CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
gothik gothik
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 19:42:59

Putrailles, tant de méthodes si complexes... Et dire que j'ai eu la lance du Zodiaque du premier coup dans les mines de Henne sans avoir connaissance de tout ceci ! :malade: Je dois pas être normal...

reminox reminox
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:25:10

Bah en même temps Ouro il arrive à en avoir deux d'affilés sans RNJ donc t'inquiètes pas tu sort pas encore de la norme :oui:

reminox reminox
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:28:36

Au passage, avoir deux lances du zodiaque d'affilé c'est pas loin de la probabilité de se faire écraser par une météorite ^^'

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:49:31

Si ma mémoire est bonne, il en avait eu 2 en 4 essais, bien que seuls 2 coffres étaient là lors de ces 4 essais.
Donc 2 lances en 2 coffres, mais ça diminue quand même les probabilités (ça fait donc pas 1 chance sur un milion).

reminox reminox
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:35:09

Ah oki tu me rassures :)

gothik gothik
MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 14:02:24

C'est quand même cruel... Enfin, la lance du Zodiaque n'est pas, selon moi, l'arme ultime de la mort fatale qui tue grave sa race. Elle a certes 150 d'attaque, mais je trouve franchement Solaris voire même Ragnarok plus expéditives lors un combat chaud. Mais il est vrai que l'avoir ne serait-ce qu'en un seul exemplaire dans son inventaire est honnorant.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
03 juillet 2009 à 14:36:29

gothik > C'est surtout que la lance du Zodiaque n'a aucune "classe" ni même un désign qui sort de l'ordinaire pour l'arme la plus puissante du jeu.

Comparé à la Solaris... Y'a pas photo elle est super belle. :)

milanr milanr
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 22:55:46

Perso je la trouve pas super belle la solaris, mais préféré niveau design c'est l'Odysée :oui:

PoliceDeParis PoliceDeParis
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 03:07:13

Chaud le kikoo arabe qu'a volé le guide a Bmxer, surtout qu'on comprend rien :honte:

gutny2 gutny2
MP
Niveau 1
30 juillet 2009 à 15:30:18

Si on prend un nouveau personnage juste devant le coffre qui n'a rien fait la technique pourrait-elle fonctionné car je n'arrive pas a faire le RNG donc cela apporterait un peu d'aide

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 20:29:20

Desolé du up, mais bon j'ai lu le guide la et celui a la page 4-5 j'sais plus, mais a un moment, on parle de combinaisons la... J'ai rien compris :noel:

Quelqu'un pour m'eclairer svp?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 00:28:43

Les combinaisons sont les enchainements d'attaques qui mènent à un combo de 5 coups. A chaque démarrage de la PS2, une liste de nombre aléatoires est choisie (RNG) parmi 13 possibles (seulement) et suivant la liste, il y a des actions précises à réaliser pour obtenir un combo de 5 coups, ce sont les combinaisons.

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 00:40:37

Ah bmx, ca m'etonne pas ca :o))

Donc si j'ai bien compris, j'ferai un combo au bout d'un certain nombre d'attaques et en fonction de ce nombre faudra que je suive la combi de ce nombre pour etre bon?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 01:14:22

C'est exactement ça :ok:

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 01:33:08

Sisi :bave:

Hem, pardon :hap:

Merci bmx' :p)

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 01:41:02

Desolé du double post, mais j'ai pas pigé la deuxieme possibilité la des combi' :-(

Sylvyus Sylvyus
MP
Niveau 3
09 août 2009 à 02:27:44

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum

Tout d'abord un grand merci pour ce forum qui m'a beaucoup aidé dans FF XII. On a beau avoir le guide officiel, rien ne remplace les nombreuses questions de joueurs qui à elles seules, suffisent à régler de nombreux problèmes.
J'ai bien compris la méthode du RNG et j'ai commencé à l'appliquer récemment, j'ai toutefois une question qui me turlupine un peu.
ma question est donc la suivante:
lorsqu'un coffre dont on cherche à obtenir l'article rare est à la fois situé sur un piège ( en plein dessus) et à la fois nécessite l'équipement d'un bracelet de diamant pour etre obtenu, comment peut on le récupérer sans se faire toucher par le piège en question et donc sans risquer d'annuler l'effet du combo*5?
Je m'explique, le trésor est sur le piège, si je m'équipe de bottes ailées j'évite le piège, mais je ne porte plus le bracelet de diamant et je n'ai donc pas le trésor voulu.
De la même façon si je mets juste le bracelet de diamant, je n'ai plus les bottes ailées et je me prends des dommages par le piège, annulant ainsi l'effet du combo*5 que je viens d'effectuer ( avant de me diriger vers le coffre).
J'ai pensé à lancer lévitation sur mon leader afin d'ouvrir le coffre avec le bracelet de diamant sans déclencher le piège, mais je me demande de quelle façon je peux intégrer ce sort dans la combinaison pour pouvoir quand même l'effectuer et arriver au combo*5.
Peut-on par exemple remplacer les sorts soins dans une combinaison par "lévitation"?
Merci de votre aide.

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 02:58:56

J'ai pas pigé nan plus la 4eme combi :hum:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 04:21:52

Sylvyus, tu peux ouvrir le coffre sans déclencher le piège :oui:

Il "suffit" de se positionner hors du piège jusqu'à voir le point d'exclamation du coffre :ok:

Par contre, ce n'est pas utile d'utiliser le RNG pour ce coffre là, puisque j'imagine que c'est le coffre de Excalibur ou calamité, non?

Sylvyus Sylvyus
MP
Niveau 3
09 août 2009 à 05:10:04

Merci Bmxer31
j'essairai d'ouvrir le coffre sans déclencher le piège,mais le problème est qu'il faut l'ouvrir dans la précipitation puisqu'il y a un monstre à côté qui risque de me blesser ( et vu que je suis dans le grand cristal, la méthode du glitch ne fonctionne pas puisqu'il est difficile de séparer suffisamment les deux personnages, puisque les zones sont trop petites, j'ai cru comprendre que pour que le glitch fonctionne, le personnage restant à l'entrée de la zone doit disparaitre de la carte)
Pour le coffre, il s'agissait de celui qui est au dessus de excalibur( qu'il faut ouvrir en premier, avant de pouvoir ouvrir le deuxième, c'est à dire celui qui apparait tout le temps, j'ai déjà excalibur)il contient le morion de santé lorsqu'on équipe le bracelet de diamant ( mais seulement 10% de chance si objet, et dans seulement 20% des cas un objet).
Je sais qu'on peut obtenir le morion de santé par les affaires, mais je préférai l'obtenir par le RNG.
Au total ca me fait me poser deux nouvelles questions:
est ce que j'utilise mal le glitch qui est tout à fait utilisable dans le grand cristal malgré le fait que les zones soient petites?
peut on prendre des dommages( par un piège ou par un monstre) après avoir éxécuter le combo*5 sans que cela altère le contenu du coffre (à savoir l'objet rare), à condition bien sur qu'on ne fasse aucune nouvelle action?
Merci en tout cas.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.30€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment