pour trouver son adresse IP une facon de faire c est :
ouvrir une fenetre dos et taper ipconfig
" que tu aies le patch ( téléchargeable via le net)
- que tu aies la même config que ceux avec qui tu joues ( voir " configurer Icewind dale 2" sur ton disque dur)
- que tu puisses trouver facilement ton adresse IP si tu décides d´être l´hôte ( je laisse le soin aux connaisseurs de mettre des liens) pour la donner aux autres.
"
Aucun probleme pour tout ca. Je parlais surtout au niveau des persos du perso tout ca. Mais comme apparement vous etes complet...
Mais sinon, je peux trouvé ou d´autres partenaires? :D ( puisqu´ apparement ici ya personne qui cherche a faire un groupe si? )
Ouais mais ce truc la ne marche pas chez tout le monde...
Graoumf, ton peros n´a pas recu de degats... Et pour cause: Franck l´a tue avec un doigt de la mort comme d´hab...
" Ouais mais ce truc la ne marche pas chez tout le monde... " -> en tout cas chez moi ca marche c´est ce que j´utilise. ( ca depend de l´OS)
Décidement chuis sérieusement à la masse! J´avais même pas vu les accords féminins de ton post...
Poufffff... serai-je en état ce soir?...
Pour trouver des partenaires, il me semble que Zathistos et un de ses potes cherchent du monde ( voir le topic " La confrérie des abysses" ou un truc comme ça...)
Oui graoumf, je me suis applique... enfin je crois...
Y´a une partie ce soir en fait? parce que la...
Bon la partie est mal partie pour ce soir vu k´oblivion n´est pas là. J´espère eldo que t´a la save sinon ben c rater pour ce soir.
Bouhouhou...
Frank nous a ENCORE posé un lapin ! il a essayé de contacter Eddie mais n´a pas pris la peine de poster ici et encore moins de nous envoyer la save !
Encore une soirée gâchée ! mais je crois que ce sera la dernière... Je vote pour que quelqu´un d´autre soit le serveur !
DE LA PART DE TOUS LES JOUEURS : MERCI FRANK ! !
Oula! Je ne tiens pas à être associé à ce genre de propos... chuis modéré moi!
Mais bon c´est vrai que ce serait sympa si tu laissait un p´tit post tout rikiki genre : " chuis pas là ce soir... dsl". Ca éviterait les scènes comme ce soir : l´a fallu la calmer l´Eldo... on s´y est mis à 2...
Pour info : j´ai réussi à passer Izbelah dans ma partie solo... de sorte qu´on dispose d´une save au cas où les phénomènes de lag nous empêcheraient d´y arriver en multi.
Bonjour,
Désolé encore une fois pour hier, mais parfois les impératifs familiaux prennent le dessus, j´avais essayé de contacté iron dans le but de lui envoyé la save mais les événements ne m´ont pas permis de le poster.
Et puis c aout, lol.
Ce soir je serai connecté et en fin de partie vous filerai la save comme ça y aura pas de chichi, quoique.
Dorénavant je la filerai systématiquement à chaque fin de partie ou mieux je me passerai de faire le serveur, car comme j´vous l´ai dit ma femme est prete d´accoucher ce qui implique que je dois quelque peu veiller à ce qu´elle ne fasse pas trop d´effort ( surtout qu´il doit naitre normalement dans un mois).
Si cela vous arrange je file la save afin aussi que quelqu´un d´autre fasse le serveur.
encore désolé pour hier soir
Bye
ps:
Eldo t´es gentille mais franck c avec CK a la fin ok ?
Ta femme est prête d´accoucher? Eh beh je savais pas... z´auriez pu le dire les autres loulous!
re ps:
J´ai envoyé a eldo la save avec tous vos perso ( graoumf shad sit et eldo)
dernier ps promis :
je l´envopies aussi a iron
( iron sur hotmail tu regardes cette fois, lol)
A ce propos, je serai un peu en retard... vous comprenez, je peux pas aller courir en journée ( fait trop chaud).
Je pense être là vers 22h-22h30...
il court il court le graoumf...