J´espere...
Je serais au rendez vous habituel de 21h00 demain soir.
Pfffff.... si si j´ai rebranché le PC, mais j´ai pas de connexion encore : faut attendre une semaine! Là chuis au boulot, je serai là vendredi et samedi pour les parties si il y en a. J´avais un peu peur que vous finissiez sans moi, mais je vois qu´il n´en est rien.
A vendredi en ce qui me concerne...
Je me doutais bien qu´il s´agissait d´un problème informattique.
Sinon, toujours pas de réponse ! Eddie et Frank, vous serez là ce soir ?
Oui
On finit sans Graoumf ou on l´attend ?
On peut continuer un peu et l´attendre pour le combat final !
Vous m´avez parlé pendant que je faisais ma sieste de soirée, pour ça que je répondai pas ; -)
JRR, la sieste se fait l´après midi, mais c´est vrai que pour toi l´après midi commence à 20h00...
Sinon petite partie ce soir avec Iron et Oblivion. Nous avons " nettoyé" la salle de classe de la main tranchée ainsi que la tour des officiers. Par contre le rituel des statues des dieux nous a quelque peu... nettoyé...
Suite demain soir, même heure, même lieu.
Quand à moi, une mission de la plus haute importance m´appelle, du moins c´est le boulot qui vient de m´appeller pour aller bosser...
Rectification pour ce soir : je serais pas là ( resto). Dsl.
Comment faire pour créer ou rejoindre une partie icewind dale 2 ?
regarde page 7 de ce topic.
.
Ah ouais... bin, se faire Xvim a 2, c´est pas cool...
lol bonne chance
On a meme pas essaye...
Graoumf, est ce que tu as reussi a le tuer dans ta partie a un perso en coeur de furie?
moi avec 6 persso j´avais deja du mal mais il etait niv 15 comien sont vos persso??
Euh... beh c´est à dire que j´ai pas rejoué depuis 2 semaines là... et donc chuis toujours bloqué à Saablic Tan.
Mais vous essayez de le buter en 1 fois ou vous faites ce combat en plusieurs fois? du genre : d´abord les sous-fiffres puis ensuite Xvim...
C´est ce que fais en général en solo : si mes persos deviennent trop faible, j´essai de quitter la carte et je dors ! D´ailleurs en solo je dors tout le temps! lol
De toute manière ça ne fait pas perdre de temps car ça ne dure que un fraction de seconde !
Ceci dit, qui sera là ce soir ?
Pas terrible pour l´instant !
Vous battez pas pour jouer quand même ! lol
Bon, je passe sur MSN vers 21h00 / 21h15
Je ne serais pas a l´heure moi