CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Chugalan Chugalan
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 18:39:34

Comment il fait disparaitre les chauves-souris dans la vidéo ??

Shadow-mafia Shadow-mafia
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 14:18:13

Je me le demande aussi tiens...
Personne aurait une réponse?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
25 décembre 2010 à 15:58:57

Il utilise simplement un bug.

Shadow-mafia Shadow-mafia
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 19:08:59

Ah je vois...
Et c'est un bug dont on peut en faire profit nous aussi?
Je veux dire, est-il toujours présent? :question:

djib88 djib88
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 08:15:07

Shadow-Mafia :
Oui le bug est toujours présent avec un peu d'entrainement il est très utile :) (j'en profite à mon tour pour poser ma question.)
Donc je possede une ps3 et j'utilise cette technique pour essaiyer d'avoir la lance mais malheuresement arrivé devant le coffre( qui est très rare au passage), je n'arrive pas à faire aucune combinaison qui me permeterais de faire un combo de 5 coup je n' arrive que à faire un combo de 3 coups à partir du 75eme coup et après rien. Merci de votre aide futur :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
27 décembre 2010 à 14:49:31

Oui le bug est présent dans n'importe quelle version du jeu^^

Sinon en ce qui concerne la méthode sur PS3, j'en sais rien du tout.
Déjà que je comprends déjà pas très bien sur PS2^^

djib88 djib88
MP
Niveau 2
31 décembre 2010 à 16:41:02

@ Ouroboros4
Donc comment as tu fais pour avoir 16 lances du zodiaque :bravo: car j'ai du mal en avoir une alors 16...C'est un beau record :)

TALLYN TALLYN
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 11:10:56

salut suis tout nouveau ici :j'ai appliqué la methode => en galerant paf mon 5 hit combos arrive je met le bracelet diamant et hop........ 6172gils ? il faut juste obtenir 5 hits et c'est bon en theorie mais la quedal ?

TALLYN TALLYN
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 11:27:05

j'oubliai ,bonne année 2011 a tout le monde !

TALLYN TALLYN
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 11:42:02

ayé j'ai ma premiere LDZ ,en comptant les 2 coups avant d'entré ca va mieux avec une attaque d'arabesque suis tombé sur la sequence de 36 coups ---> combos de 3 apres ca a varié un peut par rapport a la descrition de la combinaison (7 coup au lieu de 9 et j'ai bien compté )mais au finale la lance est la ! maintenant plus que 5 est tout le monde sera equipés

albehd albehd
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:16:57

djib => Ouro possède le record du monde avec la méthode traditionnelle, c'est à dire t'y va, il y est pas, reset, on recommence, et ce à peu près 58 733 338 657 441 fois...

Tallyn, les variations peuvent venir du fait que tu as (si c'est le cas) une PS3, sur laquelle il semblerait que la méthode RNG ne s'applique pas de la même manière (les chiffres générés ne sont pas les mêmes)...

TALLYN TALLYN
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 23:18:15

non non une bonne vielle PS2 ma PS3 ne lis pas LES JEUX PS2!mais tant que ca marche variation ou pas moi ca me va !

dridri25 dridri25
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 16:39:31

Bonjour je voudrais savoiir pourquoi pour quoi dans la video ses attaque ne lui enleve rien comme pv

YoanZ YoanZ
MP
Niveau 1
11 mai 2011 à 01:20:23

Bonjour messieurs.

Voila, je viens de découvrir la technique RNG sur ce topic et vu les commentaires et vidéos à l'appui, ça a l'air de bien fonctionner. Toutefois, vidéos et commentaires ne traitent pratiquement que de la LDZ, et je bien plus intéressé par le Bouclier du Zodiaque à Barheim.
Alors je commence à tester, se bourriner deux coups avant la zone contenant le coffre, le glitch, se glisser jusqu'au coffre en douce, et lorsque je commence à farmer les combos, je tombe sur des patterns qui apparemment ne figurent pas dans la liste...

Donc je voudrais savoir si l'on devait s'acharner à continuer ses combos jusqu'au 5xCombo ou plutôt shutdown-restart amèrement jusqu'à trouver un pattern cité dans le "guide"?

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
28 juin 2012 à 17:15:34

je up car je me pose la même question ^^

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
28 juin 2012 à 21:35:20

Hm, hm.
Moi aussi j'avais testé sur un autre coffre que la LdZ et je n'avais pas eu ces motifs-là.

Pour le bouclier de Barheim; perso je l'ai eu sans RNG, et sans être en mode Ouro :o))
Il suffit d'avoir une extrême patience, mais pas hardcore; rien à voir avec la LdZ selon moi. J'ai fini par l'avoir après plusieurs dizaines de tentatives (mais pas centaines). Ca reste humain quoi :-)

A part ça, je ne peux pas t'aider. Essaie de voir sur Youtube si des gars ont réussi à choper le BdZ (Zodiac Escutcheon) avec RNG et envoie-leur un message :-)

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
03 juillet 2012 à 10:17:23

les magies pertubent-t-ils le RNG pour les coffres ? car ils disent de mettre inertie a un perso pour faire le glicht (personnellement je lance cette magie + stop avec le niho pala et le rng marche )

ps: je suis super, content hier soir vers 23 h j'ai fini mon bestiaire des monstres rare ^^

lightning43 lightning43
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 23:06:54

Bonjour je me demandé si il y a une astuce comme celle-ci pour les monstres ? pour avoir la Danjuro qui est assez casse-c*****e

Neurotical Neurotical
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 15:29:58

Un petit up de ce topic, à croire que la fin du monde était passée par là vu que le dernier post datait du 20/12/12 :)

En effet j'ai quelques questions à propos de la méthode du RNG, je l'ai déjà utilisé de très nombreuses fois pour le bouclier du zodiaque du passage de Barheim ainsi que pour les coffres de Cérobi. Je suis au niveau des mines de Henne afin de récupérer des manteaux des braves et des lances du zodiaques (3 de chaque me suffirais).
En quelques dizaines d'essais, j'en suis à 2 manteaux mais pas encore de lance (à pas encore vu le coffre) mais là n'est pas le problème :
En effet lorsque que je rentre dans la zone "Galerie de secteur 2" j'utilise le glitch mais impossible de passer les 3 premières arabesques sans me faire attaquer, je suis bien en vitesse de jeu minimum mais leurs techniques "Morsure" et "Ponction" semblent être instantanées, et le personnage avec inertie+stop est encore trop près pour les faire disparaître.

Ma question est donc de savoir, de combien cela me fait bouger le RNG a chaque coup qu'elles me font ?

Merci d'avance à celui qui voudra bien me répondre :)

Neurotical Neurotical
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 16:09:30

EDIT : Je viens de tout avoir coup sur coup, mais je voudrais bien la réponse à ma question quand même :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment