Vous tremblez devant ce combat car je ne suis pas avec vous, n´est ce pas ! !!
hahahaha
hein ?
non ?
ah bon...
bon bin
à Vendredi
. ..
Alors, y´a une partie d´IWD?
T´es bien suceptible iron lol
bon ce soir j´suis dispo mais j´attendrai pas deux heures
Iron et moi sommes les seuls connectés ce soir donc je vois pas trop si on va avancer ou pas
Re-...
Iron ne sera pas la demain en plus, lol
j´arrive...
Et bien on a quand meme joue... Et deviner qui ont a buter? Saalblic Tan & Co... Combat long, dur, pas facil, deseperant ( graoumf et franck voulaient arreter a plusieurs reprises...)!
Enfin, apres une bonne heure de tentative on a finalement reussi... ( on: graoumf mort assez, c´est bien dommage d´ailleurs, il avait tenu pas mal de temps auparavant et franck a lache des que ces images mirroirs ne trompaient plus le chevalier tueur de Xvim)
Je suis quand meme impressione par ma pretresse qui a invocque toutes les creatures soit en se fesant agresser par une freyeur soit par un Neo-orog! J´ai du me soigner mais les sorts passaient, encore heureux...
J´vous souhaite bonne chance demain, je pense que les 6 disciples vous attendent! ( J´ai file la sauvegarde a Franck/oblivion, graoumf et eldo)
Snif ! j´ai encore loupé un beau combat...
Mais je le rappelle, ce soir je ne serais pas là non plus, je ne reviens que demain soir !
Ce beau combat on le dédie a Graoumf qui s´est sacrifié pour la réussite.
Sans cela on auraut encore courru a notre perte
ouais... mon sacrifice a dû les freiner quelques 3-4 secondes... primordial!
Primordial en effet... Ca m´a permis d´avoir assez de temps pour incanter un scarabe
qui lui meme m´a laisse le temps d´en incanter un autre, ect...
Bon ( remarquer qu´on est samedi ) y´a quelque chose en cours la?
bon je vois, tous morts et enterres, y´a pas eu du partie lol
J´espère qu´il y en aura une ce soir ! ! Je propose 21h00, qui sera là ?
Mouais, pourquoi pas
Franck a donné RDV à 21h15, mais il devrait être là avant... je serai là également.
Excellentissime !
Bon bah, j´vous attend... J´essaye quelques nouveaux trucs de pretre en attendant...
Petite partie hier soir, assée.... fatigante !
Peu d´action du fait que nous sommes entré dans la main tranchée et qu´il y a beaucoup de blabla...
Bon, ce soir je ne serais pas là, donc rendez vous demain soir !