Oui visiblement ils ont oublié de changer le titre du sondage...
Peut être "avez-vous un écran 3D chez vous?"
En réalité c'est assez philosophique !
"Vous connectez-vous à jeuxvideo.com tous les jours ?" , y répondre "C'est quoi la 3D en relief ?" laisse penser que le site est tout simplement fait en 3D ou même que le mot "3D" est inclu dans la phrase "Vous connectez-vous à jeuxvideo.com tous les jours ?" , mais c'est une illusion.
Merci d'avoir perdu du temps de votre courte vie à me lire.
Ils peuvent le remettre a 0, la, j'ai répondu oui sans avoir lu toute les réponse (j'ai pas réagi), et vu le nombre de oui, ça me parait elevé pour un flop
Je me connecte tous les jours à jeuxvideo.com, oui.
Oué là y'a un bug, donc j'ai voté 3D en relief qui n'a aucun rapport, comme ça j'aimais bien...
La question doit en effet vraisemblablement porter sur le fait que nous possédions ou non un écran 3D.
Partant de cette déduction, je répondrais donc que non, je n'en ai pas. Je trouve que la 3D apporte un plus, surtout dans le jeux vidéo (exemple parfait : Killzone 3) mais que la technologie n'est pas vraiment idéale.
Soit il n'y a pas de lunette et alors on ne peut profiter qu'à moitié de la 3D (pas d'effet "sort de l'écran") soit il faut des lunettes mais c'est contraignant et à force fatigue le cerveau.
Perso, j'attendrai la sortie des télés holographiques, qui sans lunettes permettront une 3D relief totale...
... oui je sais, je vais attendre un sacré bout de temps.
En dehors de l'erreur d'énoncé (vu la troisième proposition de réponse), sachant que le oui fait un plus gros score qu'hier, les gens sont des menteurs s'ils ont cru répondre à la question de l'énoncé...
La question doit etre " la 3d relief vous interesse-t-elle?"
Go relancer le sondage, je pense pas que 50 % de la population de JVC soit intéressé par la 3D en relief.
J'ai mis non, trop cher et useless à mon goût.
Ok ça explique pourquoi il y a 50% de oui
ravlink
C'est clair, ça fausse tout.
En attendant, depuis quelques jours les sondages du jour sont fait beaucoup plus tard, et en plus visiblement on ne prend même plus le temps de vérifier qu'on a bien écrit la bonne question...
Un nouveau stagiaire fatigué chez jvc ?
Peut-être qui sait.
En tout cas sur le coup j'ai vraiment eu peur, mais normalement ça devrait redescendre assez vite en dessous des 10% XD
NewDawn
Les forumeurs comme toi n'ont donc pas encore compris que leur post, se contentant de donner bêtement un copié/collé de réponse, étaient systématiquement effacé ?
Nous sommes ici pour donner des réponses argumentés et pour débattre, je le rappelle.
Bon, il a le mérite d'avoir donné le titre du sondage, le débat peut donc commencer.
On a essayer de nous vendre un vieux truc comme un truc neuf , perso ya + de 15 ans j 'allais déjà voir des film en 3d c'est dire l'innovation -_-'
En plus acheter 4000 euros de matos ( tv 3d; lecteur blue ray,....) pour les 3 pov'film en 3d donc 2 totalement nul(RE After live par exemple ) ca vaut pas la peine.
"Ne se prononce pas"
Comme d'hab sondage malfoutu. Pourquoi mettre un "olol c koi la 3D" alors qu'il aurait été judicieux de proposer un choix du genre "oui quand la 3D sera abordable".
Je comprend pas qu'on réponde non, à moins de ne pas apprécier les progrès technologiques...
Bien sûr que la 3d en relief m'intéresse mais pourtant elle est bien trop cher et trop peu employée.
J'ai voté "C'est quoi la 3D relief" AVANT que le bug ne soit corrigé en pensant que c'était pour ceux qu'avaient pas ou cliquer,j'ai la rage
Oui. La différence 3D/2D n'est pas négligeable pour les jeux vidéos.
Pour les films c'est aussi intéressant mais faut que ce soit de la vraie 3D (filmée avec 2 caméras), et qu'il y ait assez de films pour que ça vaille l'investissement. C'est pourquoi les gens qui ne jouent pas aux JV ne sont pas intéresses par la 3D à l'heure actuelle.
Dark_Nova_84 Voir le profil de Dark_Nova_84
Posté le 9 mars 2012 à 11:04:42 Avertir un administrateur
NewDawn
Les forumeurs comme toi n'ont donc pas encore compris que leur post, se contentant de donner bêtement un copié/collé de réponse, étaient systématiquement effacé ?
Nous sommes ici pour donner des réponses argumentés et pour débattre, je le rappelle.
--------------------------------------
Je passe pas souvent ici mais si tu veux que je fasse un peu plus long.
Non, ca ne m'intérrèsse pas. C'est un gadget plus qu'inutile à l'heure actuel. Je préfère un 3d bcp plus poussé avec la sensation d'environnement (appelé 4d? sais plus), mais c'est pas prêt d'arriver.
Bref, la 3d pour du cinéma (et encore).