CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
reminox reminox
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:25:00

Quel est le problème, rien n'empêche de recréer un sujet tout cleen et de fermer celui-là ( après tout il y a un modo qui traine sur le sujet ^^ ), si il manque vraiment de clareté.

Bon après ce paragraphe pédagogique ( :hap: ), on pourrait savoir comment c'est possible, et comment FF12GM l'a découvert ? ( genre " je me baladais dans les mines de hennes, pour rigoler je me suis tapé 54 fois, j'ai fait un combo x5 et j'ai ouvert le coffre " :-p ).

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
28 mai 2009 à 20:27:15

L'introduction du topic est énorme quand même.

"Grâce à une méthode récemment découvertes"

Ca fait un an qu'elle est découverte. :rire:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:29:01

Bmxer, tu es sur que se faire attaquer ne change rien? peut etre pour les attaques disons normal comme morsure, mais est ce que cela est la même chose pour les succions .

Au fait, j'ai tres bien précisé a la fin du guide, que si vous trouviez des erreurs il fallait les corriger dans les post suivants :ok:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:30:15

Chocobodor, sa fait 1 an que tu vois 99 LDZ:---------> arrete de rager

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
28 mai 2009 à 20:31:21

F4shion_Marok1 > Chaque coups d'Arabesque fait avancer de 3 les patterns. :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:32:13

Pour te réponde reminox, le truc a été trouvé par un japonais il y un an (d'après ce que je sais). Mais il a trouvé ça pour la version IZJS (International Zodiac Job System) de FF12.

Dans cette version, certaines armes sont extêmement dures à récupérer et donc cette technique permettait de s'afranchir de ça.

Un jour, un mec a rapporté cette technique sur des forums américains et cela a interpelé FF12GM qui s'est dit : mais pourquoi ça ne marcherait pas ...
Il s'est donc mis a essayer cette technique et faire des heures et des heures de tests jusqu'à trouver que cette méthode marche et comment l'exploiter au mieux.

Voilà pour son histoire en gros.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
28 mai 2009 à 20:32:42

F4shion_Marok1 > Je ne suis pas le seul à rager... :sarcastic:

"sa fait 1 an que tu vois 99 LDZ"

Le rapport? :rire:

La technique date d'un bonne année déjà, c'est tout.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:34:34

Comme le dit Chocobo, aucune attaque des arabesques ne fera changer la combinaison, ça va seulement la faire avancer un peu.

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:38:53

Ok, oui je savais quel était utilisé sur les IZJS, c'est pour ça que lorsque je posais mes questions, je demandais si ce n'était possible que sur cette version chocobodor devrait le savoir il ne fait que de rappeler que "je ne connaissais pas cette méthode il y a 2 jour".
Je tiens a rappeler que d'apres moi 90% des personnes qui sont interessé par cette technique se ficheront depuis combien de temps elle existe mais le seront surtout par la technique afin d'avoir une LDZ ou ruban en peu de temps.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
28 mai 2009 à 20:40:28

F4shion_Marok1 > C'est sûr qu'on s'en fout depuis combien de temps elle existe! Mais bon pour un guide ça le fait vachement d'entrée... :rire:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:42:59

Bon je vais me taire parce que sinon je risque d'etre banni :diable:

reminox reminox
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:01:34

Nan t'inquiète pas il faut vraiment être un sacré boulet pour se faire bannir, ce qui n'est pas ton cas :) ( juste un peu maladroit pour le postage de topic un peu prématuré ).

" Pour te réponde reminox, le truc a été trouvé par un japonais il y un an (d'après ce que je sais). "

Bah ce que je me demandais en fait c'est comment c'est possible de découvrir une technique comme ça ... Par hasard ça me parait impossible, si on ne sait pas où chercher. J'imagine que ça a plutôt du se passer au niveau de la partie technique du jeu ( il y a peut-être moyen d'accéder à une sorte de debug room du jeu ... ).

Enfin en tout cas ça ouvre plein de possibilités, et pas seulement pour la lance du zodiaque. D'ailleurs, ça ne serait pas extensible aux drops sur des monstres ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:13:01

Peut être qu'il a eu des infos provenant de square enix ...
Sinon la chance et le culot peuvent être une solution.
Des trucs inimaginables ont été découverts par l'homme grâce à la chance, donc rien n'est impossible.

Pour les drops, on en a pas mal discuté dans le topic du NLBLLG et ma conclusion est qu'il sera très dur d'y arriver! Car contre un monstre c'est presque impossible de maitrîser ses attaques et donc presque impossible de controler le RNG.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
28 mai 2009 à 21:19:19

Bmx > Mais imaginons:

Si tu envoies une larme de Chrono sur un monstre sensible à stop avec niho-palaoa d'équipé, on est bien d'accord que le monstre est figé (ne peut donc attaquer), et à partir de là le RNG ne change pas.

Par contre, c'est à partir de là qu'il faut trouver la solution... :fou:
Quoique... attendez un ennemi fait bouger le RNG... (?)

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
28 mai 2009 à 21:19:51

Quoique... attaquez un *

:ok:

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:24:46

Si un ennemi lorsqu'il te touche fait avancer une combinaison de 3 je pense qu'on peut dire qu'un ennemi fait bouger le RNG.

F4shion_Marok1 F4shion_Marok1
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:26:52

Ah non excuse moi j'avais pas bien compris. Je pense qu'attaquez un ennemi à la même repercussion que s'attaquez soi même, apres peut etre est ce completement, different. Faudrait que bmx31 repondent, peut etre qu'il sait.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
28 mai 2009 à 21:28:45

F4shion_Marok1 > J'en sais rien.
Car attaquer un ennemi peu faire parti de l'aléatoire. Si dès l'instant qu'on touche à l'aléatoire, le RNG change...

Darkjerem38200 Darkjerem38200
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:31:20

Ce serait terrible de réussir , grâce au RNG , à droper les meilleurs items possible .

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
28 mai 2009 à 21:33:01

darkjerem38200 > D'un autre côté, la Perfect Game deviendrait un challenge trop simple... :( ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.30€ Switch 31.98€ Switch 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment