CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
St312 St312
MP
Niveau 1
05 novembre 2009 à 21:30:28

Serieux c'est trop classe!!! Je constate qu' il ya d'autre armes notament des armes qui depassent largement la puissance de la LDZ!!!
Et ce jeux il se trouve ou???
L'aventure de FF12 ne se finit pas comme sa =)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 novembre 2009 à 23:02:50

up

Vador76 Vador76
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 15:32:42

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec cette méthode et pourtant j'ai fait pas mal de recherches sur ce sujet sachant que la LDZ est l'une des armes qui me manque. Je m'explique :
- tous mes perso n'ont aucuns effets positifs
- Je fais un démarrage de ma PS2 (modèle SCPH 90004)
- Je suis équipé comme convenu (je n'ai pris que Pénélo)
- Je me fais aucun ou trois coups (comme vu sur un autre forum par rapport à mon modèle de PS2)
- Je fais la méthode du glitch
- Et là ... le coffre n'est pas forcément présent
- S'il l'est, je n'ai pas encore eu de pattern correspondant et donc mes efforts sont vains
- Et petites questions : peut-on faire un simple Pause / Reset pour réessayer ? Peut-on éventuellement se faire toucher par une arabesque (ça peut arriver même en étant bon ...) ?
Merci pour votre aide.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:39:58

- Et petites questions : peut-on faire un simple Pause / Reset pour réessayer ?
:d) Non ! Tu dois absolument faire un reset de la console car c'est le seul moyen de réinitialiser le RNG :ok:

Peut-on éventuellement se faire toucher par une arabesque (ça peut arriver même en étant bon ...) ?
:d) Oui, tu devras tout de même compter chaque coup d'arabesque dans le pattern. ATTENTION, chaque coup d'arabesque fait avance le pattern de 3 :oui:

:d) Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'essayer cette technique d'abord à Cérobi car c'est bien plus simple de trouver un coffre pas loin d'un cristal.

Vador76 Vador76
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 18:38:03

Merci beaucoup pour tes conseils bmxer31.

Vador76 Vador76
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 21:53:35

Après plusieurs essais, voilà ce que j'obtiens : j'y arrive sans problèmes à Cérobi par contre toujours la même problématique aux mines de Henne. Le coffre n'est pour ainsi dire jamais là !
Comment faire qu'il soit présent à coup sûr ? Je suis déçu car la LDZ est la seule arme manquant à mon inventaire de collectionneur. Décidément depuis FF7, je n'ai plus jamais réussie à finir un FF à 100%... Sniff, sniff ...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:00:53

En tout cas, t'arrives maintenant à obtenir les patterns :ok:
C'est une bonne avancée :)

Pour le coffre, y'a bien une façon mais c'est compliqué à expliquer^^ Je te donne le lien, c'est en anglais : http://www.fftogether.com/forum/index.php?topic=1764.60

Sinon si tu comprends rien, bin y'a que la persévérance :)
Essaye de te tapper 0 fois, 1 fois, 2 fois, 3 ou même 4 voire 5 fois avant de rentrer dans la zone du coffre (compte chaque coup dans le pattern).

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 23:33:49

Perso, j'arrive toujours pas à faire apparaitre ce foutu coffre. Pourtant la technique est bien au point, j'ai déjà choper le ruban aux plateaux de cérobi.

oORoxasOo oORoxasOo
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 17:55:39

Je comprend pas trop, c'est un bug du jeux, c'est chiant a faire, menfin gros merci

Gear2nd Gear2nd
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 14:56:21

cé tro compliqué cette methode vous aurez pa d autre méthode svp plus facile et moin long???
merci d avance

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:35:02

Roxas, c'est pas un bug, c'est une façon d'exploiter l'aléatoire de FF12 à son avantage :ok:
Tout ça est le fruit de longues heures de recherches par de nombreux joueurs :oui:

gear2nd :d) Tu crois qu'on peut manipuler l'aléatoire de la console en claquant des doigts ... :question:

Gear2nd Gear2nd
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 16:00:23

bmx,j ai pa di ca mais ta technique est tro longue et tro dure.mes persos sont au lvl 80 j ai l excalibur lame ultima mais par contre j ai pa solaris mais en fait il y a cmb de pourcen de chance pour la lance aux mines car tout le monde dit des chiffres et ca m embrouille???
merci d avance

Gear2nd Gear2nd
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 16:04:04

bmx j ai essayé la technique ca a pa marché est ce que tu pourrais me le rexpliquer stp ???

Gear2nd Gear2nd
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 16:15:31

bmx est ce tu as la lance du zodiac ??
si tu en a une tu en a cmb??
dsl de te poser toutes ses questions mais cé la premiere fois que je parle a un gars qui a FF 12. tu as battu yiazmat , le dragon inferal ,tu as koi comme arme ??
merci d avance et dsl si je t ai brusquer tt

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:28:21

Sans aucune technique, dans les mines t'as 1 chance sur 10 de voir le coffre de la lance du zodiaque et si le coffre est là, t'as 1 chances sur 100 que ce soit la lance :)

Donc ça fait pas beaucoup :fou:

Pour la technique, comme je dis souvent, je te conseille de t'entraîner sur le plateau de Cérobi où les coffres sont nombreux et apparaissent plutôt facilement. Le but est de se frapper à mains nues (équipé d'un bouclier pour faire 0 dégâts) et d'attendre d'obtenir une combinaison déjà référencée (voir liens en début de topic). Ensuite il faut suivre la combinaison jusqu'à obtenir un combo de 5 coups, puis ouvrir n'importe quel coffre pour avoir l'objet rare à coup sûr (avec le bracelet de diamant pour les meilleurs coffres).

Sinon la lance, je suis pas fou, je l'ai eu à Nabudis :)
Avec la technique j'ai dû en récupérer 1 ou 2 à Hennes mais juste pour voir, j'ai pas sauvegardé.

De toute manière, la Solaris et la masamune (avec gants Genji) sont de meilleures armes :)

Gear2nd Gear2nd
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 20:01:53

ok merci bmx moi la lance j ai pa pu l avoir a nabudis car je pensait qu il fallait ouvrir les trésors et non pa les laisser et je m en suis rendu compte trop tard pa de chance par contre t a fait comen pour la solaris moi il me reste plus qu une ame empyrée et un serpentaire et la mamsamune je l ai mais le bleme est que j ai pa le gant genji donc voila mes persos sont entre le lvl 79 à 85 tu me conseillerai koi?? stp merci d avance pour ta rep

Brindliss Brindliss
MP
Niveau 4
18 février 2010 à 12:19:09

Est-ce que quand on attaque le perso et qu'on fait parade, le coup compte quand même ou pas ?

Brindliss Brindliss
MP
Niveau 4
18 février 2010 à 12:32:55

Ah et désolé du double post mais est-ce que le premier coup qu'on se donne (avant de rentrer dans la salle du coffre) compte pour la combinaisons ?

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 14:32:31

sinon sans suivre l'une ou l'autre combinaison(mais en ayant suivit la méthode),suffit juste de s'attaquer jusqu'à obtenir le combo 5coups?

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:01:17

Désolé du double post,j'ai vu sûr fftogether(le guide) que la 1ère,2ème,5ème,9ème et 10ème combinaison ne produise pas d'objet rare.
Les combinaisons 3,4,11 produisent dans 50% des cas ou plus un objet rare,et les combinaisons 6,7,8 produisent un objet rare sur n'importe quel coffre.
Donc pour la lance et autres armes vaut mieux que ce soit les combinaisons 3,4,6,7,8,11.

Pour finir,je dis ça,je dis rien,je n'ai même pas encore commencé cette méthode. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment