Le petit problème c´est que je ne connais personne qui joue à iwd2 en multi........ c´est un peu pour ca que je suis venu sur ce forum ! Peut être peux tu me donner la tienne o grande prêtresse du adavanced dongeons and dragons rule games.... D´ailleurs on a presque le meme pseudo ! Ceci est donc une invitation , rejoignez moi sur msn ! ( S´il vous plait, mes amis jouent pas a iwd2 et j´adore ce jeu, tout comme bg2 d´ailleurs...... snif)
JE VOUS EN SUPPLIE !
Eldorane peux tu me donner ton groupe sur msn s´il te plait je t´en conjure...... Si tu veux le sécuriser envoies me le par email ! S´il te plait.....
vla mon adresse MSN : ELDORANE@hotmail.com
Mais je le répette, notre multi est sur le point de se finir, ce sera le cas d´ici vendredi. Ensuite on passe à NWN.
En ce qui me concerne c´est la seconde fois que je le fait en multi, et là ça me berbe un peut, lol.
Mais je vais essayer de t´aider à te trouver des collègues de jeu.
bon ceux qui veulent jouer en multi menvoie un mail sur bloodwhiteangel@hotmail.com
Salut à tous,
Bon moi je vous encourage pour votre multijoueurs.
moi quand je jouais en reseau avec un pote ( c t quake) en meme temps on faisait une conversation vocale avec msn c vraiment sympa ! !!
plus simplement pour savoir son adresse ip :
ouvrir une fenetre DOS
taper ipconfig
et voila
oui mais il me semble que certaines versions de windows n´ont plus d´accès au DOS ! !
Foubandit; je le fais aussi pour JK2, le monde msn vocal lol, c´est cool
C´est koi JK2 ? ?
JK -> Jedi Knight
Et puis, je reconfirme juste que je ne continuerais pas de multi a la fin de notre partie. J´ai 3 preparations a faire ( texte latin a traduire, relever les arguments d´un texte et une belle prepa de math qui est longue mais simple...) sans parler d´une interro la semaine prochain sur la matiere de l´annee derniere... Youpie, je ressors mes formules p´tain...
eldo je viens de t ajouter a mes contacts MSN par contre comme j ai 2 adresses MSN avec une seule contact liste, il est possible que tu recoives un accusé de mon autre adresse qui est mon vrai nom . ..
desole de la gene que ca peut engendrer, en tout cas si c le cas tu peux enlever celle que tu ne connais pas
- je viens d avoir le pb avec zathistos c pour ca que je te le dis -
" J´ai 3 preparations a faire ( texte latin a traduire, relever les arguments d´un texte et une belle prepa de math qui est longue mais simple...) sans parler d´une interro la semaine prochain sur la matiere de l´annee derniere... Youpie, je ressors mes formules p´tain..."
Une interro danglais, un devoir de maths, et un TP de bio à faire pour demain.
02h48...
Rien foutu.
Tu devrais m´imiter!
Nan, jdéconnes.
Jdéconnais sur le fait que tu devais m´imiter... Jdéconnais pas sur le fait que j´ai rien foutu pour demain et que j´ai ces 3 trucs à faire.
Chtite précision.
Eldo, vu que Windows tourne sur DOS, ça semble difficile qu´ils n´aient plus accès au DOS... Widows XP est la plus récente, et on peut faire ce qu´a dit foubandit, c´est ce que je fais toujours d´ailleurs.
sous XP pour aller sur le DOS :
menu démarrer->"tous les programmes"->accessoire
et la fenetre DOS s appelle " invite de commande"
c moins barbare que le nom DOS ; -)
sinon ca marche sous toutes les autres versions de windows aussi . ..
JRR va falloir que tu bosses toute la nuit ; -)
Vous avez raison, je confond avec les windows NT du boulot...
effectivement, je ne vais pas t´imiter.
Ce soir, je serai présent à partir de 21h...
ok
20 : 39 et toujours pas de eldo, lol
Bon ceux ki voudrais rempiler pour une partie multi à icewind dale 2 m´envoi un mail sur msn.
Voir email.
Horaire ossi :
Vendredi et samedi soir uniquement :
de 20H30 à 22H30 ces 2 soirs là.