Prochains sondage : Aimez vous les bon jeux ou les mauvais jeux ?
réponse évidente sur un site de jv...
+1 Ico-
La seul interdiction et législation qui soient sont déjà appliquées à savoir les pictogrammes qui indiquent une "interdiction morale" à l'achat. Les seules personnes qui doivent juguler l'achat de jeu violent sont les parents. Exemple: quand ton fils a 12ans tu ne lui achètes pas un GTA c pas de son age, il prend un Zelda.
Le seul bon moyen d'éduquer ses enfants c'est de commencer à les éduquer soi meme.
"Voulez-vous interdire les jeux violents? et surtaxer ceux non pédagogiques?" JVC médaille d'or en questions rhétoriques.
Il est important que les jeux vidéos gardent leurs libertés, qu'on laisse les gens créer ce qu'ils ont envie.
Tout ça se doit de persisté, les jeux vidéos doivent continué à vivre.
c'est une liberté que l'on a, c'est important, qui ils sont pour jugés, sans n'avoir jamais touché à un jeu..
Je soutiens les jeuxvidéos à ma façon, en passant ici. et en souhaitant que des gens défendront notre cause, qui peut parra&itre futile, ou ceux qu'on voudrait nous faire croire, pour moi ça ne l'est pas du tout. y en a marre de ces conneries.
donc bonne continuation au site, et à l'hémoglobine virtuel.
- Rendre obligatoire les jeux pédagogique pour les cons,
- créer des jeux éducatif sexuel pour les puceaux
et j'en passe , faite vous plaisir....
trêve de plaisanterie il serait bien de respecter
les PEGI pour certain jeux, enfin surtout que les parents
soit conscient quand ils achètent un jeux a leurs minots......
allez
C'est bien connu, le jeu vidéo a inventé la guerre.
Ce genre de polémique à la suite d'évènements pareils m'énerve toujours autant ! Lancer de telles accusations profitent à certains car elles empêchent d'aborder le vrai problème : la démission des parents. Un enfant de 10 ans se retrouve avec un FPS entre les mains et c'est l'industrie du jeu vidéo que l'on accuse.
De même si il est aujourd'hui devenu censé d'interdire aux mineurs un programme particulièrement violent à la télé ou au ciné pourquoi ce principe d'éducation ne se pose plus face au jeu vidéo ? Pourtant le problème est exactement le même.
Ce type est juste bête, il ne se fera pas élire
mais oui, restons calme. Ce gars n'aurait que 0,3% des voies de toutes façon! On s'est tous très bien qui passera au second tour! Je vois pas pourquoi on continue de parler de ce gars qu'on ne connaissais pas il y a deux jours!
C'est vraiment bête car les jeux vidéos sont là pour nous détendre par pour qu'on se prenne la tête.
J'achète pas un jeu pour m'instruire, mais pour me détendre, ou plus, me défouler.
Y'en a marre qu'une majorité doivent payer parce qu'une minorité débloque.
C'est famille de France qui a encore eu cette idée à la con?
Non, c'est Cheminade...
Ce sondage ^^ priver les jeux violent, que resterait - il ?
Adibou !
J'espere que ce sondage est une blague ....
Les 3% serieux, que faites vous sur ce site ? Tsss
Bon écoutez j'ai fini Skyrim, je dit donc adieu a jeux vidéo.com pour parcourir le pays en butant des dragons, renversant un empire et peut être massacré deux ou trois brigand, tchaow!
Sérieux vous avez déjà entendu sa?
WTF Les 3 % ?
Sinon il resterait que dalle alors...
Je suis contre, tout bonnement.
Interdire les jeux violents ne serviraient à rien. Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des jeux, rien de plus qu'un univers virtuelle. Ceux (et éventuellement celles) qui jouent à des jeux vidéo violents pour ensuite faire de même dans la vie réelle, ils leur manquent tout simplement une case, mais ce n'est pas pour ça que les jeux de ce type devraient être interdis, non.
Aya_Goyen +1 si un jour une loi est voter pour sa en france et bah je la quitte