On va dire : RENDEZ-VOUS à 21h30,
ça laissera de la marge à tous le monde et moi ça m´arrange !
De toute manière on commence jamais avant cette heure !
Il manque les confirmations de Graoumf et de Shadow . .
Tout retard sera sévèrement sanctionné ( article 0000001 du code JVMULTI du 6 août 2003 à 19h25)
lol tu peux deja me sanctionner alors!
21h30 ? Impec! Ca me permettra de faire quelques chtites courses...
On a battu le dragon et les vagues d´assaut de la legion de la chimere qui essayaient de s´en prendre a Kuldahar.
Eldo a pas arrete de se connecter, deconnecter... Jolie probleme...
Et sinon, dans les cas plus bizarre... J´ai GAGNE des PV´s cette fois... Sans passer de niveau, sans sort, rien... Je devrais avoir 312 PV normalement mais la j´en ai 324... J´y comprend plus rien!
moi je ne sais pas comment faire pour jouer en reseau...
pouvez vous m´aidez?
et une question: fo til recrée un perso pour jouer? peut on garder notre joueur? ( meme si il est a un bon niveau?)
bon là ya personne mais repondez moi quand meme je reviendrai voir les reponses.
Tu n´as pas besoin de recréer un perso : tu peux importer un de tes persos ( pense à l´exporter au cours de ta partie normale).
Pour jouer en rzo, 2 cas de figure :
- soit tu es l´hôte, et dans ce cas tu lances le jeu, clic sur " 1 seul joueur" pour mettre " TCP/IP", clic sur créer ( ou charger) une partie et suit les instructions.
- soit tu rejoins l´hôte ( qui te file son adresse IP) : tu lances le jeu, clic sur " 1 seul joueur" blabla..., clic sur " rejoindre une partie", rentre l´adresse IP de l´hôte, ton nom et le tour est joué.
Graoumf ! !!
Je croyais que tu comptais te coucher tôt car demain tu bosses ! !!
Et dire que tu nous a laissé tombé pour continuer la multi !
Sacripant ! !
Sinon , bin voilà, j´ai formaté le PC de m...
Je devais réellement avoir un gros pb car ma connexion est bien plus rapide maintenant !
J´ai par contre perdue un temps fou pour retrouver les mots de passe et les codes d´accès à Wanadoo : plus moyen de remettre la main sur ce document ! J´ai bien perdu une heure là dessus...
Bon, on verra si demain soir tout fonctionnera comme il faut !
et dire que j´ai loupé le combat contre le dragon noir . ...
Bon, tout est en place, mais je retrouve pas ce *£$# d´icône pour me connecter sans passer par le kit wanadoo...
Bon messieurs, ce soir, quelle heure ? car ce week-end je serais dispo qu´à partir de 22h30 ! Et oui, retour au boulot...
quand tu veux!
On va dire 21h30, comme ça Graoumf pourra faire ses courses, passer ses coups de fils etc...
Ok pour ce soir 21 h 30.
Lol graoumf moi quand je vais me coucher je me couche, lol
1 h 15 le message ! !!!!!
Eldo, alors ce reformatage, bien passé !
Pas de bug de prévcu pource soir
Moi plus que 4 h 00 de taff demain et c wekk end, cool
a tout a l´heure
Pfff... Personne est passe...
On a donc fait le premier niveau de l´oeil du dragon, plus le gentil comite d´accueil compose de salambres de givre ( " trucs bleus" pour certains...).
J´ai ete assez distrait la premier partie de la... partie. J´espere que personne n´en portera de trop grands sequelles...
Cela dit, je me pose des questions pour demain... J´espere, graoumf que tu as un sort de guerison des maladies parce que j´ai contracte un affreux virus a la suite d´un coup d´une vilaine bete... Et pas question de dormir dans ces conditions! La dernier fois que j´ai dormi en etant malade je me suis pris 636 points de degats au petit reveil, ce que je ne recommande a personne... Je me demande si je peux encore survivre a un voyage entre les differentes zones sans mourrir...
Ou alors il faut me laisser mourrir de maladie et me ressusciter apres, c´est pas cool mais ca peut marcher
comment on coné son adresse IXP????
ISP? enfin un truc comme ça !
C´est adresse IP ( mode de connection TCP/IP dans les menus d´IWD2)
Soit tu regardes dans les options ou les informations de ta connection, soit tu vas sur un site qui te la donne comme :
http://www.items.ch/monadresseip/monadresseip.asp
Iron, Oblibion et moi allons te soigner : nous allons te concocter une potion maison, avec des pattes d´araignée, de la guano de chauve-souris ( très puissant, surtout dans l´odeur) et du sang de larve cafard ! Je suis sûre que ça va marcher..enfin presque...
Sinon, je reprends le boulot aujourd´hui....................
snif
snif
ooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Je ne serais là qu´a 22h30... j´espère qu´on arrêtera pas à 23h00 ( surtout que c´est le week-end)
M´enfin! J´ai dit que j´étais au boulot! Comment diable voulez-vous que je sois là? Pour info, je fais des permanences de 24h, voir 48h.
Bon, ceci dit... guérison des maladies, Iron? il me semble que certaines fioles curatives peuvent palier à la chose!
Sinon, beh chuis là ce soir... mais pas trop tard vu que je bosse ce we ( 48h), et donc... et donc... que je ne serai pas là! Bravo! Vous apprenez vite!
Bin, on a pas les fioles... J´ai deja demande a franck
Y´a sûrement moyen d´aller en acheter ( protégé d´un sort de sanctuaire) au faux Nathaniel.