Autocollant Top Gear blanc sur ma xbox blanche
Trop la classe
bien sur que oui , j ai ma xbox 1 couverte de stickers en tout genre (Element , michelin , volcom , emerica et meme gran turismo 4 ^^ ), mon macbook idem avec des marques de skate (almost , Dvs , Circa et d'autres...) et même ma Tigra a eu droit a son DC sur la boite a gant .
Je suis un Sticker maniaque ,je stick partout ou je peux sticker ^^
Je m'en rappel, 7eme ou 8eme Anniversaire, ma Ps1 était personnaliser en Batman
Gwendrick
Posté le 7 mars 2012 à 21:03:29
Je m'en rappel, 7eme ou 8eme Anniversaire, ma Ps1 était personnaliser en Batman
OMG j'allais dire exactement pareil !
J'allais dire "Non" au sondage jusqu'à que je me rappelle que j'avais eu un gros autocollant spécial PS1 avec en thème Batman !
Je me rappel quand je collais des stickers sur ma GBA puis sur ma première DS.
Que serai-je sans JVC ?
De même que mon VDD
J'y vais tous les jours, mais je visite également régulièrement 3-4 autres sites d'info sur les jeux vidéo
Moi aussi je me connecte tt les jours, je suis une accro à JVC!!
Oui c'est devenu une habitude et surtout un réflexe entre deux révisions !
Pas très consistant ces sondages. Quand on doit choisir si on achète systématiquement la suite d'un jeu qu'on a aimé, c'est OUI ou NON bien tranché, mais quand on parle de jeuxvideo.com, on va autoriser le "quasiment" (eh ouais, ça le ferait pas si y'avait beaucoup de réponses "non").
Oui.
Tous les jours depuis le début
Que ce soit à la maison, chez des amis, via mobile...J'ai toujours un oeil sur ce qui se passe ici
Tauruxbis : en même temps, sans la réponse "quasiment" les gens qui choisissent cette option s'orienteraient plutôt vers la réponse "oui" j'imagine, qui se rapproche plus de "quasiment" que "non". Arrêtez de voir le mal partout chez jvc..
J'ai mis quasiment.
Je peux pas y aller les jours ou j'ai cours, mais sinon c'est tous les jours.
dunkan, j'étais juste sarcastique, j'aime beaucoup jeuxvideo.com et ce qu'ils font, c'est juste les sondages que je trouve parfois mal foutus ^^
Et en ce qui me concerne, en l'absence de "quasiment" j'aurai mis non. Je viens très souvent, quasiment tous les jours, mais un jour de temps en temps il se peut que non.
Je viens tous les jours depuis 2 jours, je suis grave fan, c'est trooo dark jvcom, je suis accro jusqu'à la moelle.
Si un jour ce site était fermé je serais dans une sombre dépression ! JVCOM FOR LIFE!
Il y a pas un petit problème dans le sondage du jour ?
"Vous connectez-vous à jeuxvideo.com tous les jours ?
Oui
Non
C'est quoi la 3D en relief ?
Ne se prononce pas
Discutez à propos de ce sondage"
Il y a la question d'hier.
Mini bug, je me disais aussi!