et ouais... :´(
Bien sûr que je me souviens de Gigi ! Lui comme Arragis, LKZ et Elwood, a abandonné les héros de la nuit... triste !
Bon, pour les jours à venir je serais absente, jusqu´à dimanche inclus. Soyez gentil et postez le récit de vos l´aventure !
Ouais, si on joue... Parce que la...
Salut,
connecté à 21 h 38 après le big orage, y a de la connection pas stable, lol.
Bien je crois que ce soir y a pas de partie.
Demain je changes mon UC si tout va bien
okay, tres bien...
Argh, ma connection a aussi foire ce soir, je sais pas pourquoi! ( c´etait au moins ou tu me parlais franck... sorry)
ELDORANE Posté le 28 août 2003 à 14:50:43
Bien sûr que je me souviens de Gigi ! Lui comme Arragis, LKZ et Elwood, a abandonné les héros de la nuit... triste !
Ya que nous deux qu´on tenu jusqu´au bout ^^
Mad et Graoumf ont fait une bonne partie du trajet quand même...
Tenue le coup deux fois car je le refais en HOF ( même si j´ai rejoint le groupe au palais de glace...)
Par contre j´ai l´impression que Graoumf n´a pas encore eu le temps de brancher son PC ! lol
Il doit avoir beaucoup de boulot !
Vivement lundi !
Ce soir je serai là
@++
Moi aussi j´espère etre là mais faudrais que je me reconnecte a Battle net pour que mon compte reste actif.
Mais je pense que je serais là.
cool... mais j´aurais du retard, j´reviens dans une heure
Alors, cette partie ?
on a pas été bien loin, car shad est parti assez tot et à deux c assez galere quand meme il faut se l´avouer.
On a juste fait un combat contre les gogoles qui gardent les portes de l´avant dernier etage de la tour de guerre.
tu trouves des partenaires, vous choisissez de vous connectez via gamespy ou directement grace a l´adresse IP.
Dans tout les cas, vous devez mettre les meme configurations chez tout le monde.
Si y´a de nouveau personne ce soir, on essaye quand meme franck... C´est hard mais bon! Sinon on avance pas et ca c´est pire...
Et puis, je suis mort en seulement 2 colonnes de feu, y´a moyen...
Bon iron on sera trois alors si franck est là.
Je serais là dès 21H. Mais au fait y´aurais pas un patch de stabilité d´iwd 2 car hier ca a quitter tout seul et retour sur le bureau.
Y´a pas un truc à installer ou c´est normal ?
J´avais viré ID2 juste après avoir terminé la multi avec JRR, Graoumf et Mad. Je l´ai donc réinstallé pour jouer avec vous, et depuis je l´ai réinstallé déjà 3 fois cause problèmes variés ! !
Merci Bill Gates !
Sinon, n´en faites pas trop avant lundi !
Au fait, pas de nouvelles de Graoumf ?
Dls ce soir je ne suis pas là,
fais une pendaison de crémailliere.
Demain soir par contre je serai connecté à partir de 21 h 00
Argh, ca s´annonce mal... Surtout parce que j´aurais du retard et que je ne sais pas combien de temps je pourrais rester... Bon bin tant pis alors je crois... ( ca me laissera le temps de coller mes nouveaux posters de Maiden!)