CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 18:16:31

je poste pas en meme temps donc pas de triple post :non:

il a pas eu d'autre messages? :( je :up:

pour dire que cette soluce, sans doute vous le savez mais pour les nouveaux, marche tres bien car j'ai 6 lances du zodiaque la :ok:

bon ben sinon ca coule ... :bye: :dehors:

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 17:19:16

:salut:
Je voudrais utiliser le Rng mais j'ai un invité , est ce que cela pose un problème si le perso qui va se taper n'es pas seul sur le terrain ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 20:45:38

Non ça ne pose de pas problème, par contre l'invité risque de lancer des actions.

Le mieux serait de mettre cet invité sous pierre :ok:

albehd albehd
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 21:41:02

J'ai pas parcourue la totalité de ce topic donc il y a 2 question que je vais poser;

1 - A-t-on découvert comment faire apparaitre à coups sur des coffres apparaissant aléatoirement? (je pense bien sur à celui de notre jolie petite lance)

2 - A-t-on découvert comment utiliser les combinaisons "bizarre"...?

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:27:24

Albehd -> Oui et oui. Il suffit d'utiliser le système du RNG. En fait, quand tu rentres dans une zone, il faut savoir que ton RNG se positionne à un endroit très précis. Il faut alors le trouver en lançant le sort soin, qui se trouve être le facteur essentiel de la localisation de ce RNG. Pour que le RNG puisse être effectif, il faut impérativement que le coffre soit dans la zone souhaitée. Ensuite, pour avoir à coup sur ton précieux sésame, il te faut alors faire une recherche plus poussée sur le RNG, en prenant en compte toutes les probabilités du coffre (% contenu objet, % contenu gils...) . Et tout ça, se fera à l'aide d'une auto-attaque sur soi, ou de la magie soin, qui font avancer respectivement le RNG de +10 ou de +1. :ok: Et en prenant les automatismes du pisteur de RNG, tu as à coup sûr tout ce que tu veux, même les butins les plus improbables (ultima, lance du zodiaque, bouclier sanglant, bouclier du zodiaque, balles incendiaires, fomalhaut, etc...)

Et pour la 2, bah les combinaisons bizarres, c'est seulement ce qui a pu permettre par la suite de trouver une méthode plus simple et précise pour le pistage du RNG.

Voilà :ok:

Bmxer, ai-je bien répondu ? :hap:

aeoiy654 aeoiy654
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:36:08

ca a l'air compliquer ct'affaire la mais sa vaut la peine d'essayer.

Erutrot Erutrot
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 22:40:31

Bah, perso, j'ai pas compris ton explication pour faire apparaitre un cofre avec 100% de chance... :rouge:

Sorry, mec...

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:41:44

Bah pour ça il faudrait que tu chopes l'explication concernant le système de génération aléatoire de nombres du jeu. Sans ça, oui, tu ne peux pas comprendre ce que je dis.

albehd albehd
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:08:26

Tu parles du 1er post de ce topic, ou d'un truc qu'a rien à voir, là? :(

N'ai un doute...

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:19:52

Non mais ce topic parle d'un type précis d'utilisation d'une cractéristique du jeu qui fait qu'on l'appelle RNG. Moi je te parle du type plus facile à opérer in-game du RNG, qui fait que tu es sur d'avoir ta LdZ à 100% :ok:

aeoiy654 aeoiy654
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 02:06:43

question:estce que ses grave si je me fait toucher avant d'arriver au coffre?

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 06:14:21

Il faut éviter de recevoir des attaques si vous voulez réussir la technique du RNG.

albehd albehd
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 09:48:55

Dans les premiers posts, ils disent que ça fait juste avancer la combinaison et qu'il faut s'arranger pour comptabiliser les coups pour les inclure dans l'avancée du RNG...

Ca doit être dans les 3 4 premières pages, si ma mémoire est bonnes...

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 10:07:49

Voilà. Cette méthode est galère parce qu'il repose sur le fait qu'à l'époque le RNG n'était pas encore déterminable via la commande soin. Mais maintenant, ça en est même simple =D

rapto_alvalaria rapto_alvalaria
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 15:33:05

Juste une question: Je galère depuis une heure pour le bouclier du zod. a obtenir à Barheim, et j'aimerais mettre cette technique en oeuvre.
Or, soit je me fais toucher, soit lorsque j'arrive au coffre, les spectres me touchent, et donc, pas de combo x5 possible.
Y a-t-il une solution ?

albehd albehd
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 16:30:44

Marraves les spectres, ou fait le glitch :ok:

Quoique, je sais plus si tu as le droit de taper, mais à priori, puisque les attaques adverses ne changent que peu de chose dans le RNG, si tu leur rends la pareil, ça devrais être la même chose.

Mais suis pas sur; choisis le glitch :ok:

rapto_alvalaria rapto_alvalaria
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 17:20:41

J'ai testé, et le Glitch marche :ok:
Par contre, ça ne change rien de mettre a Fran le Gamibit Personnage --> Inertie ?
Parcequ'elle reste pas en iner tout le temps et je dois le re-caster :snif:

albehd albehd
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 17:38:06

Il est précisé que, pour éviter qu'elle te fasse chier, c'est pas mal de lancer stop, aussi, ce qui allongera pas mal la durée de son inertie :ok:

rapto_alvalaria rapto_alvalaria
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 18:21:02

j'abandonne cette technique :snif2: !
Au passage de Barheim, un spectre est apparu uste à côté de moi lorsque j'ai retiré Fran.
Aux plateaux de Cérobi (pour avoir le Formlhaut juste après le cristal), j'ai fait une suite même pas répertoriée, et lorsque j'ai fait un combo x5 (chance ?) j'ai eu que des gils !
:snif2: :snif2:

J'ai pas de bol ou c'est moi ?

Dorgenark Dorgenark
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 17:18:23

Rapto :d) J'ai la même chose, apres des heures de tentative (ou j'ai obtenu des combots x5 et le coffre donne que dalle) je respecte a 100% les consignes et tombe sur une combine qui n'est pas répertoriée. Je désactive les gambits, m'équipe au bon moment du bracelet de diamant et... une poignée de gils. Est ce que c'est du au fait que j'ai ouvert trop tôt le coffre? Je pige pas ce qui cloche et ça m'énerve :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment