CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:14:58

Ca c'est dans le cas des combinaisons brutes.

Mais ces combinaisons ont été travaillées pour aboutir à chaque fois sur un objet rare :ok: Grâce à l'utilisation de la magie soin.

Mais perso, je préfère la nouvelle méthode RNG, mais plus compliquée à comprendre (par contre plus puissante et plus modulaire).

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 18:52:17

c'est obligé de se donner quelques coups avant d'entrer dans la zone contenant le coffre concernant la lance et le bouclier du zodiaque?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:44:23

Non pas du tout :non:

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
01 juillet 2010 à 16:18:25

Je crois avoir lu que se donner quelques coups avant d'entrer dans la zone du coffre maudit augmentait les chances qu'il apparaisse. :doute:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:47:46

Stealth, tu as ta réponse juste en dessus toi.

Knight-cv Knight-cv
MP
Niveau 1
02 juillet 2010 à 13:48:12

Slt à tous les joueurs du ff12 , j'aimerais savoir combien de coup que je dois infliger à mon perso avant de rentrer dans la salle du coffre qui contient la LDZ ,ma PS2 est modèle SCPH 75004.
mercd d'avance de vouloir bien m'aider

Knight-cv Knight-cv
MP
Niveau 1
02 juillet 2010 à 14:45:51

Désolé du double post, mais quelqu'un pourrait m'aider svp .
merci d'avance.

Knight-cv Knight-cv
MP
Niveau 1
02 juillet 2010 à 18:44:12

Désolé encore du double post,j'ai trouvé qu'il fallait se donner 3 coups ou 0 coups pour mon modèle du PS2 , j'ai essaye et je suis tombe sur le coffre et j'ai eu la combinaison n°7 et apres le combo de 5 coups je me suis équipé du bracelet de diamant et ensuite miracle Lance du Zodiaque obtenu.
enfin merci à tous et à cette géniale forum qui va permettre à des nombreux joueurs d'obtenir des objets rares (moi j'ai obtenu la LDZ et ruban et manteau des braves sans perdre du temps ) en utilisant le guide du RNG.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:44:17

Les coups avant d'entrer dans la zone c'est du pipeau au fait :oui:

Mais bien joué pour avoir réussi la technique du premier coup :ok:

ilanbibi ilanbibi
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 12:12:26

Voilà j'ai beau respecter la technique a la lettre quand j'arrive devant le coffre et que je me tape sa ne corespond a aucun combos liste si dessu.
Donc j'attaque et sa ne me fait aucun des combos donc je continue a m'attaquer jusqu'à faite 5 hits et j'ouvre le coffre ( avec le Bracelet de Diamant ) et pof ! des gils...

Help

ilanbibi ilanbibi
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 12:21:15

Voilà j'ai beau respecter la technique a la lettre, quand j'arrive devant le coffre je me tape et sa ne corespond a aucun des combos liste si dessus. Donc je me tape et sa n'abouti a rien mais je continue a me taper jusqu'à faire 5 hits.Ensuite j'ouvre le coffre avec le bracelet de diamant et pof ! Des gils !

Help

ps: on est oblige de éteindre/ralumer la console ou on peut juste revenir au menu principal ?

Merci.

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 17:51:22

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut faire un reset de la console pour réessayer.

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 18:02:06

eteind puis rallume ta console pour quelques secondes ca ne te fera pas de mal :-)))

pour l'instant les lances du zodiaque j'en ai ... 0 :hap:

ilanbibi ilanbibi
MP
Niveau 2
15 juillet 2010 à 11:17:59

J'ai un problème, jai beau répéter la technique encore et encore et je ne suis jamais tombée sur aucun des combos en respectant tout a la lettre et est-il forcemment utile de réaliser cette technique alors que le coffre a 1/10 d'apporter la lance? Aidez moi je suis perdu :)

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 16:58:37

je n'ai meme pas fait cette technique, je ne peut vraiment pas t'aider :-(

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 17:41:22

Le coffre a une chance sur 100 de contenir la lance et il a seulement une chance sur 10 d'apparaître, ce qui fait que les chances d'avoir l'arme est seulement de 1 sur 1000. :malade: La technique du RNG fonctionne alors il y a quelque chose que vous n'avez pas fait correctement mais sans détail je ne peux pas vraiment vous aider.

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:12:36

question : est il possible, grace a cette technique, de recuperer la lance du zodiaque autant de fois que l'on veut meme si on l'as deja recuperer a nabudis?
autre question du meme principe : est il aussi possible de recuperer la ldz meme si on a ouvert un des mauvais coffre :question:
au cas ou precisez :ok:

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 03:38:47

"question : est il possible, grace a cette technique, de recuperer la lance du zodiaque autant de fois que l'on veut meme si on l'as deja recuperer a nabudis?"

Oui, avec le coffre dans les mines de Hennes.

"autre question du meme principe : est il aussi possible de recuperer la ldz meme si on a ouvert un des mauvais coffre"

Oui, avec le coffre dans les mines de Hennes mais pas celui de Nabudis.

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 09:21:36

c'est ... génial :bave: je vais pouvoir retoucher a mon autre partie que j'avais délaissé car j'avais pas d'armes ultimes merci infiniment pour tes réponses clair et précise :ok:

encore merci :merci:

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 12:10:56

apres une heure j'en ai enfin une :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment