CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 419»
Page suivanteFin
ts11 ts11
MP
Niveau 39
13 mars 2012 à 13:25:33

Non, jamais.

Si j'avais été né à la bonne époque, j'aurais bien volontiers participé au tournoi d'Atlantis ou des SwordQuest sur Atari 2600 cela dit, histoire d'avoir peut-être droit à un des jeux les plus cotés de la console aujourd'hui (Atlantis 2 et SwordQuest : Waterworld, en l'occurence) :oui:

jagio jagio
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 14:46:46

Nope pas encore...mais c'est pour bientôt !! Qui a dit Batlefield 3 ?

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 55
13 mars 2012 à 16:43:53

Avez vous déjà participer à un tournoi ?
:d) non mais franchement j'adorerais participer à un tournoi pour montrer ce que je vaux sur différents jeux :)

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 17:47:43

Moi j'aimerais participer à un tournoi de Batman Arkham City :o))

xSpeedyZz xSpeedyZz
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 18:02:26

Oui j'ai déjà participé a un Tournoi de jeux vidéo sur Fifa et Call of duty qui ce nomme normalement une Lan.

Association de jeux vidéo pc et console E2G ( Event to Give )
http://www.event-to-give.com/

konteryano konteryano
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 19:17:50

Plusieurs tournoi de street fighter et de king of fighter derrière le dos, m

konteryano konteryano
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 19:22:53

Plusieurs tournoi de street fighter et de king of fighter derrière le dos, mais celui ou j'ai pris le plus de plaisir était le tournoi belge de Guitar hero legend ou mon équipe a fini 1er et mes autres amis ont fini 2eme.

Ensemble nous sommes allés au tournoi international de Guitar hero a Barcelone, et la nous avons fini 6eme et 9eme (sur 18)

En Belgique c’était vraiment alèze, les joueurs étaient mauvais. Mais le tournoi international était chaud. Y avait d'excellents joueurs. On a eu du mal, mais au moins on s'est bien amusés !!

KamiG KamiG
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 21:49:10

Du Blazblue et du Street Fighter...
Que du bon... Les tournois c'est le bien !

Votresauveur Votresauveur
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:51:53

oui quelque jeux de combat pour moi

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:09:34

:d) Quel type de manuel préférez-vous ?

• Manuel papier
• Manuel électronique
• Ne se prononce pas

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
14 mars 2012 à 10:23:59

Manuel papier.

Pratique, pour l'avoir à disposition à proximité mais question environnementale, c'est autre chose.

J'en connais que très peu qui lisent les notices, est-ce vraiment utile ? :noel: Ubisoft a lancé une expérience en proposant des notices versions électronique, j'en ignore le succès mais que vaut une notice dans le prix final du jeu ? Si le prix baissait de quelques € en plus d'être "écolo", ce serait une bonne chose :noel:

Warred[JV] Warred[JV]
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 10:33:25

De mon point de vue j'ai voter électronique pour le coter écolo
et qui peux aussi être très pratique que plusieur livre mais le papier reste comme le vinyle indémodable

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:42:40

Le manuel papier pour ma part.

Plus jeune, j'adorais passer du temps à lire et relire les manuels, à sentir leur odeur, etc...

Bien sûr, à l'heure actuelle, le manuel est devenu désuet puisqu'il est généralement réduit au service minimum : les commandes du jeu expédiés en trois ou quatre pages...

Par contre, les jeux des gen précédentes étaient souvent dotés de super manuels.

Je repense par exemple à celui de God of War sur PS2, incroyablement beau, long et complet, avec des illustrations magnifiques et une couverture digne d'un tableau de la renaissance.

D'ailleurs, je fais un petit HS mais c'est intéressant : je trouve que God of War est l'un des jeux qui témoigne le plus des abus des cette gen, avec ces DLC et ces éditions collector dépouillées.

En effet, dans God of War, il n'y avait pas seulement ce superbe manuel (que même les éditions collector actuel n'ont pas le plus souvent), il y avait aussi le making of, avec le développement du jeu, les scènes coupées, les cinématiques, et ce même en HD (pour l'époque !).

Bref, aujourd'hui, pour avoir le quart de ce que God of War proposait au tarif normal à l'époque, il faut débourser des euros supplémentaires (et pas qu'un peu), et tout ça pour avoir au final un collector plus pauvre.

Avant, on donnait pour faire plaisir aux joueurs, maintenant tout se monnaye... :(

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:50:09

papier, pourquoi simplement car c'est de loin le plus pratique j'adore les lire aussi, et puis pour moi un jeux video complet ça doit contenir le jeu, le livret et la boite.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:59:55

Je m'en fiche je lis jamais les notices... donc j'ai mis "ne se prononce pas".

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:01:10

Les manuels papiers car c'est plus pratique:on met son jeu en pause et on regarde dans le livre ce que l'on veut chercher.

Avec un manuel électronique on est obligé de quitter le jeu seulement pour faire la même chose :nonnon:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:08:21

Je suis un partisan du manuel papier, mais franchement, quelles infos pourrait-on avoir besoin de chercher dans le manuel qui n'ait pas déjà été expliqué au début du jeu ?

C'est vrai, maintenant dans les jeux le prélude est bien souvent une sorte de tutorial, donc la plupart du temps les infos sont donnés pendant le jeu. Je rappelle aussi quand même que les jeux vidéo se casualisent beaucoup, et du coup sont simplifiés à l'extrême... sauf quelques rares genre Demon's Souls, où l'a en effet un support papier peut s'avérer utile.

kb02 kb02
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 11:17:52

Pour ma part je ne me prononce pas car je ne consulte jamais (ou très rarement) les manuels de mes jeux.

En plus, la plupart du temps, le jeu commence par un didacticiel pour se familiariser avec les commandes.

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:20:54

certains genres se doivent d'avoir un manuel papier, je pense notamment aux RPG, pour moi c'est primordial, d'ailleur j'ai été vraiment déçu de ne pas en avoir dns ME3

et pareil dans les FPS comme les anciens halo je me rappelle on avait le livret avec toutes les armes présenté de façon a coller avec l'ambiance du jeu, ça j'adorais

Abyssarus Abyssarus
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:21:35

Manuel papier c'est mieux on peut le toucher,le sentir,le lire sans attendre le chargement d'une page et le lire tout en jouant.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment