CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 00:10:39

ouais ne t'inquiètes pas, moi je l'ai fais une trentaine de fois mais pas quand je faisais la technique, c'était quand je la voulais mais à la façon réglo^^(J'ai vite abandonné après 4h de merde-_-').
Donc fais bien attention d'éteindre (enfin moi j'ai fais le reset, c-à-d que j'appuyais juste une fois sur le bouton) et il est pour moi le coffre est apparu une dizaine de fois après (quand je faisais la tehnique).

En tout cas bonne chance à toi car je trouve cette arme monstrueuse. J'espère que tu la trouvera vite^^

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 00:12:24

j'espère aussi,il me manque seulement elle est danjuro,les plus difficile évidement,mdr.j'espère avoir la même chance que toi^^

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 00:15:10

Bah j'epère de tout coeur que tu réussisses. Moi je ne fais pas un PG car c'est trop long mais j'essaye d'avoi toute es armes rares au moins une fois. La je up jusqu'au lvl 99 (j'en suis à 70 xD) et je tente la Solaris^^

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 00:17:01

merci beaucoup,tu à mis combien de temps,toi?

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 00:35:24

Environ 30 min je dirai mais avec un coup de bol, enfin je pense parce que quand j'ai tenté de l'avoir sans l'astuce, j'ai mis 4H (sans l'avoir d'ailleurs) et le coffre n'apparaisait jamais (j'ai même attendu 30 fois sans qu'il apparaisse, j'ai compté :ok: )

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 01:59:21

franchement la lance du zodiaque et votre technique me soule,c'est peut-être l'arme la plus puissante mais c'est aussi la plus chiante,pardon.j'ai fait tout ce qui était dit dans ce topic.

je prend penelo,je lui met le bouclier du zodiaque et la ceinture de camaieu,je lui met lévitation comme dans la vidéo pour pas mettre les bottes ailé,je désactive mes gambit et met que personnage attaque,j'éteind et je rallume,je vais à la zone de tri,je frappe 2fois'penelo fait des combos au 2ème coup,des fois 3,des fois 4)ensuite je vais à l'autre zone,je sort penelo,je met fran,j'utilise inertie,je reprend penelo,j'avance avec fuite(des fois les arabesque me touche avec morsure ou ponctions)j'utilise la technique sur toute les arabesques qui croisent mon chemin,j'arrive là ou il y a le coffre,1/30 il y est,ensuite j'active mon gambit,personnage-attaque,il me fait au bout de 23 attaque-3combos après au bout de 29 attaque il m'en fait deux,après je comprend rien,j'oublie de compter et il me refait 3combos et puis 4.franchement dieu veut pas que j'ai la lance.c'est obligé.

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 09:26:39

N'oublie-pas que quand tu te fais toucher par les arabesques, ça compte comme un coup.
De plus, n'oublie pas non plus de compter car tu peux te tromper de numéro de liste. Par exemple tu penses faire un tel mais tu en réalité tu dois en faire une autre.
Mais j'avoue que cette arme m'aura donné énormément de fil à retordre -_-'

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 10:03:34

Tu fais une video et on verra bien ce qui cloche. Car plein de fois les gens pensaient faire comme il faut alors qu'en fait c'était pas vraiment le cas.

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 14:06:44

si je fait une vidéo,comment je pourrais te la faire montrer,pour te laisser juger et m'aider,mieux?

gutny2 gutny2
MP
Niveau 1
10 août 2009 à 17:50:54

Je te précise que de la première page lorsque tu te fais toucher par un ennemis c'est trois coups en plus et non un.
Personne n'a répondu a ma question page neuf pourriez vous le faire ,merci.
P.S : Même si vous ne le savais pas dites vos pensées ou expériences.

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 18:06:49

ah ok,je comprend mieux,moi je comptais pas sa,moi.

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 18:07:26

comme je me fesais toucher par deux ponctions,au lieu de faire 23 c'est 29.

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 18:41:30

Ahhh oui en effet ça change tout, c'est pour ça que j'avais compté 17 au lieu de 19^^
Bah en espérant que ça t'aidera

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 18:45:43

et autrement le départ au centre de tri je me fait 2coup,je les comptes ou pas?

reminox reminox
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 21:37:56

Non, c'est pas dans la même zone et c'est juste pour améliorer potentiellement le pourcentage d'apparition du coffre, donc tu les comptes pas :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 22:09:09

Si si en fait il faut les compter :oui:

Les 2 coups bougent le RNG quoi qu'il arrive. Par contre, se tapper X coups dépend du modèle de la PS2. Se tapper 2 coups n'est pas forcément la solution et c'est peut être pour ça que tu n'as pas souvent le coffre.

Essaye en te tappant 1 fois, 3 fois ou même 0 fois :ok:

reminox reminox
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 22:26:42

Hein, ah bon ? :ouch2:

Je crois que ça explique certains de mes problèmes :rire2:
Donc en fait on compte tous les coups même si c'est pas dans la zone où on veut le coffre ?

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 23:36:48

ok merci à tous.Donc immaginons que le coffre apparaissent:

au centre de tri,je tape,1fois.

une arabesque me fait morsure,1fois.

je tape 19fois,devant le coffre.

donc je fais 23,si j'ai bien compris.^^

bmxer31,est ce que tu pense que si je fait aucun coup au centre de tri,j'aurais plus de chance,qu'il apparaissent?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 23:43:08

Oui reminox, tous les coups :oui:

Auron, je sais pas dis moi le modèle de ta PS2. C'est écrit dessus sur une petite étiquette :ok:

Et oui, tu as bien compris :)

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 01:41:37

bmxer31 :merci: énormément,je comprend pourquoi beaucoup voulait que c'est toi qui parle de cette astuce de la LDZ,car tu t'y connais beaucoup et il avait pas tort,grâce à toi je l'es enfin eu,après mon dernier message posté le 10 août 2009 à 23:36:48,j'ai allumer ma console et tenter tout ce que tu ma dit.

1attaque au centre de tri.1
2morsure par arabesque.6
le coffre est là dès mon premier essai^^j'active mes gambit,je commence à 7.
je fait 14 attaque,14+7=21(combos3. 21 attaque-combos 2coups,x attaque-combos 4 coups,x attaque-combos 5coups^^et j' accueil avec un grand sourire ma 1er lance du zodiaque^^merci énormément,encore mille fois merci,sans toi je l'aurais jamais obtenu,je ne la veut qu'une fois,je préfère que chacun de mes persos es sa propre arme,il me reste que danjuro.merci encore bmxer31 dans ce toipc tu es vraiment le best à qui il faut s'adresser. :-d :-d

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.30€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment