donc même si ce topic n'est pas le définitif, ça fait un excellent brouillon.

Voilà, voilà, j'avais envie de m'exprimer vu que je vois tout le monde parler dessus depuis qu'il a été crée. :-)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:10:44

Lol jaja je pensais pas à toi, surtout toi tu es qui plutôt dans la catégorie des forumeurs "cool" si on peut dire. Cool au sens sympa et aussi au sens que tu jamais cherché des embrouilles.

Tu as juste fait la remarque d'être étonné que ce soit bmxer qui est fait le topic, y a rien de méchant la-dedans ^^ à part pour ceux qui seraient parano.

C'était plus vis à vis de chocobodor et des autres qui l'ont suivi. Il est arrivé en incendiant cash FashionMarock alors que celui-ci avait demandé aux autres forumeurs si il pouvait créer un topic là-dessus. Après c'est sûr peut-être que chocobodor si serait opposé mais bon il n'était pas là au moment où FashionMarock a demandé.

Puis je suis désolé le coup de la méthode qui est pas nouvelle, peut-être qu'au japon c'était connu mais pas en France et sur ce forum. Aux états-unis ça l'est depuis peut-être un peu plus longtemps mais c'est tout de même assez récent. Puis ff12gm le dit lui-même que dans certains cas la méthode ne marche pas et qu'il y a peut-être d'autres pattern, cependant si on la maitrise bien il affirme que les chances d'avoir des objets très rares sont énormes et ça fait gagner un tps considérable lorsque les proba d'obtention sont très élevées.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:17:37

Bwarf, on va pas en parler pendant 30 ans :p) Il est clair que je comprends la position de Chocobodor, d'un côté, mais comme vous l'avez dit avant moi, Bmxer peut pas tout faire non plus :rire2:

En revanche, rien n'empêche de mettre à jour l'astuce du premier post, je pense que c'est un topic vraiment intéressant, et puis c'est toujours encourageant de voir un "nouveau" en la matière (à côté de Bmxer, Jaja, Chocobodor, Ouro, ou les gens qui traînent sur les challenges comme Mistress, Nazarnir, Ultime et j'en oublie probablement beaucoup...) qui essaie d'aider malgré tout ! :oui:

Donc voilà, je pense qu'il fallait un peu clarifier la situation, je pense que maintenant ce qui est plus intéressant c'est plutôt de débattre de la technique et de mettre à jour le prmeier post, surtout s'il contient quelques erreurs ou imprécisions ! :oui:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 11:09:10

Merci dragonflox, tu es un des seul qui m'encourage. Je n'ai en plus quasiment eu droit a aucun merci depuis le debut de ce topic...
C'est vrai que l'on peut dire que la technique est nouvelle, car cela ne fait qu'a peine 1 mois. Et bon chocobodor qui vient demander des info a Bmxer31 sur le forum nlbllg pour ensuite les ressortir juste apres sur le forum c'est un peu facile alors qu'il n'a toujours pas reussi a faire marcher la méthode. Pour l'utilisation de la méthode rng pour la version internationale, c'etait pas pour le bouclier qui s'obtient dans le grand cristal avec 1/1250 de s'obtenir. Si oui c'est completement different et l'on peut donc dire que c'est une nouvelle méthode. Je tiens a dire que le Random Number Generator n'est pas propre a final fantasy, mais qu'on peut plutot dire qu'il est propre a la playstation, donc qu'il y en a un pour les autres jeux aussi.
Je rapelle que j'ai fait ce guide afin d'aider les joueurs en voyant de multiple demande qui commencait a se faire et quand on le fait, y en a toujours qui sont pas content.

Ps: j'ai testé cette méthode sur les coffres des plateau cérobi et apres dans henne pour obtenir a chaque fois les objets principal.

Je vais donc dire les remarques importantes a faire s'il y aurais une maj

REMARQUE:1 _Ne pas oubliez de sortir le personnage du terrain sur lequel vous avez utilisez le glitch pour ne pas qu'il revienne jusqu'a vous et fasse raté la technique en se prennat des attaques.

2_ Essayez de ne pas vous faire touchez en runnant jusqu'au coffre. Dans le cas écheant ou vous vous seriez laissez avoir, ne vous inquietez pas, il suffit seulement de prendre en compte ce qui va suivre une fois arrivé au coffre. A chaque coup pris, cela fait avancer la combinaison de 3 attaque donc si je me suis fait attaquer 2 fois, et que j'ai eu un combo au bout de 12 attaque, cela sera comme si j'avais eu un combo au bout de 12+6=18 attaque. Je peux donc continuez la combinaison normalment comme je l'expliquais dans le 1er post.

3_Utilisez la méthode glitch a chaque fois, pour se faire touchez le moins possible, mais bon je pense que je l'ai assez expliqué dans le 1er post.

4_Je vous conseille de d'abord vous entrainez au plateau de cérobi, en utilisant toute la méthode avant de tenter a henne

5_ Se taper à la zone avant le coffre ne suffit que pour le coffre de la ldz pour le faire apparaitre plus souvent, mais pas besoin de le faire pour les autres coffre.
-----------------------------------
Si vous suivez le guide a la 1ere page, vous n'aurez aucun probleme a obtenir cette arme ainsi que pour les autres coffres. Le seul point qui peut induire en erreur c'est le point n°2 mais qui a été rappeler juste en dessous par bmx31(Essayer de suivre le guide avant de faire des remarques qui apporteront beaucoup plus si vous l'avez suivi ).

PS: Je rappelle que je n'ai pas attendu de m'inscrire sur ce forum pour jouer a Final Fantasy XII. J'ai de nombreuse heure de jeu derriere moi et connait tres bien FFXII. Je fait ce petit rappel histoire de replacer les choses au cas ou certains jugerait la connaissance du joueur par rapport au nombre de message laché ou a l'ancienneté sur le forum. Voila :merci:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:33:40

J'ai l'impression que ton PS m'est destiné... Si c par rapport à mon dernier post, je disais simplement que tu te permet de juger les gens de ce forum sans les connaitre... Et perso j'aime pas cette attitude.

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 11:48:23

Nan Bmxer, mon PS ne t'etait pas du tout destiné, la personne que je visais surtout était chocobodor qui j'ai l'impression me prend pour noob a FFXII. Mais je disais sa aussi en général, car c'est vrai que des l'instant qu'on a pas laché plus de 5000msg et membre depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on est tout de suite décridibilisé pour faire des topics de ce type.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
29 mai 2009 à 12:02:48

Moi je donne simplement mon avis.
Et puis entre nous je suis loin d'être un noob a FFXII :noel:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:07:54

Ok alors je retire.

Au fait, sur le pic du NLBLLG j'ai posté la solution au pattern 4 :ok:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:13:47

Oui je l'ai vu hier, merci, tu a trouvé la fin de la combinaison tout seul?Je te laisse le poster ou je le poste? En tout cas aparemment il existe 13 pattern, aurait tu trouvé une combinaison qui correspondrai a environ 58-60 attaque--->combo3

The-Nuage The-Nuage
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:14:04

Bon allé je fais mon rageux, parce que je rage mais pas pour ça...

We mé nan la spa croyabeul pff tin n'imp !

Voilà j'ai ragé.

J'ai lu que la première page et quelques post de cette page (j'ai bien ris quand j'ai lu les comms de Chocobodor :rire: je connais pas l'origine du problème, mais c'était bien drôle XD) Et ya un truc que me tracasse (un peu) c'est que tu nous lâches ste guide (complet, oui) mais visiblement tu ne l'as pas testé "A fond" cad est ce que sur 50 essais tu as la LDZ a chaque fois que les combi le peuvent ? (donc toutes sauf la seconde) Si t'as pas fait ça alors oui, ce n'était pas (tout de suite) à toi de créer ce topic car cette aide n'est pas sûr visiblement (on a une vidéo d'un anglophone qui nous montre que ça marche chez lui mais si c'est ça j'achète un AR et je fais des centaines de guides faux sans problèmes...) Fin voilà.

Sinon oui ce topic est utile tout de même, et osef du posteur.

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:28:40

Merci Nuage, enfin une remarque pertinente. Bah a vrai dire, j'ai pas été jusqu'a 50 ldz. En faite , j'ai surtout tenté au plateau de cérobi, jusqu'a obtenir des résultats. je te dis sur quel coffre j'ai testé. J'ai d'abord utilisé la méthode sur le coffre ou se trouve le mégalixir. Une fois la technique compris, j'ai testé pour obtenir 5 fomahault, 4 ruban, 5 balle noires, un bouclier vénitien. Je suis apres allé au mine de henne pour obtenir 2 manteau des braves, et 2 LDZ. C'est à ce moment la que j'ai crée le topic en ayant demandé si sa servirait à Dragonflox. Et j'ai ressayé sur une LDZ et un manteau des braves le soir même en suivant le guide. Si l'on rajoute la remarque n°2 plus haut on est quasiment sur de comprendre et reussir cette astuce :oui:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:35:33

Dsl du doublepost. A vrai dire lorsque j'arrivais au coffre, j'ai quasiment eu que des 100%, c à d que je tombais a chaque fois sur une des combinaisons cité dans le guide. Il y a juste une fois ou j'ai eu une combinaison "bizarre" 2 fois de suite en redémarrant. Mais c'est pour cela que FFXIIGM a precisé (comme le dit dragonflox plus haut) que quelque fois on était pas sur de tomber sur la bonne combinaison. Je te conseille de tester, car la plupart du temps, c'est sur une de ces combinaisons que l'on tombe. A vrai dire, une fois qu'on a compris la technique, sa prend 2min a récuperer un objet rare, apres il reste juste l'apparition du coffre qui est aléatoire et qui peut prolonger le temps de la technique.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
29 mai 2009 à 12:48:23

"C'était plus vis à vis de chocobodor et des autres qui l'ont suivi. Il est arrivé en incendiant cash FashionMarock alors que celui-ci avait demandé aux autres forumeurs si il pouvait créer un topic là-dessus. Après c'est sûr peut-être que chocobodor si serait opposé mais bon il n'était pas là au moment où FashionMarock a demandé."

Au lieu de parler sans savoir, tu seras que je lui ais dit de ne pas créer le topic, AVANT qu'il le fasse!

Donc arrête de parler dans le vide, merci.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
29 mai 2009 à 13:04:40

Je ne sais pas ce que vous en pensez tous, mais il serait mieux de recréer un topic afin que tout soit mis à jour (t'inquiète pas, tu le feras si tu veux F4shion_Marok1 :hap: ).

Ca permettrai dans un premier temps de mettre les oublis de F4shion_Marok1 dans le premier post, ainsi que rajouter la combinaison qui a été découverte hier, comme ça tout serait bien clair.

??? :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.30€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment