CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
19 juin 2009 à 16:03:56

D'accord avec Jaja.
Chacun fait ce qu'il désire non?Moi par exemple, j'ai plusieurs centaines d'objet que je n'utilise pas!
Et puis bon quand la personne qui critique n'a jamais essayer de challenge, elle ne peut pas comprendre cela coule de source.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:20:46

Nemesis, pour appliquer cette technique, il faut un minimum de concentration et l'appliquer à la lettre :ok:

Autrement dit, as-tu fais en sorte que tes persos n'aient aucune altération d'état positive sur eux ?

Est-ce que pour relancer la partie, tu éteins bien la console. Pas un petit reset, mais bien éteindre avec le bouton derrière.

Ensuite est-ce que tu tef ais toucher par les arabesques? Si oui, chaque attaque fais avancer le RNG de 3, donc les combinaisons changent un peu, enfin pour le premier combo qui arrivera 3 attaques plus tôt.

La chance n'a rien à voir, puisque c'est une méthode qui ne repose absolument pas sur la chance. Au contraire, c'est toi qui gère le RNG. C'est toi qui as les rênes en gros.

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:26:39

Mon perso a acuité en état...
Pis je reset la console effectivement, donc faut l'éteindre et la rallumer? Rooo bon ben on est reparti ce week-end alors

merci en tout, cas LDZ me voici!!! :p)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:03:22

Oui alors il faudra que tu laisse acuité se dissiper et que tu ne le remette pas :ok:
Tu peux toujours utiliser le bracelet d'acuité sur un des persos.

Je sais pas si t'as visionné une video montrant la technique, mais si tu l'as pas fais, je te conseille fortement de le faire. Et de copier à la lettre la video :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:04:04

Sinon oui il faut éteindre et rallumer le console car c'est le seul moyen de faire que le PS2 reprenne la liste du RNG au début.

gui152 gui152
MP
Niveau 2
25 juin 2009 à 12:06:24

Il faut aucune altération d'état quand on rallume la console sur aucun des persos? Il faut pas juste éviter d'en lancer après avoir rallumé?? ça fait 3 jours ke j'essaye et 2 jours entiers ke le trésor apparait pas (quand il apparait c'est le combo ki rate :snif: ) alors j'espère ke jvais enfin trouvé ce ke je rate dans l'exécution de la technique en espérant ke c les altérations. Merci pour d'avance pour l'aide.

]______L______[ ]______L______[
MP
Niveau 5
29 juin 2009 à 18:47:29

alors la merci, franchement, a cause de vous et de votre technique de merde ma console a surchauffé et elle marche plus, en plus elle marche meme pas cette technique a la con, je passe 2 h a etaindre, allumer, eteindre, allumer et voila bam l'ecran devient noir, je ne comprend pas ce qui ce passe, j'essaye de réallumer la play, ça ne marche et tout ça a cause de vous

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:44:02

C'est pas notre faute si d'une tu sais pas faire marcher la technique ...

Personellement, j'ai récupéré 2 fois TOUS les objets des coffres de Cérobi avec cette technique.

FF-versus-XIIl FF-versus-XIIl
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:59:00

J'ai été très étonné de ton age (si c'est le vrai) lorsque j'ai vu ta réaction puéril...

Je pense que le guide qui a été établi puis réactualisé page 4 ainsi que les conseilles des autres joueurs permettent de très bien comprendre la technique...

Après si tu a besoin de mettre la faute sur le dos de ce topic pour te soulager, fait le, meme si je dois avouer que tu passe vraiment pour un c**.

PS:Passe à la ps3 ou rachete toi une play2, sa peut te couter moins que 50E dans certains magasins de jeux video...

DestyXX DestyXX
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 01:37:22

Ah ça me rappelle une vidéo de Ashe10 votre histoire :

http://www.youtube.com/watch?v=WbJRDEjF760&feature=channel_page

C'est pas pour la même arme mais c'est le même principe.

DestyXX DestyXX
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 01:37:50

PS : Par contre c'est sur IZJS.

milanr milanr
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 19:10:47

Bonjour tout le monde, alors deja je vais commencer par dire merci à F4shion qui a crée ce topic et à tout ceux qui ont aidé à corriger et faire les majs :ange:
J'utilise le RNG depuis très peu de temps et pour l'instant j'ai très bien réussi dans les plateaux de cérobi mais j'ai un pattern inconnu qui revient très souvent et ça me soule un peu: 18-20 attaques (environ)--> combos 2 coups --> 2 attaques --> combos 3 coups --> X attaques --> combos 2 coups --> X attaques --> combos 3 coups --> 1 attaque --> combo 3 coups --> X attaques --> combos 4 coups...
Bref j'arrive pas à trouver comment tomber sur un combo de 5 donc si quelqu'un est deja tomber sur ce pattern et a la solution ça serait simpa.
La deuxieme chose que je comprends pas c'est dans la liste de pattern pourquoi y a 2 lignes dans le pattern 11 avec la premiere en anglais :(

Voila c'est à peu près tout :ange:

milanr milanr
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 19:14:31

Ah oui sinon désolé pour le double post mais j'ai oublié de vous demandez si vous saviez comment faire pour savoir si il a 2 coffres superposés ou si un des 2 n'est pas présent. Je m'explique parce que c'est pas très clair :d) Je veux utiliser le RNG pour le bouclier du zodiaque à barheim mais comme il est superposé sur celui du baton du lotus ça me soule d'utiliser le RNG pour découvrir que y a le coffre du baton du lotus qui est là :-( Alors j'aimerais savoir si y a un moyen de savoir si les coffres sont là ou s'il n'y a que celui du baton :-)))

milanr milanr
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 21:24:54

:up:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:41:38

Pour ta combinaison, essaye ça :

21 attaques ---> combo de 2 coups ---> Soin ---> X attaques --->
combo de 4 coups---> X attaques ---> combo de 5 coups

-------------------------------------------

16 attaques ---> combo de 2 coups ---> Soin ---> 41 attaques --->
combo de 3 coups ---> Soin ---> Soin ---> Soin ---> 22 attaques --->
combo de 5 coups

-------------------------------------------

Si ça ne marche pas et bien tu devras faire avec ou alors mener une investigation pour trouver la solution ...

Sinon pour les coffres superposés, y'a un moyen de savoir : tu vois le mot "trésor" qui apparaît et disparaît rapidement lorsque tu t'approches du coffre. Cette video est faite pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=ihV3oILLSU8

milanr milanr
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:47:02

Ok merci beaucoup :ok:

milanr milanr
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:51:47

:desole: pour le double post mais j'ai oublié de poser une question :ange:
Hier j'ai farmer la LDZ pour l'avoir avec le RNG mais meme avec une trentaine d'essais j'ai pas vu le coffre une seul fois, ça m'avait deja fait ça une fois il y a longtemps ou j'avais vu 0 coffre en plus de 2h de farmage, ce qui m'avait d'ailleurs découragé à choper la LDZ dans les mines de hennes :-(
J'aimerais donc bien savoir si c'est un bug ou si c'est normal, ce n'est pas très grave de toute façon puisque j'ai dej tout fini c'était juste pour parfaire ma partie :noel:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:16:51

Essaye de te frapper une fois avant de rentrer dans la zone puis ensuite essaye en te frappant 2 fois.

Il est possible, selon le modèle de ta PS2 que les liste du RNG soient telle que le coffre ne pourra jamais apparaître si tu rentres dans la zone après un reboot de la console.

Il faut donc "forcer" le RNG à bouger légèrement pour espérer que le coffre apparaisse.

LanceDuZodiaque LanceDuZodiaque
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:27:31

Hey, on essaye de trouver de nouvelles méthodes pour m'avoir :question: :noel:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:28:58

On a pas fait qu'essayer :p)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.30€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment