Bon si j´ai bien compris le RDV est pour demain à 21H00 ?
oui...
Et toujours pas de nouvelles de Graoumf !
Encore une nuit de travail et ce sera 11 jours de repos bien mérités !
Donc je le rappelle, je serais au rendez vous demain soir !
cool
alors? Qu´est ce qui se passe?
Bon ce soir y´a moyen que je joue sinon je serais de nouveau disponible ce vendredi ( Eh oui faut ce rabituer à dormir tôt vu qu´on va à l´école.)
Donc ce soir ou vendredi soir de nouveau dispo si vous n´avez pas fini la partie.
Bon alors, vous faites quoi la? Y´a que shadow et moi!
salut,
Un imprévu ce soir, je viens de rentrer mais apparement y a pas de partie
C´est clair que si tu ne te connectes, que shadow part et qu´eldo n´est meme pas la a 22h30, c´est mal barre...
Pas capable de s´organiser ces pseudos joueurs...
Profitez en avant la rentrée ; -)
Iron_Maiden3000 Posté le 31 août 2003 à 23:00:15
C´est clair que si tu ne te connectes, que shadow part et qu´eldo n´est meme pas la a 22h30, c´est mal barre...
Iron ! Tu as lu ce que j´ai posté quelques lignes plus haut :
ELDORANE Posté le 31 août 2003 à 06:35:25
Donc je le rappelle, je serais au rendez vous demain soir !
demain soir = le 1er Septembre, donc ce soir !
Déjà que je suis la seule à prévenir à l´avance de mes disponibilités, si vous lisez pas les post, c´est mal barré ! lol
Aaah... C´est comme ca que tu voyais les choses... D´accord... Bin, je l´ai lu mais dans le mauvais etat d´esprit, ca te va?
Et dans quel état d´esprit tu étais à ce moment là ? ?
Et pour ce soir, qui sera là ? ?
Moi je serais de nouveau dispo pour vendredi et samedi soir si vous n´avez pas fini cette partie multijoueurs.
bin moi je vais manger et puis ch´uis libre
Iron est sur MSN et il est seul à être pret à jouer, mais comme personne d´autre n´a posté pour ce soir, je sort !
Ce soir j´ai eu un petit retard, je n´ai pu me connecter qu´a 21 h 40
Eldo en général, je post uniquement pour les occasion ou je NE suis PAS la. quand je post pas c´est que je viens, lol
Allez, allez, on se remt dans le rythme, là...
Il est où Graoumf au fait ?
Oblivion, j´ai préféré assuré une agréable soirée plutôt que de risquer un nouvelle nuit d´attente sans partie au bout.
Groumf est en train de déménager et je suppose qu´il n´a pas encore rebranché son PC !
Il ne devrait pas tarder