Tu sais ce qu´est une adresse IP?
oui je c c quoi une adresse ip si tu veu le savoir pis pourquoi tu me demande sa en bon ben fini de mespliquer comme ont i va ok
iron quand tu va avoir fini de me laspliquer bin o pire on joura ensemble sa serai gentil
bon g dotre chose a fair comme aissailer de fair la 8e chamebre si g un gerier avec 171 de vie je suis tu senser reusir a la fair car si c sa bien je suis po cabable c injuste toi t la reussi comment la chambre juste pour savoir tu me repondera a sette question la aussi ok si sa ne te derange po dacor car je pourai prendre exenple sur toi pis enfin reusir a contibuer le jeu bon ben la je vai te laisser pour vrai ok
ps je de pouvoir la reusir souf dans un bout de tempps
SALUT :bey: merci recri moi vite
Dur dur de te lire k2s! Est-ce que tu te relis seulement?
Bon, pour l´adresse IP, c´était important que tu saches ce que c´était. En effet, le + simple est d´agir de la manière suivante ( petit copier/coller):
L´idéal est de se connecter par adresse IP, en faisant " Rejoindre une partie" dans le menu principal du jeu et en tapant l´adresse IP de celui qui a créé la partie.
Pour connaître son IP : http://www.whatismyip.com/
Voila... Si tu utilises le cable, il faut regarder sur l´ecran de ta connexion au reseau pour le voir.
Up ou sont les gamers multi ?
Ils sont lààà tapis dans l ombre, dans l attente d une bonne partie a plusieurs
Ce topic a été ressorti des oubliettes !
Espérons qu´il va resservir !
oui d ailleurs je lance un message de solitude lol si klk ve jouer avec moi, kil se signal, n est ce pas IRON??????!
oui oui lol
tiens, une question... D´ou tu viens? Moi j´habite en Belgique mais si tu es canadien, ca va pas etre de la tarte pour les horaires...
pkoi jserais canadien nan nan je suis français français lol
Okay, ca va... lol
heuuu... y´a du nouveau?
Allez koi après nous y´a plus personne ou koi ?
UP
UP
UP
bin faut croire que nan...
top !
50
ouf! le gros topic !
top!
Je suis à la recherche de joueurs pour compléter mon équipe (ou plutôt la recommencer, étant donné que j´ai perdu toutes traces de mes anciens joueurs...), disponibles assez souvent (Surtout le soir, entre 17 et 21 heures.).
J´espère avoir quelques réponses profitables.
Bonne continuation à tous.
Salut à tous,
j´ai l´adsl et je voudrais bien jouer en ligne avec d´autres joueurs humains, j´ai dejà jouer en LAN avec mon frere qui peut rejoindre le week-end.
Etant en stage pour 1 mois et demi je suis libre tous les jours à toute heure :D.
Voila si cela vous interesse : bigberet@msn.com.
Tagazok à vous.