Je m´excuse encore pour mon absent, j´aurais du vous prevenir plus tot!
La journee etait bien fun en tout cas! Je me sens un peu fatigue d´ailleurs... Si c´est possible, j´aimerais bien me reposer tranquillement...
à demain soir !
Eldo pourquoi sans franck
J´étais la pourtant puisque c´est moi qui a fait le server mdrr
Oups, m´a trompé ! ! je voulais dire sans Shadow ! ! lol
Bon et maintenant au lit, car réveil à 4h30 ! !!
Non non eldo a raison! Je confirme! On a fini la partie sans Iron, Shad et TOI! Puisque t´étais mort... gniarf!
Et vous vous en sortiez comment? Tu avais assez de sorts de soin pour soigner l´equipe graoumf? Z´etes arrives aux champs de lave?
Mais mais... tout a fait!!
euh... en fait on a gardé ton perso... D´autant plus que chuis mort une fois, alors...
là, on en est au combat contre Thorakssus. Ce sera demain si j´ai bien compris? Peut-être avec, peut-être sans moi, chais pas encore...
lol je m´en doutais! arf arf enfin, vous avez bien progresse quoi! Plein de petites quetes ect...
HOOOOOOOOOOOOOO !
Mais c´est Gigi que voilà ! ! de retour au forum ! !
Quoi de neuf Gigi ?
Au fait, si ce soir on commence tôt, je veux bien faire une partie ! !
De toute manière avec la chaleur je ne dors pas avant 23h00...
ca marche pour moi...
Ah je vois ke vous avez avancer pendant mon absence.
Ho-ho... lol j´vais aller manger des durums avec un ami ce soir, et je ne sais pas a quelle heure on va revenir...
Tant pis pour ce soir alors . ..
Ouais faut voir... Mais la y´a des gros nuages tout gris donc je craind qu´il y ait un orage en plus...
Quelle chance ! Chez moi il fait encore 38°C dehors et 30° à l´intérieur. Le soleil tape encore fort ! !
Bon, je vais manger, prévenez s´il y a une partie !
Réduit à parler de la pluie et du beau temps... de mieux en mieux...
Bon ce sera sans moi ce soir. Bonne partie si il y en a une...
Deja mardi soir j´ai patienté pour rien lol
Apparement ce soir personne n´es connecté.
Je retourne sur ma partie de neverwinter. je regarderai de temps en temps si vous etes là.
Bin chuis là moi !