Lol,
Demain soir je serai la
Je serais a l´heure cette fois!
Personne...
qu´est ce que vous faites...
Je viens d´arrivez et Oblivion est sur MSN...
Pas de partie ce soir ! !!
Bon bon... Oblivion a encore eu un problème avec son PC ! !! ( pour une fois que c´est pas moi ! )
Sinon rendez-vous demain soir ( je l´écrit sinon encore une fois personne ne va le faire)
Je serais là à 21h30 cette fois !
Salut a tous , je suis nouveau sur le forum et j´aimerais faire une partie en multijoueurs, si quelsu´un pouvait me renseigner sur la facon d´ont ca se passe, ce serait sympa. Merci d´avance.
Lis les 7 premières pages de ce topic... tes voeux seront exaucés.
Beh alors les loulous? Pas de parties? Eldo qui grogne ( comme à son habitude), le PC de m... d´Oblivion qui bugge, Shad sur son petit nuage et Iron qui se ronge les sangs...
Ceci dit, les remarques d´Eldo ne sont pas dénuées de sens... faut écrire plus vite eldo!
se ronger les sangs? Si c´est une expression je ne la connais pas...
jusqu´au sang alors?
je suis pas une dactylo ! !
C´est deja mieux...
Contre toute attente, je serai là ce soir. Par contre mardi, niet. Pour mercredi ça s´annonce bien...
Donc nous serons au moins 4 !
Faut encore voir avec Shadow... en fait ça dépendra d´Ophélie ! !
Tout à fait eldorane,
Mais bon je pense kan meme venir m´amuser avec vous ce mercredi ! Je confirmerais sur le forum. Normalement donc, mercredi soir a 21H.
Ce soir, c´est quelle heure finalement ?
ouais... à quelle heure? Parce faudrait que je sache quand me connecter vu que là, chuis en train de regarder " Le ciel à la vanille avec Tom Cruise".
Salut
RDV dans 1 h c a dire vers 21 h 15 21 h 30
Belle partie qui se termina vers 23h00, mais malheureusement sans Frank et sans Iron ! !
Iron, tu as loupé tes amis les Effrits !
Bon, je viens juste d´y penser :
je ne serais pas là ni Mardi soir, ni Mercredi soir ! !
( et oui, le boulot recommence à plein tubes ! )