Une chtite partie où j´ai été convié... Mais bon dieu, j´ai jamais vu une partie aussi chaotique ^^
y a t il quelqu un qui serait motive pour faire une partie multi avec moi le samedi 13 et le dimanche 14 septembre ?
ca serait juste pour que je vois ce que c est ou alors je peux me joindre a une partie deja commencee ?
JRR, la partie fut un peu chaotique car c´est essentiellement Graoumf qui nous a guidé dans la main tranchée ! Mais il sera normalement de retour ce soir !
Encore belles deux parties et on devrait finir cette multi !
Iron, concernant ce que je t´ai dis durant la partie hier soir : Très souvent certaines de nos convocations de grande taille cachent complètement les ennemis.
Ce fut le cas pour Xvim à qui je n´arrivait pas à lancer les abaissements de la résistance ( excellent sort) car je ne le voyait tout simplement pas.
Lorsque je lance des sorts de zone genre fletrissure, tu râle parce que tu t´en prends aussi, et lorsque je demande de faire attaquer les grandes invocations sur les côtés tu râle aussi... lol
Sinon Iron, ta rentrée c´est bien passée ? La maitresse a été gentille avec toi ?
Question à 10000€ :
Qui donc sera présent pour la partie de ce soir ?
Oblivion Dark Vador Iron
Eldorane Bruce Willis JRR
Shadow Casimir Graoumf Michael Jackson
Beh, je sais pas si je dois participer, moi, vu que j´ai pratiquement rien fait dans la partie, et qu´avec Graoumf en plus, ça sera trop déséquilibré...
Ouais... avec mon super perso niveau 30 qui crève à chaque coup!
Ce soir je serai sur msn à partir de 21h...
Super ! !
En ce qui me concerne, JRR tu es le bienvenu !
´suis la
Je me regardais matriw Reloaded, pour me mettre en forme avant de commencer à travailler commme un ouf... nan, je plaisante. Je regardais juste Matrix Reloaded, mais je vais pas travailler après, ça non.
Bref, tout ça pour expliquer ma non réponse au salut d´Eldo et de shadow sur MSN ; -)
Bon, ça sent la fin là... plus que le combat contre Isair et Madae...
Eh bien qui va prendre notre reléve ?
Bon y´a de l´orage chez moi je sais pas si je serais là a 21H, sinon bonne partie.
´suis la
j´arrive dans 5 mn...
suis là aussi ! !!
et oui . ..
Salut, et oui il ne nous reste plus que le combat contre isaer et madae,
Cela dit je suis d´avis de le mener avec toute l equipe pour ce combat final
Qu en pensez vous ?
rien a redire
( ´suis plutot crever donc je ne serais pas la ce soir, pas grave je suppose... j´espere... enfin voila)
Salut à tous,
Bon je pose mes horaires pour cette semaines.
Vendredi et samedi soir ! Ce sera donc les dates suivantes :
12/09 dès 21H et 13/09 dès 21H.
Pareil pour moi... à vendredi!
Comme je l´ai dis sur le topic concernant notre combat final, je ne serais dispo que très tôt car je reprends le boulot. ( j´me lève à 5h00, alors dodo tôt ! ).
Faudrait essayer de se retrouver vers 20h00..
Au fait Frank, j´ai réinstallé NWN, donc si tu veux le tester en multi, je suis ok. D´ailleurs il y a un topic pour ça.