CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 419»
Page suivanteFin
Ammag Ammag
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 12:03:47

J'ai mis non, j'avais juste mis un sticker kid paddle sur ma gamecube, mais vu la petite taille du truc on ne peut parler de déco d'ailleurs je n'ai pas continué sur les autres consoles, juste par peur de ne pouvoir jamais l'enlever sans foutre des tâches dégueulasses dû à la colle.

Spartan802 Spartan802
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:53:09

Ma Xbox c'est la Gears of War 3 Edition, jvois pas pourquoi je la modifierai perso ;)

kb02 kb02
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 13:03:43

Non, d'une ça ne m’intéresse pas et de deux à part payer un kit tout fait ou un pro (je ne sais pas si ça existe) je ne serais pas capable de faire quelques chose de propre.

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 13:16:26

kristophe
Posté le 7 mars 2012 à 09:47:59
prince of persia n'as pas commencé avec la trilogie

petit rappel:

prince of persia 1: http://www.youtube.com/watch?v=UgKP0kYnGmU&feature=related (1989)

prince of persia 2: http://www.youtube.com/watch?v=D2CF8BQcmrw&feature=related (1993)

:d) Merci pour le cours, je le savais déjà... Il me semble avoir dit avoir été un grand fan de Prince of Persia.
J'ai pas eu l'honneur de joueur à la version 1993, mais à la 1989 oui, et c'est bien naze. Tu trouve ça mieux que la trilogie The sands of time ?
C'est exactement ce que je défendais, ces jeux ne sont que les balbutiement du jeu vidéo, n'importe quel élève de licence informatique pour faire ça facilement. Alors sur quoi repose ton appréciation ? Le scénario ? Sauver la princesse. C'est digne de super mario.
Je suis désolé mais dans ce jeu on a aucun scénario, des graphismes vieux (et donc laids), une maniabilité extrêmement mauvaise; alors que dans les Prince of persia pour "assisté" comme tu dis (c'est vrai que vu la difficulté du 1989, on peut qualifier ça de jeu pour assisté), on a des combat bien meilleur (enfin surtout à partir de Warrior Within), une intrigue très prenante, des superbe décors...
Où est la logique dans tout ça ?

ch-ha-rle ch-ha-rle
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:18:57

• C'est logique, la PS3 a encore beaucoup à donner

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:37:18

:d) kristophe

Je me permettrais simplement d'ajouter que passer à côté de jeux comme Demon's Souls ou Dark Souls, qui sont probablement les meilleurs action-RPG depuis 10 ans, et qui comptent parmi les meilleurs jeux de cette gen, ça n'aide pas vraiment à se faire une bonne opinion de ladite gen. :peur:

Un conseil : dès que tu aura du temps, jettes toi sur ces jeux. En plus, toi qui parlais de difficulté, ce sont probablement les deux seuls jeux de cette gen à avoir une difficulté digne de ce nom.

:ok:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:40:16

:d) ch-ha-rle

Je rêve où tu viens de répondre au sondage de la première page, c'est-à-dire celui qui date d'il y a deux mois ? :rire:

Faut se réveiller dis donc, tu hibernais ou quoi depuis tout ce temps ? :doute:

Et puis je te signale que les réponses doivent être argumentées hein. Quel intérêt de recopier bêtement la réponse franchement ? :sleep:

splitters17 splitters17
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 14:26:00

J'ai eu des Skins sur mes 3 ps3 est perso je trouve sa très bien car je la transporte énormément sa protège des rayures en plus il y a un large choix pour tout les goûts.
En plus contrairement au idée reçue sa s'applique très bien et se retire très bien on peut même les réutilisés.
Je les conseilles :ok:

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:59:23

@dark_nova_84

j'avais vaguement entendu parler pour demon souls je n'ai pas de ps3 et elle ne m’intéresse pas(tous les jeux qui m’intéressait dessus son sortis sur pc et j'ai deja un lecteur bd...avant qu'il y en ai un qui vienne me dire proceci ou procela...) mais pour dark souls j'y penserai merci :ok:

@ tonton bazooka c'est naze pour toi aujourdhui parceque tu vois des gros pixel "pabo" mais pour nous ceux qui l'on connu a sa sorti il etait exceptionnel:des mouvements réaliste,une 3disometrique et une belle aventure il faut se remettre dans le contexte un jeu ou il fallait se gratter la tête pour aller d'un point "A" au point "B" tout en évitant des pièges, calculer son saut et avoir la patience de recommencer plusieurs fois le niveau :ok: la derniere trilogie c'est bien plus un beat them up qu'autre chose avec des sauvegardes infini et une mort quasi inexistante... mais si tu avais lu tout mon poste je ne faisait pas que référence a pop :ok:

________________
Sinon pour le sujet du jour

:d) non je pose ma console et j'y touche plus je n'en vois pas l'utilité chacun fait ce qu'il veux mais bon le but d'une console c'est pour jouer pas s'en servir en pot de fleur :lol:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:03:54

:d) kristophe

Ah ok, désolé je n'avais pas regardé ta CDV.

C'est dommage parce qu'il y a beaucoup d'exclu sur PS3, et d'exclu vraiment bonnes. Par contre, justement quasiment aucune exclu PS3 ne sort sur PC, alors je ne vois pas trop de quels jeux tu parles... :doute:

Mais en attendant, oui je te recommande Dark Souls, même s'il reste moins bon que Demon's Souls, je pense que tu vas quand même bien aimer. :-)))

Kljunas Kljunas
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:12:39

J'ai mis des autocollants Pokémon sur ma GBA SP et ma DS :hap:

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 15:16:11

Oui c'est vieux, vers 1998 je crois j'avais 13 ans et donc rien d'autre à faire que de "tuner" ma playstation, c'était une formule 1...

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:33:35

@darknova, les jeux qui m'interessait sont sortis sur pc :d) les assassins Creed & prototype mais bon jvais pas m'acheter une console juste pour 2 jeux d'autre priorité dans ma vie et puis ma femme gueulerai je pense lol entre la dreamcast,la wii,la 360, la ds, la psp, la ps2, mon pc :o))

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:07:34

Je n'ai pas personnaliser mes consoles, non.

Tidus_leFlemard Tidus_leFlemard
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 16:13:25

Ben... j'ai personaliser mon pc... ça compte ?

nemesis29120 nemesis29120
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 16:16:05

XBOX 1ere Gen, édition cristal. Modifiée au taquet
Démontée, percée, découpée. Au final, Ventilateur arrière lumineux bleu, +1 bleu aussi rajouté sur le dessus avec un trou dans la coque, néons bleus sur le coté et l'arrière branchés avec un détecteur de son pour qu'ils clignotent quand on tire dans le jeu. Leds du bouton power remplacées par des lesds bleues.
Au final ça rendait bien. Surtout dans le noir en jouant a halo. C'était la période un peu kéké tuning mais ça rendait bien^^

A part ça j'ai touché a aucune autre

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:54:16

Avec Guitar Hero II, il y avait des autocollant dans le pack jeu + guitare, qui étaient plus prévu pour la guitare je pense, j'en ai collé sur ma PS2.

C'est tout.

Lecouillard Lecouillard
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 17:09:24

C'est comme le jacky tuning ça.

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:10:02

Lecouillard, c'est sûrement les mêmes personnes hein ;)

RoiDeLaMontagne RoiDeLaMontagne
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:18:38

J'ai collé un autocollant Apple sur mon PC, ça compte ? :(

Sinon c'est du jacky tuning quoi :rire2:

Je suis l'élite :cool:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment